Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)

n°11959237
papours
Posté le 27-06-2007 à 16:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

Nala n'a pas attaqué mon chat hein.. elles buvaient dans la meme gamelle a la fin...
c'est fait pour sortir des lapins lorsqu'ils sont nés pour la chasse...

Ca tombe bien je vais accueillir un chat dès qu il sera sevré, j espère qu ils s accorderont.

Ah sinon rien à voir mais votre furet a t il des genres d obsession ? Le mien c'est "ranger" les chaussures sous le canapé... et quand je l'en empêche on dirait qu'il souffle, un peu comme un chat énervé... il a pas l'air d'aimer qu'on le dérange dans son boulot...

Message édité par papours le 27-06-2007 à 16:36:15
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:34:34  profilanswer

n°11959629
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2007 à 17:06:03  profilanswer

si jamais ils ne s'entendent pas, il ne faut surtout pas les forcer ...

j'ai tenté avec mon chat et mon furet et le chat s'est barré définitivement :/

n°11959879
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 27-06-2007 à 17:25:39  profilanswer

Bonjour,

je me donne un délai de reflexion jusqu'à septembre pour savoir si oui ou non j'adopterai un furet.

Mon frère en a déja eu 2 mais sans éducation, du coup je connais surtout les "inconvénients". Caca dans les coins, moquette grifouillée ou encore terre des plantes retournée.

Malgré tout c'est un animal hyper attachant, farceur avec le peps dans le sang. Un ptit rayon de soleil.

Ma question est de savoir si avec une bonne éducation, on peut limiter ou supprimer totalement les excréments dans les coins. Si mettre du grillage ou galets sur la terre suffit à limiter les catastrophes et si le jonc de mer (revetement genre osier croisé) est ferret proof ? (http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/textiles/image-autres/jonc-mer1.jpg)

Merci par avance.

Edit: ah oui la consistance des excréments c'est bien une sorte de pâte de dentifrice marron ou alors c'était une mauvaise alimentation de la part de mon frère ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 27-06-2007 à 17:26:54
n°11960024
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2007 à 17:40:43  profilanswer

le mien est sociable et éduqué : il ne mord pas, et répond plus ou moins quand je l'appelle.

Par contre impossible de lui apprendre la propreté ...

n°11960083
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-06-2007 à 17:44:57  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Bonjour,

je me donne un délai de reflexion jusqu'à septembre pour savoir si oui ou non j'adopterai un furet.

Mon frère en a déja eu 2 mais sans éducation, du coup je connais surtout les "inconvénients". Caca dans les coins, moquette grifouillée ou encore terre des plantes retournée.

Malgré tout c'est un animal hyper attachant, farceur avec le peps dans le sang. Un ptit rayon de soleil.

Ma question est de savoir si avec une bonne éducation, on peut limiter ou supprimer totalement les excréments dans les coins. Si mettre du grillage ou galets sur la terre suffit à limiter les catastrophes et si le jonc de mer (revetement genre osier croisé) est ferret proof ? (http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/textiles/image-autres/jonc-mer1.jpg)

Merci par avance.

Edit: ah oui la consistance des excréments c'est bien une sorte de pâte de dentifrice marron ou alors c'était une mauvaise alimentation de la part de mon frère ?

L'apprentissage de la propreté se fait par la répétition... Il faut que le furet acquiert l'automatisme.  
En gros, il faut être plus têtu que le furet. Il ne réagira pas si tu le grondes etc...

Faut juste le prendre par la peau du coup et le remettre dans sa litière dès que tu vois qu'il marche à reculons (généralement après réveil)

Je vois ce qu'est le jonc de mer. Je pense qu'il y a des chances que le furet s'amuse à gratter cette "matière"...

Pour les excréments, oui c'est ça  :)

Citation :

Petit conseil pour les nouveaux propriétaires de fufu...  
Les fufus, à l'achat, sont très rarement propres...  
Il ne faut pas s'inquiéter... il faut juste de la patience...  

Voici plusieurs petites astuces à retenir pour éviter tout dérapage de votre fufu en dehors de la caisse :  

- mettre une caisse a chaque étage de sa cage  
- en disposer également dans l'appartement ou la maison si il a accès à différentes pièces ou si les pièces sont grandes  
- Lui laisser à disposition une litière propre (ila aiment pas quand ca sent trop fort)  
- Laisser tout de même 1 crotte dans la litière nouvellement changée pour qu'il reconnaisse que c'est a cet endroit qu'il doit "faire"  
- Laver ses caisses avec de l'eau de javel : les fufus sont comme les chats pour ça, ils aiment l'odeur.. mais attention a ce qu'il ne puisse pas lecher!!!  

Si toutefois votre poilu(e) continue a faire en dehors :  

- Quand vous le surprenez en pleine action, le prendre rapidement par la peau du cou en disant "Non!" et le mettre au bon endroit : dans sa caisse!  
- Le féliciter quand il fait au bon endroit (gratouille ou friandise) : les fufus marchent à la récompense!!!

http://furetsdeglingues.com/ftopic58.html

Message cité 1 fois
Message édité par _gero_ le 27-06-2007 à 17:46:57
n°11960191
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2007 à 17:52:53  profilanswer

_gero_ a écrit :

L'apprentissage de la propreté se fait par la répétition... Il faut que le furet acquiert l'automatisme.  
En gros, il faut être plus têtu que le furet. Il ne réagira pas si tu le grondes etc...

Faut juste le prendre par la peau du coup et le remettre dans sa litière dès que tu vois qu'il marche à reculons (généralement après réveil)

Je vois ce qu'est le jonc de mer. Je pense qu'il y a des chances que le furet s'amuse à gratter cette "matière"...

Pour les excréments, oui c'est ça  :)

Citation :

Petit conseil pour les nouveaux propriétaires de fufu...  
Les fufus, à l'achat, sont très rarement propres...  
Il ne faut pas s'inquiéter... il faut juste de la patience...  

Voici plusieurs petites astuces à retenir pour éviter tout dérapage de votre fufu en dehors de la caisse :  

- mettre une caisse a chaque étage de sa cage  
- en disposer également dans l'appartement ou la maison si il a accès à différentes pièces ou si les pièces sont grandes  
- Lui laisser à disposition une litière propre (ila aiment pas quand ca sent trop fort)  
- Laisser tout de même 1 crotte dans la litière nouvellement changée pour qu'il reconnaisse que c'est a cet endroit qu'il doit "faire"  
- Laver ses caisses avec de l'eau de javel : les fufus sont comme les chats pour ça, ils aiment l'odeur.. mais attention a ce qu'il ne puisse pas lecher!!!  

Si toutefois votre poilu(e) continue a faire en dehors :  

- Quand vous le surprenez en pleine action, le prendre rapidement par la peau du cou en disant "Non!" et le mettre au bon endroit : dans sa caisse!  
- Le féliciter quand il fait au bon endroit (gratouille ou friandise) : les fufus marchent à la récompense!!!

http://furetsdeglingues.com/ftopic58.html

j'ai tenté tout ça pendant plusieurs années sans succès, je continue à l'engueuler et il sait bien qd il fait une connerie, mais rien y fait, faut que je le suive avec un sopalin lorsque je le sors dans la maison.

c'est un furet male non castré, que j'ai eu sevré à environ 2 mois et qui a maintenant 8 ans et se porte comme un charme

peut être est ce lié au fait qu'il est "entier" ou plus spécialement à son caractère...

n°11960246
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-06-2007 à 17:56:54  profilanswer

ah ce topic revit ^^

pour ma part Spikou est venu avec nous nous installer au canada, nikel pour le voyage, par contre pour la paperasse et cie c'est hard core. Mais depuis il a accueillit une petite canadienne, Babouche, une petite furette toute noire et tout gentille (opérée et deglander, ici c'est obligation avant vente), bon elle a reussit à nous casser la machine a laver mais bon.  

http://img522.imageshack.us/img522/10/fufuwa3.jpg
dodotage sous le lit dans les draps propre :o

Alors ici ce qui 'est impressionant ce sont leurs animaleries qui ne fonctionnent qu'avec des particuliers ou eleveurs, et des fufu y'en a partout, plus que des chats en tout cas, ca change de l'image des animaleries francaise.

---------------
...
n°11960291
Tourneboul​es
Posté le 27-06-2007 à 18:00:04  profilanswer

Hahaha oui le coup du fufu qui recule, je me souviens maintenant !

Merci pour vos réponses rapides et le site en lien !
On peut donc limiter les salissures sans les supprimer totalement. C'est sûr qu'avec du carrelage ou du parquet stratifié partout pas de prob de nettoyage.
Mon jonc de mer par contre... Voilà pourquoi il faut bien que je pèse le pour et le contre.

Jimmy comment a t-elle fait pour casser ta machine à laver ? Bouffer le joint du hublot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 27-06-2007 à 18:01:36
n°11960657
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-06-2007 à 18:35:51  profilanswer

reddwarf a écrit :

j'ai tenté tout ça pendant plusieurs années sans succès, je continue à l'engueuler et il sait bien qd il fait une connerie, mais rien y fait, faut que je le suive avec un sopalin lorsque je le sors dans la maison.

c'est un furet male non castré, que j'ai eu sevré à environ 2 mois et qui a maintenant 8 ans et se porte comme un charme

peut être est ce lié au fait qu'il est "entier" ou plus spécialement à son caractère...

Oui c'est très possible, un entier ne réagit pas forcément pareil, surtout lorsqu'il est en rut...

Tourneboules a écrit :

Hahaha oui le coup du fufu qui recule, je me souviens maintenant !

Merci pour vos réponses rapides et le site en lien !
On peut donc limiter les salissures sans les supprimer totalement. C'est sûr qu'avec du carrelage ou du parquet stratifié partout pas de prob de nettoyage.
Mon jonc de mer par contre... Voilà pourquoi il faut bien que je pèse le pour et le contre.

Jimmy comment a t-elle fait pour casser ta machine à laver ? Bouffer le joint du hublot ?

T'as du jonc de mer partout chez toi ?

n°11960667
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-06-2007 à 18:37:30  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

ah ce topic revit ^^

pour ma part Spikou est venu avec nous nous installer au canada, nikel pour le voyage, par contre pour la paperasse et cie c'est hard core. Mais depuis il a accueillit une petite canadienne, Babouche, une petite furette toute noire et tout gentille (opérée et deglander, ici c'est obligation avant vente), bon elle a reussit à nous casser la machine a laver mais bon.  

Tu peux nous raconter quelle furent les démarches pour emmener ton fufu au Canada ?  
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 18:37:30  profilanswer

n°11960757
Tourneboul​es
Posté le 27-06-2007 à 18:47:59  profilanswer

Non je n'ai du jonc de mer que dans le salon, lino dans salle de bain et parquet stratifié dans la cuisine et chambre dans un 52m².
Sinon j'avais pensé placé des ptis triangles plastiques dans les coins, voir bloquer les accès des coins là où il y a du jonc de mer, parce que sinon c'est la pourriture assurée.

Message édité par Tourneboules le 27-06-2007 à 18:48:48
n°11960800
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-06-2007 à 18:53:41  profilanswer

alors pour la machine a laver, babouche a trouver bon de reussir a se glisser dessous (oui oui y'a bien 1cm de jour bah elle a reussie) pendant que la machine tournait, petit hic y'a une courroie qui tourne vite en dessous bah elle a du la toucher, ca lui a mit une fessée auto lol (la punition de la machine) et la courroie a jarter, un bon gros cri, un peu de panique et 40$ de deplacement d'un depaneur pour remettre tout ca en ordre, en gros babouche nous doit 40$ et on lachera pas l'affaire.

Pour la paperasse voile une liste :

Vaccins a jour (rage inclus)
Puce electonique
Carnet de santé + passeport
Billet d'avion (incroyable non?)
et le meilleur un papier introuvable en france (fait sur mesure) qui atteste que le fufu a grandi dans un endroit exempt de rage de contamination etc... tamponné et signé par un veto assermenté par l'etat, enfin le truc trouvable a 300km de chez toi.

Et encore tout ca ne passait pas, ona du raler et faire les yeux doux pour entendre 2 semaines après notre arrivée "Votre furet est officielement admis sur le territoire canadien".

Attention beaucoup de pays pratique la quarantaine, pas le canada grace aux accords avec la france.

Mais aujourd'hui tout va bien pour les gougous

---------------
...
n°11961490
Tourneboul​es
Posté le 27-06-2007 à 20:13:55  profilanswer

Elle a eu chaud babouche ! ^^

Gero, je viens de voir le topic concours photos "quand le chat n'est pas là les souris dansent" haha ils ont de l'imagination pour les bêtises !

Message édité par Tourneboules le 27-06-2007 à 20:19:22
n°11966683
DrWatson
_@''
Posté le 28-06-2007 à 12:25:14  profilanswer

Jimmybaby, balaise pour l'expatriation, le véto que tu as trouvé qui a pu te signer le papier introuvable, tu l'as trouvé vers où stp ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°11967172
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-06-2007 à 13:26:40  profilanswer

DrWatson a écrit :

Jimmybaby, balaise pour l'expatriation, le véto que tu as trouvé qui a pu te signer le papier introuvable, tu l'as trouvé vers où stp ?

spa moi, c'est le beau pere qui a vadrouillé à Beauvais :/

---------------
...
n°11967373
DrWatson
_@''
Posté le 28-06-2007 à 13:45:56  profilanswer

ha ouai je vois, j'ai visité leur super zoo en mai dernier, j'en garde de très bons/beaux souvenirs.

Ca fait 2h30 de route de Paris quoi

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°11967452
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-06-2007 à 13:52:39  profilanswer

DrWatson a écrit :

ha ouai je vois, j'ai visité leur super zoo en mai dernier, j'en garde de très bons/beaux souvenirs.

Ca fait 2h30 de route de Paris quoi

tu confond avec beauval  [:frag_facile]

---------------
...
n°11967882
DrWatson
_@''
Posté le 28-06-2007 à 14:26:41  profilanswer

je crois bien oui :D

je vais regarder où c'est Beauvais du coup :o

edit : ha oui c'est pas pareil mais c'est plus proche finalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 28-06-2007 à 14:28:11

---------------
n°11970095
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-06-2007 à 17:18:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

je crois bien oui :D

je vais regarder où c'est Beauvais du coup :o

edit : ha oui c'est pas pareil mais c'est plus proche finalement :)

je crois qu'en fait pour le papier ca se trouve dans chaque prefecture, maintenant faut trouver la bonne personne ^^

---------------
...
n°11977137
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 29-06-2007 à 12:29:36  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

alors pour la machine a laver, babouche a trouver bon de reussir a se glisser dessous (oui oui y'a bien 1cm de jour bah elle a reussie) pendant que la machine tournait, petit hic y'a une courroie qui tourne vite en dessous bah elle a du la toucher, ca lui a mit une fessée auto lol (la punition de la machine) et la courroie a jarter, un bon gros cri, un peu de panique et 40$ de deplacement d'un depaneur pour remettre tout ca en ordre, en gros babouche nous doit 40$ et on lachera pas l'affaire.

Pour la paperasse voile une liste :

Vaccins a jour (rage inclus)
Puce electonique
Carnet de santé + passeport
Billet d'avion (incroyable non?)
et le meilleur un papier introuvable en france (fait sur mesure) qui atteste que le fufu a grandi dans un endroit exempt de rage de contamination etc... tamponné et signé par un veto assermenté par l'etat, enfin le truc trouvable a 300km de chez toi.

Et encore tout ca ne passait pas, ona du raler et faire les yeux doux pour entendre 2 semaines après notre arrivée "Votre furet est officielement admis sur le territoire canadien".

Attention beaucoup de pays pratique la quarantaine, pas le canada grace aux accords avec la france.

Mais aujourd'hui tout va bien pour les gougous

Merci :)

Puis-je utiliser ton petit récap pour faire un sujet sur mon forum ?  :o

n°11981063
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 29-06-2007 à 19:06:33  profilanswer

_gero_ a écrit :

Puis-je utiliser ton petit récap pour faire un sujet sur mon forum ?  :o

bien sur, j'y passait au debut de l'ayducation des fufu ^^

pour le papier le nom exact c'est : certificat zoo sanitaire signé par un véto officiel assermenté pas l'etat (pour nous, directeur de la DSV, de beauvais), et attention faut pas un mot manquant sinon rebelotte, le mieux est de demander exactement ce qui doit etre ecrit car la douane canadienne en a rien a battre que ton "fufu d'amour ne peut se separer de toi etc..." voila :jap:

---------------
...
n°11988468
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 30-06-2007 à 19:11:59  profilanswer

Peux-tu me dire avec quelle compagnie tu étais parti avec les furets ?

n°11991715
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 01-07-2007 à 05:48:50  profilanswer

_gero_ a écrit :

Peux-tu me dire avec quelle compagnie tu étais parti avec les furets ?

air canada, c'est les seuls a prendre les fufu dans le même cadre que les chiens chats, mais en soute avec les autres ^^

---------------
...
n°11991920
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 01-07-2007 à 10:08:40  profilanswer

Merci  :)

n°12284201
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-08-2007 à 10:49:10  profilanswer

http://www.delta-sierra.com/animaux/SUC50950.JPG

http://www.delta-sierra.com/animaux/SUC51062.JPG

Une tite vidéo  :love:  :love: : http://www.youtube.com/watch?v=YQv2Zdpu4ig

Message édité par super_newbie_pro le 02-08-2007 à 11:00:17

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12286762
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-08-2007 à 15:08:59  profilanswer

Excellent :)

J'ai quelques petites vidéos qui trainent ici aussi :)

http://fr.youtube.com/gerothedeglingue

n°12287204
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-08-2007 à 15:48:34  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=byChuQkTAgM

le mien quand il etait tout piti. depuis ca a beaucoup changé.

---------------
...
n°12290911
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 02-08-2007 à 22:29:06  profilanswer

Allez, quelques tofs de la mienne pour contribuer.
Co0kie, femelle qui aura 2 ans en fin d'année.

http://img299.imageshack.us/img299/2158/co0kro7.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/8885/co0k2xu9.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/5930/co0k3ti4.jpg

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°12292658
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-08-2007 à 01:39:08  profilanswer

superbe ! :love:

Moi je suis emmerdé avec mon furet. Il va se cacher dans les buches de bois et impossible de l'en déloger. Il fait ses tites crottes aux 4 coins de la salle à manger. Comme s'il ne pouvait pas le faire à un seul endroit. J'ai mis un bac à sable de chat mais il ne va pas dedans. Et à chaque fois qu'on a des invités on est obligé d'ouvrir les fenêtres car il dégage une pétard d'odeur à ces moments là... Enfin, il a mordu plusieurs fois mes chats qui, maintenant, partent en courant quand ils le voit, résultat je suis obligé d'aller dehors pour les caresser. EDIT ; et tous les jours ou presque on a droit à des courses poursuites, il leur court derrière pendant d'interminables heures jusqu'à ce que ces derniers se réfugient dans les arbres du jardin, avant d'aller dormir dans les bûches de bois jusqu'au lendemain... on peut même plus allumer la cheminée de peur de faire bouger les bûches et donc de le blesser.

Message édité par super_newbie_pro le 03-08-2007 à 01:40:59

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12293553
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-08-2007 à 05:29:46  profilanswer

un autre fufu reglera l'affaire ^^ enfin chez moi c'est ce qui c'est passé :)

---------------
...
n°12539090
DrWatson
_@''
Posté le 29-08-2007 à 14:02:39  profilanswer

super_newbie_pro et son fufu tyran :D

---------------
n°13041749
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 22-10-2007 à 14:07:11  profilanswer

ben me voila avec un petit furet de 4 mois qui ce nome Pango,gentil comme tous il me leche lol,perso préfère cela a me morde :)

j'ai un peu parcourue le poste j'ai trouver des reponses,mais avez vous un conseil ?

++  

(je vais essaie de fair quelque photo avec mon vieu num)

Message édité par clarius le 22-10-2007 à 14:08:19
n°13044408
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-10-2007 à 18:47:04  profilanswer

caca pipi dans la caisse des maintenant sinon tu va morfler pour lui apprendre plus tard. et n'oublie pas (si c'est pas deja fait) qu'il vaut mieux attendre 8mois avant la castration. sinon bah quoi dire de plus, felicitations :)

---------------
...
n°13051419
clarius
Posté le 23-10-2007 à 13:42:54  profilanswer

c'est obliger de les castrer ? cela sert a quoi

pour la femelle j'ai lui que ca pouvais la tuer,mais le male ?

merci

n°13054662
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-10-2007 à 18:25:07  profilanswer

clarius a écrit :

c'est obliger de les castrer ? cela sert a quoi

pour la femelle j'ai lui que ca pouvais la tuer,mais le male ?

merci

AH si tu ne sais pas tu le sentira bientot, fait gaffe certains te dirons, mais non ca sent le bois ou le miel, laisse tomber, le fufu a une durée de Rute allant jusqu'a 6 mois on pendant ces 6 mois il degagera une belle odeur de Fufu bien particuliere, se froterra le Zboub sur tout ce qui traine et aura un joli pelage jaune pipi :), la premiere année ce fut dur, mais on a attendu qu'il soit vraiment dans l'age, une fois castrer, bah on a redecouvert notre fufu, en 1 semaines odeur disparue, odeur corporelle aussi, pelage revenu a sa couleur d'origine, et plus de frotte zizi partout :), pour la femelle vu que nous l'avons acheter au Quebec, elle est automatiquement operée et deglandé

---------------
...
n°13069542
Nico-teeN
Posté le 24-10-2007 à 21:46:33  profilanswer

Oh mon dieu ce topic est le mal, le furet est la cause de tout nos maux!
Le furet mange des bébés chats
Le furet contribu au trou dans la couche d'ozone
Le furet est l'ami des capitaliste
Le furet est chargé du débuggage de windows
Le furet viole les poules
Le furet regarde tf1
Le furet vote extreme droite
Le furet est laid
Le furet brule des voitures
Le furet écrit en sms
Le furet tue des rabbins
Le furet pique de la vodka
Le furet est gay
Le furet feed les trolls
Le furet fait du greykill
Le furet est sur 56k
Le furet fait peur aux grand mères
Le furet crache dans le yop
Le furet travaille chez mcdo
Le furet prie satan
Le furet est génétiquement modifié
Le furet défend les predator sur ce post
Le furet controle le monde
Le furet chie sur platon
Le furet est raciste
Le furet se moque des handicapés
Le furet n'est pas écologique
Le furet a crevé tes pneus
Le furet n'aime pas les enfants

Voila c'est dit

Désolé pour ce post débile et inutile mais j'ai réussi a sauver une bouteille de vodka de ces horribles créatures

n°13071634
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-10-2007 à 00:19:25  profilanswer

:??:

---------------
...
n°13216640
clarius
Posté le 09-11-2007 à 15:45:36  profilanswer

3 semaines on passer,il va dans ca caisse (enfin commence a comprende) fou comme cela peut etre tetu.

et surtout je ne reviens pas de la force dans les machoire il peut ouvrire ca cage,vous leur placer des cadenas au porte ?

sinon tout va bien photo des que je peu

Message cité 2 fois
Message édité par clarius le 09-11-2007 à 15:46:05
n°13219792
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-11-2007 à 20:30:36  profilanswer

clarius a écrit :

3 semaines on passer,il va dans ca caisse (enfin commence a comprende) fou comme cela peut etre tetu.

et surtout je ne reviens pas de la force dans les machoire il peut ouvrire ca cage,vous leur placer des cadenas au porte ?

clair que niveau tetu c'est balaise un fufu, pareil le premier des miens ouvre sans difficulté n'importe quelle cage, mais sa nouvelle (qu'il partage avec la deuxieme furette) a une sorte de securité qui fait qu'il a laché l'affaire depuis un baille ^^ nous aussi on peut etre tetu.

Par contre depuis un mois j'ai le premier fufu qu'est devenu gros pepere, plein de couene, et l'auter furette toute fine (limite maigre) je sais quoi faire pour qu'elle mange mieux et lui moins :/ pourtant il mange pas tout il en reste toujours un peu

---------------
...
n°13223854
reddwarf
gazzz
Posté le 10-11-2007 à 11:26:02  profilanswer

clarius a écrit :

j'ai bloqué les portes avec du fil de fer pour qu'il ne passe plus !  

et sur la grande ouverture sur le dessus, je mets une plaque de bois et des poids pour l'empecher de sortir ;)

JimmyBaby a écrit :

clair que niveau tetu c'est balaise un fufu, pareil le premier des miens ouvre sans difficulté n'importe quelle cage, mais sa nouvelle (qu'il partage avec la deuxieme furette) a une sorte de securité qui fait qu'il a laché l'affaire depuis un baille ^^ nous aussi on peut etre tetu.

Par contre depuis un mois j'ai le premier fufu qu'est devenu gros pepere, plein de couene, et l'auter furette toute fine (limite maigre) je sais quoi faire pour qu'elle mange mieux et lui moins :/ pourtant il mange pas tout il en reste toujours un peu

ils mangent dans la même gamelle ? essaie avec une gamelle chacun ...

n°13226646
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-11-2007 à 18:34:40  profilanswer

reddwarf a écrit :

j'ai bloqué les portes avec du fil de fer pour qu'il ne passe plus !  

et sur la grande ouverture sur le dessus, je mets une plaque de bois et des poids pour l'empecher de sortir ;)

reddwarf a écrit :

ils mangent dans la même gamelle ? essaie avec une gamelle chacun ...

j'essaierai, mais j'ai l'impression que lui est un goinfre et elle mange juste un peu histoire de... mais je trouve son bidon un peu creu alors que l'autre un peu trop plein de couene :lol: je prendrais un photo pour avoir votre avis.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!!Je vous aime tous !!!
"je t'aime" ds tte les langues?on aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!
[TV] La dernère pub Mc Do, vous avez aimé ?Petit probleme entre amis...
La Libye aime les droits de l'homme ?Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)