| |||||
| Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:25:57 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | ce sera plutot vers le haut de ta fourchette et parfois au dessus (enfin sur paris j'ai déjà vu 120) pour les mâles c moins cher car juste les bobolles mais tout de même max 90 |
axionman | Wouaahhh, ma furette vient de nous faire son premier déglandage !!
Message cité 1 fois Message édité par axionman le 02-10-2005 à 21:17:33 |
tweetylebreton io |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
DrWatson _@'' | Regardez moi cette bonne tête
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:13:46 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
axionman | En ce qui concerne les dents de lait, c'est bizarre, ma furette a maintenant plus de 5 mois et je ne l'ai pas vu perdre des dents :-S |
|
axionman |
--------------- | forum furets deglingues | |
DrWatson _@'' |
JimmyBaby La salade de doigts! | par contre dès que je rentre du boulot je le sort de sa cage pour qu'il puisse se defoulé, je le met dans une de mes pieces que je ferme comme ca il est tranquille, pas de trou de meuble ni de fil, c'est un peu un gros debarat. Mais tout a l'heure je restais avec lui et voila qui cavale du fond de la piece et me saute dessus pour choper mon pied et en particulier ma chaussette, mais attention il a peur de rien j'avais beau de prendre ou essayer doucement de le faire lacher mais y'avais pas moyen du coup il a retiré ma chausette et c'est enfuie avec?! agression? raquet? ou il veut juste s'amuser et se defouler, car si avec mes doigts j'essayais de lui enlever la gueule de la chausette il n'hesitais pas a mordillé (sans faire mal en fin de compte) donc comment reconnaitre qu'il joue ou qu'il attaque, a deux mois et demie j'ai été impressionné de voir que cette petite boule de poil n'avait pas peur d'un mec qui fait 100 fois sa taille Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 12-10-2005 à 21:00:55 --------------- ... |
tweetylebreton io |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | je suis rassuré, mais il est clair que je ne peux pas le laisser 5 min tout seul, ca me demange d'aller le voir tout de suite meme si je suis en train de faire a bouffer. Maintenant je le laisse pas encore se balader dans tout l'appart, on ma deconseiller les grand espace lorsqu'il est tout jeune.
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 13-10-2005 à 09:26:44 --------------- ... |
tweetylebreton io |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Jimmy, va falloir que tu ferret proofises ton appart, en d'autres termes, l'arrivée d'un furet chamboule tout ton interieur --------------- | forum furets deglingues | |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ça y est j'ai uploadé la photo de mon lapinou d'amour avec la bouille écrasée en pleine séance de papouille Message cité 4 fois Message édité par Iria_hime le 16-10-2005 à 11:45:35 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 16-10-2005 à 12:42:20 --------------- ... |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
papours |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | @jimmybaby : ça me donne limite d'avoir un chat pour les voir ensemble, je vois souvent des photos et furet et chat font vraiment la paire --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Kiriou Vicious... |
|
kaka1 | ça y est petite "furette" opérée !au bout de 24H elle avait retrouvé la grosse "patate" ça serait bien si on se remettait aussi bien d'une operation!enfin c'est une bonne chose de faite! |
Message édité par _gero_ le 18-10-2005 à 17:25:07 --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |