|
Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 23:33:30 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Y a des cas de très bon entente et de cas de moins bonne, c'est un peu suivant le caractère des deux --------------- | forum furets deglingues | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | SAlut. Avec mon furet, j'ai 4 chats ; 3 femelles dont 1 petite de 6 mois et un mâle. Le mâle joue avec le furet et ce dernier s'éclate avec lui (dos rond, bonds sur le côté, etc...). Quand aux chattes, elles sont plus réservées. Elles restent éloignées et crachent quand il court vers elles. Généralement elles se barrent dés qu'il arrive. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
--------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:56:55 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | UH uh uh !!! je viens d'envoyer ma pellicule à extrafilms, je recevrais les photos dans 1 semaine --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2004 à 09:23:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kiriou Vicious... | GASP !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
la ptite rose noire | Il est super beau ton fufu |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | On a eu un troisieme fufu nommé Yoda arrivé il y a un mois!
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr !!!!!!! Excellent !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lexmark | |
la ptite rose noire |
Kiriou Vicious... | Rââââ --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://perso.wanadoo.fr/rommel/nat [...] quelq.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Magnifique ton ptit monde !!!! enfin ton grand monde !!! --------------- | forum furets deglingues | |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aucun problème moi g 4 chats qui s'entendent super bien avec le furet. Et puis s'ils l'emmerde, tu vas le sentir dans tous les sens du terme mdr... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
zenway | Au pire du chaton est bon pour son équilibre alimentaire
|
tweetylebreton io | arf c'est 50/50 alors.. on verra bien..
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io | [img]I:\divers\divers\NALA_HAMAC.jpg[/img] --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io | euh... merdoum... je savais que j'aurai du faire des etudes d'info!! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
zenway |
|
zenway |
|
tweetylebreton io |
zenway |
papours |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Les furets qui bouffent les tissus le font généralement par ennui
papours |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |