|
Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
---|
papours | Reprise du message précédent :
Message édité par papours le 27-06-2007 à 16:36:15 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:34:34 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | si jamais ils ne s'entendent pas, il ne faut surtout pas les forcer ...
|
Tourneboules PSN: fourbu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 27-06-2007 à 17:26:54 |
reddwarf gazzz | le mien est sociable et éduqué : il ne mord pas, et répond plus ou moins quand je l'appelle.
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 27-06-2007 à 17:46:57 |
reddwarf gazzz |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Hahaha oui le coup du fufu qui recule, je me souviens maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 27-06-2007 à 18:01:36 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:37:30 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | Jimmybaby, balaise pour l'expatriation, le véto que tu as trouvé qui a pu te signer le papier introuvable, tu l'as trouvé vers où stp ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
DrWatson _@'' | ha ouai je vois, j'ai visité leur super zoo en mai dernier, j'en garde de très bons/beaux souvenirs.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- ... |
DrWatson _@'' | je crois bien oui Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 28-06-2007 à 14:28:11 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- ... |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Merci |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 02-08-2007 à 11:00:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Excellent |
JimmyBaby La salade de doigts! | http://fr.youtube.com/watch?v=byChuQkTAgM
--------------- ... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Allez, quelques tofs de la mienne pour contribuer.
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | superbe ! Message édité par super_newbie_pro le 03-08-2007 à 01:40:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JimmyBaby La salade de doigts! | un autre fufu reglera l'affaire ^^ enfin chez moi c'est ce qui c'est passé --------------- ... |
DrWatson _@'' | super_newbie_pro et son fufu tyran --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
clarius Terribilis est locus iste | c'est obliger de les castrer ? cela sert a quoi
|
--------------- ... |
Nico-teeN | Oh mon dieu ce topic est le mal, le furet est la cause de tout nos maux!
|
JimmyBaby La salade de doigts! | --------------- ... |
clarius Terribilis est locus iste | 3 semaines on passer,il va dans ca caisse (enfin commence a comprende) fou comme cela peut etre tetu.
Message cité 2 fois Message édité par clarius le 09-11-2007 à 15:46:05 |
--------------- ... |
reddwarf gazzz |
|
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |