Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)

n°6599690
DrWatson
_@''
Posté le 21-09-2005 à 16:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
c cool alors :) par contre les gants oublie, c pas super si tu veux que ton furet s'habitue à toi, il faut se faire mordre pour pouvoir elever son furet si je puis dire :D  
sans déconner, il faut qu'il soit habitué à ton odeur et tout et même si des fois ça te pique le coin de l'oeil de le voir accroché à ton doigt, c'est juste le métier qui rentre ;)

si tu passes par un particulier le prix moyen revient à 100€ pour un fureton primo vacciné et vermifugé mais là encore, il y a des bons et des moins bon. Le refuge maîtrise bien le truc et nous y avons déjà eu affaire :) cela dit tu peux les contacter pour savoir s'il existe des autres refuges dans ton coin (ils doivent être au courant j'imagine :??: )

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:25:57  profilanswer

n°6600874
lalanne44
Posté le 21-09-2005 à 19:34:50  profilanswer

okay bah les gant resteront au placard =D c tjr bon a savoir :p. Et je les apelerai si je trouve rien chez le véto et dans les ptite annonces :) !! en attendant une stérélisation c ver les 60-100€ (pour une femelle) c bien sa ? merci +

n°6642814
DrWatson
_@''
Posté le 27-09-2005 à 21:20:22  profilanswer

ce sera plutot vers le haut de ta fourchette et parfois au dessus (enfin sur paris j'ai déjà vu 120€) pour les mâles c moins cher car juste les bobolles mais tout de même max 90€

n°6675570
axionman
Posté le 02-10-2005 à 21:14:47  profilanswer

Wouaahhh, ma furette vient de nous faire son premier déglandage !!

une petite photo au passage  :D  

http://img148.imageshack.us/img148/2533/pikminherbe4ze.jpg

Ma copine a fait tomber un cachet à côté de l'endroit où elle dormait, et çà a du lui faire peur.

Le pire, c'est qu'on ne s'en est pas rendu compte de suite, mais seulement au bout de 45 secondes, mais on a vite compris !!

COmment çà fouette !
Obligé d'ouvrir toutes les fenetres de l'appartemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par axionman le 02-10-2005 à 21:17:33
n°6687344
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-10-2005 à 14:24:14  profilanswer

axionman a écrit :

Wouaahhh, ma furette vient de nous faire son premier déglandage !!

une petite photo au passage  :D  

http://img148.imageshack.us/img148 [...] rbe4ze.jpg

Ma copine a fait tomber un cachet à côté de l'endroit où elle dormait, et çà a du lui faire peur.

Le pire, c'est qu'on ne s'en est pas rendu compte de suite, mais seulement au bout de 45 secondes, mais on a vite compris !!

COmment çà fouette !
Obligé d'ouvrir toutes les fenetres de l'appartemment :D

:love:  :love:

n°6687913
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 04-10-2005 à 15:33:55  profilanswer

des nouvelles de mon little (mon lapinou d'amour).
alors il a bien grandit et doit peser 1 kg maintenant (c difficile, il bouge tout le temps et il est maintenant trop grand pour tenir sur la petite balance à ingrédients).

il fait moins de bêtises qu'avant et attend patiemment qu'on vienne lui donner à manger le matin.
il est aussi très câlin et très joueur. il adore courir dans tous les sens et surtout qu'on le course ! d'ailleurs il traine souvent dans nos pattes et s'est quelque fois fait éjecter alors qu'on marchait normalement :/ (j'ai trop peur de l'écraser par accident !)
et sinon il peut passer plusieurs dizaines de minutes à s'aplatir nonchalamment quand on le caresse, c'est adorable :D
dimanche j'ai passé toute la journée à programmer (projet école) et je l'ai prit sur mes genoux, il s'est laissé papouiller un moment, ct trop mignon ! :love:

on a prit une photo de lui alors qu'il sécrase au sol quand on le caresse faudrait que je la poste [:ddr555]

n°6740071
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 11-10-2005 à 22:52:37  profilanswer

Lexmark a écrit :

Sinon pour ceux qui s en rappel.
Baka etait morte suite a une erreur medicale.

J avais pas le coeur a en prendre une autre sur le moment (ne voulait pas la remplacer).
Mais debut Juillet une nouvelle petite fufu est arrivee ici Elle s appelle Schvinka (cochonne en polonais, car dans ca cage elle marchait souvent dans son khakha :o ).

Schvinka, actuellement : 3 1/2 mois 700gr :o
Photo le lendemain de l adoption, c est que ca mord fort hein  [:matleflou]  
http://img19.imageshack.us/img19/7258/schvinka7he.jpg

Taito, actuellement : 2 ans 550gr  [:ooinverse]  
La elle fesait dodo sur les jambes de ma compagne
http://img19.imageshack.us/img19/6875/taito1ij.jpg

ps : Baka tu manques bcp a Taito  :sweat:

Ils sont superbes  :)

n°6742394
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2005 à 11:38:28  profilanswer

Iria_hime a écrit :

des nouvelles de mon little (mon lapinou d'amour).
alors il a bien grandit et doit peser 1 kg maintenant (c difficile, il bouge tout le temps et il est maintenant trop grand pour tenir sur la petite balance à ingrédients).

il fait moins de bêtises qu'avant et attend patiemment qu'on vienne lui donner à manger le matin.
il est aussi très câlin et très joueur. il adore courir dans tous les sens et surtout qu'on le course ! d'ailleurs il traine souvent dans nos pattes et s'est quelque fois fait éjecter alors qu'on marchait normalement :/ (j'ai trop peur de l'écraser par accident !)
et sinon il peut passer plusieurs dizaines de minutes à s'aplatir nonchalamment quand on le caresse, c'est adorable :D
dimanche j'ai passé toute la journée à programmer (projet école) et je l'ai prit sur mes genoux, il s'est laissé papouiller un moment, ct trop mignon ! :love:

on a prit une photo de lui alors qu'il sécrase au sol quand on le caresse faudrait que je la poste [:ddr555]

alors cette photo  [:neffy]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°6742592
Iria_hime
Posté le 12-10-2005 à 12:05:49  profilanswer

DrWatson a écrit :

alors cette photo  [:neffy]

oui j'avais oublié :p
je vais essayer de faire ça ce soir :D

n°6742665
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2005 à 12:13:46  profilanswer

Regardez moi cette bonne tête

http://hallucinogen.free.fr/titpere.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 12:13:46  profilanswer

n°6743178
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2005 à 13:41:15  profilanswer

elle/il est malade ou c'est la photo qui donne l'aspect d'un museau blanc et maladif?

n°6743530
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 12-10-2005 à 14:16:33  profilanswer

hier soir j'ai adopté mon premier furet, après 1 mois de reflexion et de renseignement on s'est enfin decider, pour un ptit jeune de bientot 3 mois de robe putoisée,je vous mettrais des photos bientot, on va commencer a lui donner les bonne habitudes, surtout pour la litiere etc... pour l'instant vu qu'l est petit il est dans l'ancienne cage de gerbille qui doit faire 80cm de long sur 30 de haut, mais on changera de cage dès qu'il sera plus grand car on veut pas qu'il chute de trop haut dans sa cage pour le moment. on va le mettre au rhytme de nos horaires de boulot pour l'habituer, par contre je lui laisse la journée des croquettes de mon chat mais je crois qu'il a encore ses dents de laits, y'a pas trop de risque? car je vais pas lui laisser des croquette molle toute la journée...

---------------
...
n°6743937
axionman
Posté le 12-10-2005 à 14:56:31  profilanswer

Salut

pour notre furette, lorsqu'on l'a eue, elle n'avait que 8 semaines, et on l'a nourri pendant environ 1 mois avec des croquettes pour chaton de qualité. Je les mouillais très légérement car une fois elle a failli s'etouffer avec une croquette :-(

Puis, progressivement, on lui a mis des croquettes furets, et depuis aucun problème.
en ce qui concerne les dents, je n'ai pas lu de contre indications à ce sujet.

Pour la proprété, on a eu de la chance. Elle faisait toujours ses besoins dans le meme coin (là ou il n'y avait pas de litière bien sur !). Du coup, on a mis la litière dans ce coin là et depuis, elle fait toujours proprement. Elle n'a jamais fait à côté ni dans l'appartemment :)

En tout cas, bon amusement avec ton furet, pense à bien boucher les endroits par lesquels il pourrait s'échapper et planquez vos affaires, car ce sont des vrais voleurs ces petits furets !!

Et mets nous des photos au plus vite !!

A +

n°6743938
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-10-2005 à 14:56:36  profilanswer

A trois mois, y a plus aucune dents de laits; elles tombent vers 7 à 8 semaines.

Soupe de croquettes, c'est évident qu'il ne faut pas lui laisser la journée car multiplication rapide de bacteries.
Pour les croquettes, privilegie les croquettes pour chats de haute qualité ou achète des totally ferret, sinon tu peux donner de la viande (volailles, gesiers, foies ou autre, évite la viande de boeuf par contre).

n°6743956
axionman
Posté le 12-10-2005 à 14:58:10  profilanswer

En ce qui concerne les dents de lait, c'est bizarre, ma furette a maintenant plus de 5 mois et je ne l'ai pas vu perdre des dents :-S

n°6744008
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-10-2005 à 15:03:40  profilanswer

axionman a écrit :

En ce qui concerne les dents de lait, c'est bizarre, ma furette a maintenant plus de 5 mois et je ne l'ai pas vu perdre des dents :-S

Oui c'est normal, le seul de mes 4 furets où j'ai nettement vu les dents de laits tombées est mon deuxieme que j'ai eu à l'age de 7 semaines. Il avait alors une double dentition temporaire (canines) et elles sont ensuite tombées :)

Photos des mes fuwés ! :)

Frimouss :
http://www.furetsdeglingues.com/files/img_4154_148.jpg

Obi :

http://www.furetsdeglingues.com/files/img_4172_156.jpg

http://www.furetsdeglingues.com/files/img_4157_124.jpg

http://www.furetsdeglingues.com/files/img_4187_181.jpg

Yoda qui passe son temps à regarder ce qui se passe dehors :

http://www.furetsdeglingues.com/files/img_4188_916.jpg

n°6744315
axionman
Posté le 12-10-2005 à 15:40:56  profilanswer

Ils sont tout mimi :)

merci pour l'info sur les dents !

n°6744357
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-10-2005 à 15:45:04  profilanswer

axionman a écrit :

Ils sont tout mimi :)

merci pour l'info sur les dents !

Pas de prob :)

---------------
| forum furets deglingues |
n°6745145
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2005 à 17:52:06  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

elle/il est malade ou c'est la photo qui donne l'aspect d'un museau blanc et maladif?

le flash ;)

---------------
n°6746604
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 12-10-2005 à 20:59:30  profilanswer

par contre dès que je rentre du boulot je le sort de sa cage pour qu'il puisse se defoulé, je le met dans une de mes pieces que je ferme comme ca il est tranquille, pas de trou de meuble ni de fil, c'est un peu un gros debarat. Mais tout a l'heure je restais avec lui et voila qui cavale du fond de la piece et me saute dessus pour choper mon pied et en particulier ma chaussette, mais attention il a peur de rien j'avais beau de prendre ou essayer doucement de le faire lacher mais y'avais pas moyen du coup il a retiré ma chausette et c'est enfuie avec?! agression? raquet? ou il veut juste s'amuser et se defouler, car si avec mes doigts j'essayais de lui enlever la gueule de la chausette il n'hesitais pas a mordillé (sans faire mal en fin de compte) donc comment reconnaitre qu'il joue ou qu'il attaque, a deux mois et demie j'ai été impressionné de voir que cette petite boule de poil n'avait pas peur d'un mec qui fait 100 fois sa taille :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 12-10-2005 à 21:00:55

---------------
...
n°6749872
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-10-2005 à 09:04:42  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

par contre dès que je rentre du boulot je le sort de sa cage pour qu'il puisse se defoulé, je le met dans une de mes pieces que je ferme comme ca il est tranquille, pas de trou de meuble ni de fil, c'est un peu un gros debarat. Mais tout a l'heure je restais avec lui et voila qui cavale du fond de la piece et me saute dessus pour choper mon pied et en particulier ma chaussette, mais attention il a peur de rien j'avais beau de prendre ou essayer doucement de le faire lacher mais y'avais pas moyen du coup il a retiré ma chausette et c'est enfuie avec?! agression? raquet? ou il veut juste s'amuser et se defouler, car si avec mes doigts j'essayais de lui enlever la gueule de la chausette il n'hesitais pas a mordillé (sans faire mal en fin de compte) donc comment reconnaitre qu'il joue ou qu'il attaque, a deux mois et demie j'ai été impressionné de voir que cette petite boule de poil n'avait pas peur d'un mec qui fait 100 fois sa taille :lol:

les fufus adore jouer.. et pas le tout de la mettre dans une pièce a part. mais il faut aussi rester avec lui et jouer abondemment avec ;)
Nala me faisait la meme chose tout ce qui trainait partait sous le lit ou dans son coin fétiche en marche arriere :love:

n°6749919
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-10-2005 à 09:26:02  profilanswer

je suis rassuré, mais il est clair que je ne peux pas le laisser 5 min tout seul, ca me demange d'aller le voir tout de suite meme si je suis en train de faire a bouffer. Maintenant je le laisse pas encore se balader dans tout l'appart, on ma deconseiller les grand espace lorsqu'il est tout jeune.

Ce qui est marrant c'est mon chat, autant les hamster etc... l'intriguais et il essayais toujours de rester a coté de la cage pour surveiller ces moindre mouvement, autant le furet il ne le calcul meme pas, on lui apport tout doucement pour lui montrer bah il s'en fout et nous regarde du genre "bah j'men fout de ta merde" donc t'en mieux j'espere qu'avec le temps il deviendront inseparable :D j'ai deja vu pas mal de monde qui avait un chat qui restait coller a leur furet etc...

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 13-10-2005 à 09:26:44

---------------
...
n°6750049
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-10-2005 à 10:08:38  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je suis rassuré, mais il est clair que je ne peux pas le laisser 5 min tout seul, ca me demange d'aller le voir tout de suite meme si je suis en train de faire a bouffer. Maintenant je le laisse pas encore se balader dans tout l'appart, on ma deconseiller les grand espace lorsqu'il est tout jeune.

Ce qui est marrant c'est mon chat, autant les hamster etc... l'intriguais et il essayais toujours de rester a coté de la cage pour surveiller ces moindre mouvement, autant le furet il ne le calcul meme pas, on lui apport tout doucement pour lui montrer bah il s'en fout et nous regarde du genre "bah j'men fout de ta merde" donc t'en mieux j'espere qu'avec le temps il deviendront inseparable :D j'ai deja vu pas mal de monde qui avait un chat qui restait coller a leur furet etc...

au debut qu'on a eu notre chaton elle crachait sur le fufu... j'ai une photo sur mon tel ou quelques jours après elles buvaient toutes les deux dans la même gamelle du lait pour chaton ;)

n°6750803
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 13-10-2005 à 12:08:30  profilanswer

Jimmy, va falloir que tu ferret proofises ton appart, en d'autres termes, l'arrivée d'un furet chamboule tout ton interieur :D et il faut réorganiser tout en conséquence :) Tout à plus de 60 cm de hauteur etc :)

Fenêtres et portes : attention aux fenêtres ouvertes, même si vous pensez que votre fufu ne peut l'atteindre, un des talents du furet étant l'escalade.  

Plantes : le furet est jardinier d'instinct. Cela ne vous empêche pas toutefois d'utiliser des grands pots en plaçant un grillage au dessus de la terre et en disposant des galets. Certaines plantes sont toxiques ! Vigilance !  

Fils et prises électriques : essayez de limiter le nombre de fils, placez les en hauteur au besoin, ou installez des sécurités enfants par exemple.  

Canapés "clic-clac" et autres : de par mon expérience personnelle, j'ai pu remarquer que Frimouss aimait se glisser dans la housse du "clic-clac". Il m'est arrivé de la coincer lorsque j'ai voulu le déplier, heureusement sans gravité. Pour éviter cela, pas grand chose à faire, hormis une attention de chaque instant.  

Cuvette W.C : fermez toujours le couvercle, une noyade est vite arrivée.  

Canicule et chaleurs : pour l'été, et pour rafraîchir Frimouss et Eliott, j'utilise un petit brumisateur. Ils adorent. Une autre solution consiste à disposer des bouteilles d'eau congelée dans leur cage à des endroits stratégiques. J'essaie de les envelopper dans des tissus. Il arrive que les fufus les lèchent afin de se réhydrater. L'opération est bien entendue à répéter plusieurs fois par jour. Je dispose d'un gros congélateur, cela aide !  

Poubelles : rendez-les inaccessibles, attention au reste de produits toxiques (ménagers...) !  

Divers : Fermez toujours le hublot pour de la machine à laver, inspecter avant de fermer la porte du micro-ondes, four, ou réfrigérateur. Ne donner pas de jouets en caoutchouc, pas de peluches, sécuriser l'armoire à pharmacie, attention à vos clés, télécommandes, portables.  

Les Trésors du fufu : il a été retrouvé dans l'estomac des furets, des lego, fragments de caoutchouc, cacahuètes, lacets, élastiques, morceaux de bouchons en liège. La liste est longue...

---------------
n°6769065
Iria_hime
Posté le 16-10-2005 à 11:45:01  profilanswer

ça y est j'ai uploadé la photo de mon lapinou d'amour avec la bouille écrasée en pleine séance de papouille :D

http://img446.imageshack.us/img446/8947/photo0369yg.th.jpg

n'est-il pas tout mignon à croquer ? :love:  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Iria_hime le 16-10-2005 à 11:45:35
n°6769379
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 16-10-2005 à 12:41:36  profilanswer

Iria_hime a écrit :

ça y est j'ai uploadé la photo de mon lapinou d'amour avec la bouille écrasée en pleine séance de papouille :D

http://img446.imageshack.us/img446 [...] 9yg.th.jpg

mon fureton n'en ferait qu'une bouchée [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 16-10-2005 à 12:42:20

---------------
...
n°6772334
Iria_hime
Posté le 16-10-2005 à 21:01:41  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

mon fureton n'en ferait qu'une bouchée [:huit]

hey on ne sous estime pas mon little :o
il est super rapide et pèse 1 kg :o

n°6772993
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 16-10-2005 à 22:00:48  profilanswer

Iria_hime a écrit :

la meme couleur que mon angus :( (R.I.P)

n°6777071
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-10-2005 à 15:14:37  profilanswer

Iria_hime a écrit :

Ouais, très mignon ;)

Il a pas l'air vieux, ça lui fait quelle âge ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6777160
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-10-2005 à 15:26:02  profilanswer

voila le nouveau copain de kitty (mon chat) :love:

j'ai nommé spyke

http://jimmykh.club.fr/spyke2.jpg

http://jimmykh.club.fr/spyke.jpg

c'est un bébé furet de 2 mois, adorable qui donne des lechouille partout et ne pense qu'a jouer, du coup kitty est super intrigué par cette petite chose, elle lui a fait un petit "pffffff" le premier jour histoire de dire "n'oublie pas fiston que c'est moi la boss ici" mais depuis elle le lache pas d'une semelle, la ou il est on peut etre sur qu'elle est a 15cm en train de surveiller, elle a l'air d'avoir plutot peur de lui, car lui va la renifler, elle dit rien mais a un moment elle prefere se barrer, mais ca avnce jour après jour, les furet et les chat c'est reputé pour bien s'entendre et passer des heures a se faire la toilettes et des calinous. je vous posterais des photos dès que ca sera le cas ;)

ps : moi qui pensais qu'un furet ca puait bah ca sent comme un chat, c'est a dire rien, du moment que sa caisse reste propore ;)

---------------
...
n°6777304
papours
Posté le 17-10-2005 à 15:53:01  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

j'ai nommé spyke

(...)

ps : moi qui pensais qu'un furet ca puait bah ca sent comme un chat, c'est a dire rien, du moment que sa caisse reste propore ;)

Tres mignon...

Oui tu as raison il ne sent rien ... pour le moment. Quand il sera plus grd tu pourras constater qu'il sent "un peu" fort.

n°6777322
Iria_hime
Posté le 17-10-2005 à 15:56:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais, très mignon ;)

Il a pas l'air vieux, ça lui fait quelle âge ?

il a presque 5 mois :)

n°6777362
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-10-2005 à 16:03:58  profilanswer

Iria_hime a écrit :

il a presque 5 mois :)

C'est un tout jeune lapinou alors :)  

Au niveau éducation tu t'en sors ? Il est propre, ne grignotte pas tout, se laisse porter ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6777653
DrWatson
_@''
Posté le 17-10-2005 à 16:55:24  profilanswer

Iria_hime a écrit :

trop beau ! :)

---------------
n°6777677
DrWatson
_@''
Posté le 17-10-2005 à 16:57:10  profilanswer

@jimmybaby : ça me donne limite d'avoir un chat pour les voir ensemble, je vois souvent des photos et furet et chat font vraiment la paire :)

---------------
n°6779693
Iria_hime
Posté le 17-10-2005 à 21:40:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est un tout jeune lapinou alors :)  

Au niveau éducation tu t'en sors ? Il est propre, ne grignotte pas tout, se laisse porter ?

bah il grignotte un peu tout mais il comprend quand on le dispute. si on élève la voix soit il détale, soit il le fait quand juste après quand on se lève.
il se laisse prendre très facilement sauf quand il a envi de jouer à "vous m'attraperez pas !! [:turk182] " mais il aime bien quand on le caresse :)

quant à la propreté on n'a pas à se plaindre. il a fait 1 fois pipi sur le canapé, on l'a disputé et mit dans sa cage tout de suiste après (2-3 jours après qu'on l'ai eu) et depuis il n'a plus jamais fait ailleurs que dans sa cage.
sauf que parfois il fait pipi dans sa gamelle et on obtient une bouillie dégueu avec ses granulés :/

n°6782525
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-10-2005 à 10:24:22  profilanswer

Iria_hime a écrit :

bah il grignotte un peu tout mais il comprend quand on le dispute. si on élève la voix soit il détale, soit il le fait quand juste après quand on se lève.
il se laisse prendre très facilement sauf quand il a envi de jouer à "vous m'attraperez pas !! [:turk182] " mais il aime bien quand on le caresse :)

quant à la propreté on n'a pas à se plaindre. il a fait 1 fois pipi sur le canapé, on l'a disputé et mit dans sa cage tout de suiste après (2-3 jours après qu'on l'ai eu) et depuis il n'a plus jamais fait ailleurs que dans sa cage.
sauf que parfois il fait pipi dans sa gamelle et on obtient une bouillie dégueu avec ses granulés :/

On ne me l'a jamais faite celle là [:rofl]

---------------
n°6784835
Iria_hime
Posté le 18-10-2005 à 16:05:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

On ne me l'a jamais faite celle là [:rofl]

bah t'as même pas envi de lui donner à manger dans ces cas là

n°6785082
kaka1
Posté le 18-10-2005 à 16:42:22  profilanswer

ça y est petite "furette" opérée !au bout de 24H elle avait retrouvé la grosse "patate" ça serait bien si on se remettait aussi bien d'une operation!enfin c'est une bonne chose de faite!

n°6785413
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 18-10-2005 à 17:24:48  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

j'ai nommé spyke

http://jimmykh.club.fr/spyke2.jpg

http://jimmykh.club.fr/spyke.jpg

une bonne bouille :) il vient d'où ?

Message édité par _gero_ le 18-10-2005 à 17:25:07

---------------
n°6785724
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 18-10-2005 à 18:01:22  profilanswer

d'un chasseur qui fait de l'elevage. il en restait deux dont celui la qui avait un oeil un peu vitreux et etait tout calme, je me suis dit c'est celui la que je veux sinon "scouik le furet" je fait pas confiance a ces chasseurs :/

en tout il est adorable, il ne pense qu'a jouer et se balader dans la maison, je suis obliger de nettoyer tout les jours la caisse sinon vla l'odeur des crottes (c'est pas comme un chat) mais sinon ca va, juste un mordillage de lobe d'oreille quand il se baladit sur la canap' derriere ma tete, il s'est fait un plaisir de me croquer le lobe voir quel gout ca avait :)

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!!Je vous aime tous !!!
"je t'aime" ds tte les langues?on aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!
[TV] La dernère pub Mc Do, vous avez aimé ?Petit probleme entre amis...
La Libye aime les droits de l'homme ?Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)