Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)

n°140205
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 12:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit :


 
en même temps, quel est l'intéret du furet à être baladé en sac ? Il se dégoudri même pas les pates, alors qu'en laisse, il fait du sport non ?


Vi sklur, mais bon.
Le truc c que je veux pas les faire marcher n'importe ou mes chtites, donc en fait ce serrait sac pour aller partout plus laisse pour dans un parc ou un truc du genre.


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:06:31  profilanswer
 

n°140217
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 12:08:59  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Vi sklur, mais bon.
Le truc c que je veux pas les faire marcher n'importe ou mes chtites, donc en fait ce serrait sac pour aller partout plus laisse pour dans un parc ou un truc du genre.


 
est ce que tu crois que tes furettes reviendraient vers toi si la laisse craquait en foret ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°140244
zenway
Posté le 20-02-2003 à 12:13:22  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
est ce que tu crois que tes furettes reviendraient vers toi si la laisse craquait en foret ?


 
La mienne oui, elle est courageuse mais pas téméraire, dès qu'elle sait qu'elle fait un truc inhabituel, pas autorisé... Moindre action de ma part elle revient vers moi et ce n'importe où même kan je descend avec elle à la laverie, elle ne bouge pas de mon sac... :D

n°140259
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 12:16:41  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
est ce que tu crois que tes furettes reviendraient vers toi si la laisse craquait en foret ?


Heu franchement je c pas  :sweat:  
Mais si jamais la laisse cassait, je c ke j'aurai tout le tps de les chopper. Des kels sont ds un lieu kelles ne connaissent pas, elles explorent tout doucement en sniffant partout  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°140264
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 12:17:21  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
La mienne oui, elle est courageuse mais pas téméraire, dès qu'elle sait qu'elle fait un truc inhabituel, pas autorisé... Moindre action de ma part elle revient vers moi et ce n'importe où même kan je descend avec elle à la laverie, elle ne bouge pas de mon sac... :D


 :love:  
T'as de la moule qd meme.
Et grace a ki hein ? :o  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°140307
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-02-2003 à 12:27:28  profilanswer
 

on m'a dit que ces saloperies là ça bouffait tout...
 
ps: on peut organiser des combats de furets?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°140557
zenway
Posté le 20-02-2003 à 13:29:12  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 :love:  
T'as de la moule qd meme.
Et grace a ki hein ? :o  :D  


 
yep merci mon copaing !!!

n°140571
zenway
Posté le 20-02-2003 à 13:31:36  profilanswer
 

Filter a écrit :

on m'a dit que ces saloperies là ça bouffait tout...
 
ps: on peut organiser des combats de furets?


 
Si c des saloperies, t'as rien compris au furêts...
 
Pour la 2, DEGAGE !

n°140619
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 13:42:41  profilanswer
 


Faut meme pas prendre le tps de répondre a ce genre de boulys  ;)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141075
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 15:18:18  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
La mienne oui, elle est courageuse mais pas téméraire, dès qu'elle sait qu'elle fait un truc inhabituel, pas autorisé... Moindre action de ma part elle revient vers moi et ce n'importe où même kan je descend avec elle à la laverie, elle ne bouge pas de mon sac... :D


 
c pas la forêt non plus, ça sent pas le lapin dans la laverie  [:mlc]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:18:18  profilanswer
 

n°141077
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 15:18:59  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Heu franchement je c pas  :sweat:  
Mais si jamais la laisse cassait, je c ke j'aurai tout le tps de les chopper. Des kels sont ds un lieu kelles ne connaissent pas, elles explorent tout doucement en sniffant partout  :D  


 
excellent !


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141080
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 15:19:35  profilanswer
 

Filter a écrit :

on m'a dit que ces saloperies là ça bouffait tout...
 
ps: on peut organiser des combats de furets?


ça bouffe les cons il parait !


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141151
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 15:32:24  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
excellent !  


Ca doit etre le cas de tous les furets je pense.
Le furet est super curieu, et prend son temps pour se ballader dans les lieux kil ne connais pas (pitetre de la que vient le verbe fureter  [:boidleau] ).
Ensuite c autre chose, dans ma chambre elles se balladaient pour découvrir au départ et maintenant elles sautent partout  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141158
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 15:34:13  profilanswer
 

un collègue qui habite dans le 14ème voit un furet tous les soirs quand il promère son chien. Sachant qu'un furet ne peut soit disant pas vivre tout seul dehors, crois tu qu'un furet peut faire comme un chat, cad, sortir à telle heure, faire son tour et revenir ...


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141164
zenway
Posté le 20-02-2003 à 15:34:59  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
c pas la forêt non plus, ça sent pas le lapin dans la laverie  [:mlc]  


 
Pour aller à la laverie je passe par le patio et elle est reste là la tête hors du sac sans véléité de sortir...
Elle rest cocotte...
 
 
Ou sinon kan elle part dans le couloir de mon étage, suffit que je l'appelle, elle se retourne me regarde, regarde au fond du couloir et fonc dans mes pieds et reste derrière.
 
Elle est modèle cette fufu :D

n°141171
zenway
Posté le 20-02-2003 à 15:35:59  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

un collègue qui habite dans le 14ème voit un furet tous les soirs quand il promère son chien. Sachant qu'un furet ne peut soit disant pas vivre tout seul dehors, crois tu qu'un furet peut faire comme un chat, cad, sortir à telle heure, faire son tour et revenir ...


 
Ma foi il a son territoire, s'il finit par le connaitre par coeur pkoi pas...

n°141176
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 15:36:32  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

un collègue qui habite dans le 14ème voit un furet tous les soirs quand il promère son chien. Sachant qu'un furet ne peut soit disant pas vivre tout seul dehors, crois tu qu'un furet peut faire comme un chat, cad, sortir à telle heure, faire son tour et revenir ...


 :heink:  :??:  
Stadire ? l'est tout seul le furet, pas avec kk'un ?
 
La franchement, je n'auserai pas moi
Deja que ça me dit rien de les ballader dans la rue alors que g deja vu des gens le faire (montgallet, dans un centre commercial) et que leurs furets étaient en bonne santé, mais le laisser se ballader tout seul faut pas abuser  :ouch:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141259
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 15:51:01  profilanswer
 

je viens de retél à truffaut, ils arrivent début de semaine prochaine [:youpi]
 
Le type qui s'occupe d'eux a l'air très sympa et quand on réserve un furet à l'avance, il le met à part, pas en vitrine et l'habitu à se faire manipuler, il les gardent mini une semaine afin qu'ils apprenent à utiliser la litière et à être dociles, dans les 6 qui arrivent (2 putoisés, 1 blancs et 3 siamois) il sait qu'il y a un putoisé mâle, maintenant si l'autre est une femellle, il me la résèrve sans me faire payer en plus (vous me direz vu le prix :D mais en même temps rien ne leur prouve que je passerais le prendre donc je trouve ça sympa (y'a pas de gardiénage à payer quoi)
 
Je vais bientôt avoir mon furet  :bounce:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141266
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 15:52:24  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 :heink:  :??:  
Stadire ? l'est tout seul le furet, pas avec kk'un ?
 
La franchement, je n'auserai pas moi
Deja que ça me dit rien de les ballader dans la rue alors que g deja vu des gens le faire (montgallet, dans un centre commercial) et que leurs furets étaient en bonne santé, mais le laisser se ballader tout seul faut pas abuser  :ouch:  


 
oué lé tout seul le fufu


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141277
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 15:54:10  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

je viens de retél à truffaut, ils arrivent début de semaine prochaine [:youpi]
 
Le type qui s'occupe d'eux a l'air très sympa et quand on réserve un furet à l'avance, il le met à part, pas en vitrine et l'habitu à se faire manipuler, il les gardent mini une semaine afin qu'ils apprenent à utiliser la litière et à être dociles, dans les 6 qui arrivent (2 putoisés, 1 blancs et 3 siamois) il sait qu'il y a un putoisé mâle, maintenant si l'autre est une femellle, il me la résèrve sans me faire payer en plus (vous me direz vu le prix :D mais en même temps rien ne leur prouve que je passerais le prendre donc je trouve ça sympa (y'a pas de gardiénage à payer quoi)
 
Je vais bientôt avoir mon furet  :bounce:  


Sont collé ?  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141280
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 15:54:26  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
oué lé tout seul le fufu


Y'a des fous qd meme  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141380
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:13:26  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Sont collé ?  [:tinostar]  


 
Sspour faire des pulls...
 
N'empêche maintenant que je sais que Watson va avoir un furêt je fleep pour la petite bête...
 
Il est complètement excité / hystérique le watson, méconnaissable, il m'a fait peur sur MSN, on sentait de la violent et le haine a travers l'écran...
 
 
OOOOHHHHHH povre petite bête, tient bon... [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  [:asphro]

n°141396
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 16:16:54  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Sont collé ?  [:tinostar]  


 
ils les séparent avec une hache (d'ailleurs zenway vient de perdre à pierre feuille ciseau hache)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141399
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 16:17:33  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Y'a des fous qd meme  :sweat:  


 
il s'est peut être échapé ! C'est p'têtre aussi un furet de la jungle  :sol:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141404
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:18:20  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
ils les séparent avec une hache (d'ailleurs zenway vient de perdre à pierre feuille ciseau hache)


 
Ti con... Je calculais pas en + :sweat:

n°141405
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 16:18:29  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Sspour faire des pulls...
 
N'empêche maintenant que je sais que Watson va avoir un furêt je fleep pour la petite bête...
 
Il est complètement excité / hystérique le watson, méconnaissable, il m'a fait peur sur MSN, on sentait de la violent et le haine a travers l'écran...
 
 
OOOOHHHHHH povre petite bête, tient bon... [:totoz]
 
 
 
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  [:asphro] <=


 
moi au moins je me tape pas mon furet  [:mlc]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141407
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:18:40  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
ils les séparent avec une hache (d'ailleurs zenway vient de perdre à pierre feuille ciseau hache)


Nan mais zentendent koi par siamois  :??:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141410
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:19:03  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Ti con... Je calculais pas en + :sweat:


on va pouvoir faire des partouzes de furettes  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141411
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:19:16  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
il s'est peut être échapé ! C'est p'têtre aussi un furet de la jungle  :sol:  


 
Un furêt de la jungle, je vais t'en foutre... J'en ai marre de me marrer tt seul devant mon écran ! [:zoutte]  
 
MEs collègues me regarde avec un oeil louche...

n°141419
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:20:55  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Un furêt de la jungle, je vais t'en foutre... J'en ai marre de me marrer tt seul devant mon écran ! [:zoutte]  
 
MEs collègues me regarde avec un oeil louche...


Fais comme moi, RAB  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141421
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:21:16  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
moi au moins je me tape pas mon furet  [:mlc]  


 
 :heink: vos conclusions sont trop atives mon cher watson !

n°141429
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:22:38  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Fais comme moi, RAB  :D  


 
càd que là je suis en situation dit "tendue de la bite" je pars demain pour 2 mois au taff, je n'ais rien à faire que mon projet de mémoire... Une jalousie latente fleure bon dans mon bureau et mon chef est pas joyeux :(

n°141436
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:23:53  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
càd que là je suis en situation dit "tendue de la bite" je pars demain pour 2 mois au taff, je n'ais rien à faire que mon projet de mémoire... Une jalousie latente fleure bon dans mon bureau et mon chef est pas joyeux :(


Dans 2 mois chui chomeur  :o


Message édité par Kobbe le 20-02-2003 à 16:24:05

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141438
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 16:24:16  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Ti con... Je calculais pas en + :sweat:


[:tapai]
 
Truffaut font chier, ils ont juste la bouffe et des cages à lapins, rien pour les dents des fufus et plus de shampoing non plus. Vous les lavez avec quoi vos fufu ? Faut pas portanwak du fait qu'ils ont une peau spéciale.
 
Truf vient de m'appeler, je vais passer les voir ils ont une femelle putoisée  :love:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141444
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2003 à 16:26:49  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Nan mais zentendent koi par siamois  :??:  


 
c des fufus genre le corps blanc/beige avec le museau et la queue plus foncés, et ils ont les yeux noirs comme les tout normaux :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°141445
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:27:03  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


[:tapai]
 
Truffaut font chier, ils ont juste la bouffe et des cages à lapins, rien pour les dents des fufus et plus de shampoing non plus. Vous les lavez avec quoi vos fufu ? Faut pas portanwak du fait qu'ils ont une peau spéciale.
 
Truf vient de m'appeler, je vais passer les voir ils ont une femelle putoisée  :love:  


Double  :heink:  
Pour les dents, spa un rongeur  [:boidleau]  
Le shampoing, spa super util si ton furet se roule pas ds ça merde. Et perso g foutu mes 2 furettes dans l'eau, elles ont pas trop apprécié, donc si tu veux vraiment un shampoing, prend en un sec :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141451
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:27:48  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
c des fufus genre le corps blanc/beige avec le museau et la queue plus foncés, et ils ont les yeux noirs comme les tout normaux :D


Oki.
Y'a d'autres "races" aussi.
Daysi elle fait partie d'un autre groupe, mais je c plus, j'avais vu ça ds un bouquin


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141457
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:28:40  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


[:tapai]
 
Truffaut font chier, ils ont juste la bouffe et des cages à lapins, rien pour les dents des fufus et plus de shampoing non plus. Vous les lavez avec quoi vos fufu ? Faut pas portanwak du fait qu'ils ont une peau spéciale.
 
Truf vient de m'appeler, je vais passer les voir ils ont une femelle putoisée  :love:  


 
http://www.triathlon.org/world-cup/wcup2001/toronto2001/photos/whitfield-champagne-fs.jpg
 
Watson est content !!!
 
Sinon moi je lave au shampoing doux pour nénette, now elle adorre ça et elle sente tellement bon :love:

n°141461
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:30:24  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
http://www.triathlon.org/world-cup [...] gne-fs.jpg
 
Watson est content !!!
 
Sinon moi je lave au shampoing doux pour nénette, now elle adorre ça et elle sente tellement bon :love:  


G essayé avec du mixa bébé, mais c pas le shampoing kelles n'aiment pas, c la flotte, enfin qd nous on les mets, sinno elles aiment bien  :pt1cable:  


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°141488
zenway
Posté le 20-02-2003 à 16:34:13  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


G essayé avec du mixa bébé, mais c pas le shampoing kelles n'aiment pas, c la flotte, enfin qd nous on les mets, sinno elles aiment bien  :pt1cable:  


 
Moi je la tiens, elle tranblotte au début, pis après elle bronche pas...
 
Elle reste là dans ma main, droie comme un I.
Et après elle joue dans la serviette et cours partout.
 
Bref lé heureuse !

n°141494
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-02-2003 à 16:35:52  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Moi je la tiens, elle tranblotte au début, pis après elle bronche pas...
 
Elle reste là dans ma main, droie comme un I.
Et après elle joue dans la serviette et cours partout.
 
Bref lé heureuse !


On a retenté mais avec Daysi Dimanche, tu devrais voir l'état des mains d'Andie maintenant  :D  
On ct dis que comme daysi était plus caline y'aurait pas de pb, mais elle est aussi un peu plus bruske et argneuse, elle c débattu comme une folle et lui a bien griffé la main  :whistle:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!!Je vous aime tous !!!
"je t'aime" ds tte les langues?on aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!
[TV] La dernère pub Mc Do, vous avez aimé ?Petit probleme entre amis...
La Libye aime les droits de l'homme ?Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR