Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)

n°13226646
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-11-2007 à 18:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :


 
j'ai bloqué les portes avec du fil de fer pour qu'il ne passe plus !  
 
et sur la grande ouverture sur le dessus, je mets une plaque de bois et des poids pour l'empecher de sortir ;)
 


 

reddwarf a écrit :


 
ils mangent dans la même gamelle ? essaie avec une gamelle chacun ...


j'essaierai, mais j'ai l'impression que lui est un goinfre et elle mange juste un peu histoire de... mais je trouve son bidon un peu creu alors que l'autre un peu trop plein de couene :lol: je prendrais un photo pour avoir votre avis.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 18:34:40  profilanswer
 

n°14231964
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-03-2008 à 23:50:05  profilanswer
 

Drap


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15150942
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 10:38:11  answer
 

Bonjour, quelqu'un s'en sert pour se débarasser des rats ?
J'ai plein de rats dans mes combles (trop étroites pour mes chats), ça se fait de louer les services d'un furetteur(?) ?

n°15154298
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-06-2008 à 15:46:09  profilanswer
 


:lol: en tout cas mon voisin du haut (un gros degeu) a des rats qui sont mêmes rentrés chez lui tapper dans son frigo et les voisins du bas les entendent aussi, moi rien a l'horizon, ils doivent sentir les fufu, ca a l'air efficaces.

n°15948478
imcy
Posté le 24-08-2008 à 09:34:01  profilanswer
 

Bon ba, j'avais pas vu qu'il existait déjà un topic furet avant de créer le mien donc je remonte.
 
 
 
 

Handsome devil a écrit :


J'ai eu un chat, un furet et un chien en même temps. En gros :
- Le furet dormait sur le chien
- Le chien jouait à cache-cache avec le furet
- Le furet se planquait sur une chaise pour se laisser tomber sur le chat
- Et le chat, très digne et un peu snob, pressait le pas pour ne pas être emmerdé par les deux zouaves
 
Plutôt drole donc.


 
Mon furet fait exactement la même chose avec mes chats, il y en a un qui le prend bien et réplique en jouant et l'autre qui essaye de se mettre hors de portée.
Je trouve que mon gaston imite les chats d'ailleur, il essaie de les suivre en sautant un peu partout.
 
 
 
 
L'odeur ne m'a jamais dérangée personnellement, par contre mon homme a un peu moins apprécié au début. :pt1cable:  
Mais bon on s'y habitue vite, maintenant on ne fait plus attention à l'odeur.
 

JFKen a écrit :

C'est quoi les besoins ?
 
Cage obligatoire ?
Meilleure moment pour en adopter un (jeune ?) ?
Alimentation, soin, etc ?


 
oui cage obligatoire, pour la sécurité du furet et de ton intérieur.
Les fufu ont des tendances cleptomanes, j'ai par exemple retrouvé la télécommande et le lecteur mp3 dans la poubelle.
Ils n'ont pas du tout le vertige non plus.
Une fois juste avant de partir en ballade un de mes chat s'est échappé, le temps de récupéré le chat j'attache solidement gaston à la rambarde d'escalier. J'ai tourné le dos moins de 5 minutes, et je le vois en train de pendouiller dans le vide accroché par le harnais.
Heureusement que les harnais sont costaud.
 
L'idéal pour un furet c'est une grande cage en hauteur, et 3h de sortie par jour (pas forcément d'affilée) et on peut aussi l'amener en ballade avec un bon harnais et une laisse.
 
Les livres conseillent un age de 10 semaine minimum pour l'adoption. Quand j'ai eu le mien il avait 4 mois, ça s'est très bien passé.
C'est un p'tit mâle qui n'a jamais mordu.
 
Pour l'alimentation c'est un carnivore strict comme le chat. Les croquettes pour chats preniums conviennent parfois mieux que certaines croquettes pour furets. Je nourrit le miens avec des croquettes produites par un éleveur de furet.
Sinon on peut aussi le nourrir avec des poussins et des souris congelés. Vaut mieux des animaux entier qu'un bout de steak, le repas est plus équilibré.
 
sinon photo de mon gaston le jour de son arrivée :
 
http://lh5.ggpht.com/Pterois74/SLBqVA_Qa9I/AAAAAAAAAPE/xHmeMTUMTIY/img2949xw3.jpg?imgmax=512
 
une autre pendant une ballade à la plage :
http://lh5.ggpht.com/Pterois74/SLBqQZivc9I/AAAAAAAAAO8/V1M2mczeDdM/IMG_3155.JPG?imgmax=512
 et une p'tite vidéo à la plage :
http://www.dailymotion.com/tavu74/video/10963647
 
et une photo de famille on voit la cage en arrière plan :
De haut en bas :
- Sherpa
- Donda
- Gaston, le furet  
http://lh6.ggpht.com/Pterois74/SLAwUMbdCLI/AAAAAAAAANg/QphnDcy227Q/IMG_3261.JPG?imgmax=512
 

n°15952394
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-08-2008 à 17:37:32  profilanswer
 

pour revenir sur les odeurs, qui est quand LE truc que tout le monde te dira sur un furet, si ton mâle est castré et que ta femelle est déglandée (c'est mon cas car le mal vient de france donc juste castrage, et la femelle du canada donc deglandage obligatoire presque) bah y'a plus d'odeur, tu change la caisse tout les deux jours, pas de pipi et popo dans la maison.
Je suis un peu trop maniaque sur la saleté et les odeurs a la maison donc je fais souvent le test, quand des amis viennent a la maison, je leur dis pas que j'ai des furets, et une fois que tout est bien installén je leurs montrent et tu entend du coup "ah bah ca pu pas en fait un fufu" et moi "bah moins qu'un chien et plus qu'un chat" :)


---------------
...
n°15952431
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-08-2008 à 17:43:20  profilanswer
 

photos de Spike et Babouche, toujours collés ensemble :
 
http://img246.imageshack.us/img246/6509/fil2816nc6.jpg
 
Babouche qui dort toujours dans des positions confortables :
 
http://img135.imageshack.us/img135/5729/fil3005aa7.jpg


---------------
...
n°15954136
imcy
Posté le 24-08-2008 à 21:11:21  profilanswer
 

Ils sont mimi tout plein tes furets ^^

 

Niveau odeur, mon male castré a une petite odeur corporelle que j'ai vite oubliée.
Au niveau des caca, les chats c'est le pire.

 

Mais bon j'adore mes matous quand même.


Message édité par imcy le 24-08-2008 à 21:11:55
n°16213413
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 19-09-2008 à 11:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de découvrir le Topic donc je vous présente Furby, notre petite furette:
 
http://pagesperso-orange.fr/gnel42/furby.jpg  
 
Edit: Petite femelle de 11 mois et de 950gr


Message édité par gnel42 le 19-09-2008 à 11:38:46

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16223236
imcy
Posté le 20-09-2008 à 13:50:48  profilanswer
 

elle est mignonne comme tout. Elle a un beau masque   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 20-09-2008 à 13:51:04
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 13:50:48  profilanswer
 

n°16230022
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 21-09-2008 à 11:01:16  profilanswer
 

imcy a écrit :

elle est mignonne comme tout. Elle a un beau masque :love:


Merci pour elle !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16230157
imcy
Posté le 21-09-2008 à 11:30:35  profilanswer
 

il parait que les femelles sont plus mordeuses que les mâles.
Tu n'as pas eu de soucis avec elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 21-09-2008 à 11:30:52
n°16236517
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 22-09-2008 à 07:59:38  profilanswer
 

imcy a écrit :

il parait que les femelles sont plus mordeuses que les mâles.
Tu n'as pas eu de soucis avec elle ?


 
Aucun problème, les seules fois où elle "mord" c'est quand on joue, en fait elle pince légèrement.
Elle ne nous a jamais mordu fort.


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16236567
imcy
Posté le 22-09-2008 à 08:31:47  profilanswer
 

Pareil pour mon p'tit male, il fait la différence entre les doigts, les croquettes et les jouets.
 
le seul truc où je fait vraiment gaffe, c'est les boucles d'oreilles. Ca doit pas faire du bien s'il décide de jouer avec  :pt1cable:

n°16236627
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 22-09-2008 à 08:53:52  profilanswer
 

imcy a écrit :

Pareil pour mon p'tit male, il fait la différence entre les doigts, les croquettes et les jouets.
 
le seul truc où je fait vraiment gaffe, c'est les boucles d'oreilles. Ca doit pas faire du bien s'il décide de jouer avec :pt1cable:


 
C'est sur !
 
Tu as d'autres animaux ?  
 
Nous on à 2 chats aussi, mais y'en a qu'un sur les deux (la femelle) qui n'est pas trés gentil avec Furby.


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16236645
imcy
Posté le 22-09-2008 à 08:57:50  profilanswer
 

2 chats  également.
Sherpa joue beaucoup avec gaston (le fufu). C'est parfois un peu violent mais jamais méchant.
Par contre Donda le snobe, il s'arrange pour être à l'abri ^^
 
Ta minette réagi un peu comme mon Donda ou elle est un peu agressive ?

n°16236664
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 22-09-2008 à 09:04:11  profilanswer
 

imcy a écrit :

2 chats également.
Sherpa joue beaucoup avec gaston (le fufu). C'est parfois un peu violent mais jamais méchant.
Par contre Donda le snobe, il s'arrange pour être à l'abri ^^
 
Ta minette réagi un peu comme mon Donda ou elle est un peu agressive ?


 
Kittie (notre chatte) devient vite agressive avec Furby mais aussi avec Caramel (notre chat) elle lui feule dessus et crache aussi ...
 
Par contre caramel quand il joue, il donne des coups de pattes mais sans sortir les griffes, c'est vraiment rigolo de les voir jouer.


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16244228
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-09-2008 à 22:34:25  profilanswer
 

on accueille 2 chats ce noel, donc 2 chats et 2 fufu a la maison ca va etre le Bronx ici, je me demandes les uns vont accepter les autres. Je penses plutot que c'est les chats qui vont faire leurs snobinards, deja qu'ils ne seront pas chez eux :)


---------------
...
n°16246270
imcy
Posté le 23-09-2008 à 07:32:25  profilanswer
 

gnel42 a écrit :


 
Kittie (notre chatte) devient vite agressive avec Furby mais aussi avec Caramel (notre chat) elle lui feule dessus et crache aussi ...
 
Par contre caramel quand il joue, il donne des coups de pattes mais sans sortir les griffes, c'est vraiment rigolo de les voir jouer.


 
Effectivement ta minette est pas très sociable par rapport à ton caramel.  
 

JimmyBaby a écrit :

on accueille 2 chats ce noel, donc 2 chats et 2 fufu a la maison ca va etre le Bronx ici, je me demandes les uns vont accepter les autres. Je penses plutot que c'est les chats qui vont faire leurs snobinards, deja qu'ils ne seront pas chez eux :)


 
Ca dépend du caractère des chats. Il sont plus ou moins sociable, il n'y a pas 2 matous pareils ^^
 
Tu vas les garder combien de temps? certains chats ont besoin d'une bonne semaine pour s'adapter à un autre environnement.
S'il s'entendent bien, ça va être le bronx   :bounce:

n°16246276
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-09-2008 à 07:35:24  profilanswer
 

imcy a écrit :


 
Ca dépend du caractère des chats. Il sont plus ou moins sociable, il n'y a pas 2 matous pareils ^^
 
Tu vas les garder combien de temps? certains chats ont besoin d'une bonne semaine pour s'adapter à un autre environnement.
S'il s'entendent bien, ça va être le bronx :bounce:


C'est clair, ça risque d'être épuisant !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16251279
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-09-2008 à 17:53:40  profilanswer
 

2-3 semaines pour depanner des amis qui gardent nos fufus quand nous on part, sauf que les fufu restait a la maison et les amis venaient s'en occuper ici, la pour des chats ca va etre dur donc tout le monde a la maison. pour les chats bah y'a un cascadeur gros lard debile [:mac87], et une petite mimi genre le chat potté [:easyupper], et c'est un peu pareil avec mes fufus  [:flooop3]


---------------
...
n°16261944
imcy
Posté le 24-09-2008 à 17:27:37  profilanswer
 

Faudra faire des vidéos s'ils s'entendent bien ^^

n°16263499
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2008 à 20:18:30  profilanswer
 

mon furet est décédé :(
 
bon à 9 ans et demi je m'y attendais un peu mais ça fait vide d'un coup ...

n°16263676
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-09-2008 à 20:43:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mon furet est décédé :(
 
bon à 9 ans et demi je m'y attendais un peu mais ça fait vide d'un coup ...


aie, desolé, j'imagine que ca doit laisser un vide, tu compte en prendre un autre plus tard?


---------------
...
n°16264948
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2008 à 22:25:16  profilanswer
 

je ne sais pas encore, on verra plus tard ;)
 
je testerai bien un rat, il parait que c'est assez sympa aussi, mais pour le moment rien ne presse.
 

n°16265672
imcy
Posté le 24-09-2008 à 23:29:17  profilanswer
 

désolé pour toi, les furets ne vivent pas très vieux malheureusement  :(  
de quoi est-il mort?

n°16267948
reddwarf
gazzz
Posté le 25-09-2008 à 09:37:08  profilanswer
 

vieillesse je suppose, il jouait de moins en moins ces derniers mois et ne mangeait presque plus ces derniers jours. il a perdu beaucoup de poids.
 
9 ans et demi c'est plutôt vieux pour un fufu

n°17181342
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 20:32:54  answer
 

Question bête, le furet est il "compatible" avec un aquarium, ou alors il va y foutre le bordel dès que j'aurais le dos tourné ?
Et a t'il tendance à bouffer tous les fils qui trainent ?

n°17183758
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-01-2009 à 00:32:59  profilanswer
 

oui et non :jap:


Message édité par JimmyBaby le 09-01-2009 à 00:33:12

---------------
...
n°17187076
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 14:05:45  answer
 

Plutot optimiste comme réponse :) je vais peut être me laisser tenter (c'est vachement plus classe qu'un chat :o)

n°17190291
imcy
Posté le 09-01-2009 à 18:56:31  profilanswer
 


 
On a un furet, 2 chat et un aquarium d'eau de mer.
Je répond que pour mon furet, je pense que d'un animal à l'autre ça doit varier.
 
Donc, il ne grignote aucun fil, mais il adore foutre le bordel se glisser dans les recoins des meubles etc...
Pour régler le problème, on a condamné l'arrière du meuble avec du plexi.
Gaston (mon fufu) est très cleptoman, tous ce qui craint on le met en hauteur.
1m de hauteur ça suffit, tant qu'il y a rien autour qui peut lui servir.
 
Ce weekend, on va installer une demie-porte pour lui interdire l'accès à la cuisine.
Il adore fouiller dans les caisse de tri sélectif et j'en ai marre de retrouver des emballages de gâteaux aux 4 coins de l'appart  :sweat:  
 

n°17191327
Marco Paul​o
Posté le 09-01-2009 à 20:57:01  profilanswer
 


 
J'ai deux furets : une toute petite femelle et un très gros mâle.
 
Pour les fils, aucun problème de mon côté. Par contre, gaffe si ce sont des fils en (ou a base de) caoutchouc. Mais ça doit être plutôt rare, c'est plutôt a base de plastique.
Ma femelle est très attirée par tout ce qui peut contenir du latex / caoutchouc. Les brosses a dents avec de confortable petits "coussins" souples me sont toutes subtilisées et planquées dans la cache au trésor, avec les balles de ping pong, les jouets divers qu'elle cache méticuleusement.
Les stylos avec des enrobage caoutchouc, idem. les gommes ... Ca peut potentiellement être dangereux et boucher les intestins, ça ne se digère pas
Et plus dangereux encore : les préservatifs ... Heureusement, c'est ressorti par les voies naturelles sans créer de problème.
 
Le mâle lui, pique tout le pain qu'il peut trouver et le planque. Si je ne fais pas gaffe au retour des courses et qu'il capte le pain, tranche par tranche, il va planquer ça. (Huu, j'avais pas acheté du pain moi ? N'a pu ?) Par contre, il ne s'interresse pas au caoutchouc.
 
Dans reportage animalier, j'avais vu que les fouines (qui sont assez proches des furets) pouvaient grignoter les durites caoutchouc des voitures.
Il doit y avoir une odeur qui les attire.
 
En bref,  faut penser qu'il y a pas mal de chose a planquer, pas mal de danger potentiel pour ces bestiaux encore plus curieux que les chats.  
 
J'ai du aller sauver la femelle de la noyade dans mon bain qui coulait :) Elle adore aller lécher les quelques gouttes qui peuvent sortir du robinet ou du pommeau de la douche. Elle n'a pas du voir que c'était plein. Comme je suis très prudent sur ces sujets, j'étais à côté et j'ai entendu les barbotages. En danger, elle ne crie pas, pas un son qui sort de sa bouche, donc faut pas compter sur des cris pour être averti d'un problème comme avec un chat ou un chien.
 
Ils ne sautent pas haut, par contre ils sont très balaizes en escalade. Surtout la technique de la "cheminée" ( le dos en appui sur une paroi, et les pattes en appui sur une paroi opposée). Derrière un meuble, par exemple. Le male est trop gros pour ça, ma la femelle, toute légère peut aller presque n'importe où.  
Ils ne peuvent pas non plus sauter de très haut par contre. D'une chaise a par terre est quasiment le max. Ils commencent a hésiter.
 
Par contre, gaffe. Au dela de 2 ou 3 metres, comme ils n'ont pas une très bonne vu, il risque de mal évaluer et de sauter quand même. ( ma femelle, encore, par la fenêtre ... heureusement sans conséquences).
 
Super bestiaux, mais super générateurs de conneries :)

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 09-01-2009 à 21:05:28
n°17191535
imcy
Posté le 09-01-2009 à 21:24:32  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


Ils ne peuvent pas non plus sauter de très haut par contre. D'une chaise a par terre est quasiment le max. Ils commencent a hésiter.
 
Par contre, gaffe. Au dela de 2 ou 3 metres, comme ils n'ont pas une très bonne vu, il risque de mal évaluer et de sauter quand même. ( ma femelle, encore, par la fenêtre ... heureusement sans conséquences).
 
Super bestiaux, mais super générateurs de conneries :)


 
Gaston a voulu également faire un saut de plusieurs mètres. Un jour où j'ai attaché sa laisse à la rambarde d'escalier le temps de récupérer un de mes chat qui s'était évadé.
A peine le temps de me retourner que je le vois pendouiller dans le vide retenu par son harnais   :sweat:  
Faut toujours avoir un oeil sur ces p'tites bêtes.  :bounce:


Message édité par imcy le 09-01-2009 à 21:24:49
n°17193366
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 00:36:40  answer
 


Merci d'avoir pris le temps pour ce long message très instructif :jap:

n°17196423
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-01-2009 à 17:36:43  profilanswer
 

a savoir que les fufu sont bon nageurs :jap:, par contre j'ai gardé deux chats d'amis en vac', completement incompatible avec notre male de 4 ans, il s'approche doucement en silence des chats qui eux ne disent rien, et a 2 cm du coup toujours dans un silence incroyable une belle tentative de chopage de cou, j'ai jamais eu un reflexe aussi rapide meme le chat ne l'a pas vu jumper, au cou direct, par contre ma jeune de 1an 1/2 elle aucun soucis elle voulait jouer avec. Comme quoi


---------------
...
n°17200938
Marco Paul​o
Posté le 11-01-2009 à 10:07:06  profilanswer
 

Il n'y a pas de quoi mr_matt.
 
Je n'ai pas trop d'expérience des contacts des furets avec d'autres animaux.
Par contre, les contacts entre les autres animaux et moi ont changé depuis que j'ai des furet. Avant j'étais relativement franc avec les chiens. Maintenant, quand j'en rencontre un que je ne connais pas, même si je n'ai pas mes furets avec moi, j'y vais doucement. Pas mal de chien ont peur de moi. L'odeur des furets semble leur fouttre les chocottes. Résultat, je me fais fréquement engueuler par les chiens du quartier

n°17767795
hyperboles​ke
Posté le 10-03-2009 à 11:27:06  profilanswer
 

Hello ! :)
 
Heureux maîtres de Fantomette AKA Mouffy depuis presqu'un an, nous avons décidé de lui réaliser une bien jolie maison [:ddr555]
 
Après découpe - collage - cloutage - peignage - carrelage, voici l'avancement de la barraque !
 
Tout n'est pas encore fini, il manque de la moquette à l'intérieur et un peu de décoration à l'intérieur.
 
http://lh4.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/SbY_sHWJ9cI/AAAAAAAAAxY/VonvhDVDP6w/s720/IMG_0282.jpg
 
http://lh3.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/SbY_skSK0fI/AAAAAAAAAxg/JVfoZpeKn6k/s720/IMG_0283.jpg
 
http://lh3.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/SbY_sybVzNI/AAAAAAAAAxo/w-HKG502Pxk/s720/IMG_0287.jpg
 
http://lh3.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/SbY_td7zp4I/AAAAAAAAAxw/bv4kB6yiwvw/s720/IMG_0288.jpg
 
http://lh6.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/SbY_tiqNhII/AAAAAAAAAx4/MDNHBR9StS0/s720/IMG_0293.jpg
 
 [:mad_overclocker]  
 
Et ensuite il faudra juste la fixer à la cage. Pour ça je pense utiliser 2 équerres en bois bien solide, vu comment elle risque de gambader dessus :D


Message édité par hyperboleske le 10-03-2009 à 11:27:49
n°17778198
imcy
Posté le 11-03-2009 à 07:41:43  profilanswer
 

ouaaaaaa le luxe  :love:  :love:  
elle va être heu^reuse la dedans ^^

n°18238102
DrWatson
_@''
Posté le 23-04-2009 à 12:43:39  profilanswer
 

J'adore ce petit nom de Fantomette, bien trouvé :) (jamais entendu chez les furets pour le moment ^^)
 
jolie maison également, la moquette par contre, suis pas certain que ça soit une bonne idée, ça va être vite crade/plein de litière collées au pattes, poussière, poils, cheveux etc.


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°18241727
Marco Paul​o
Posté le 23-04-2009 à 17:37:58  profilanswer
 

Oui, je me suis fait la même reflexion sur la moquette.

n°18242210
hyperboles​ke
Posté le 23-04-2009 à 18:16:31  profilanswer
 

Merci pour le nom, je lui ferai passer le message ! :D
Après 1mois et demi d'utilisation, je n'ai toujours pas mis de moquette. Il y a juste un doudou.
De toute façon, elle s'en sert comme salle à manger. Elle motne sur sa plateforme, met la moitié du corps dedans, mange la friandise avec la tête à l'intérieur puis ressort [:ddr555].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!!Je vous aime tous !!!
"je t'aime" ds tte les langues?on aime pas la concurrence à HFR vraiment petit le djmoissoneuse !!!
[TV] La dernère pub Mc Do, vous avez aimé ?Petit probleme entre amis...
La Libye aime les droits de l'homme ?Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR