| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 16:34:11 ![]() ![]() |
mimette_ |
ftb Vieux sage |
une solution, avortement --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mimette_ | ah mais apres elles les stérilise --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Si Vanille accouche chez toi, tu vas pas pouvoir la sortir de l'appart avant que les chatons ne soient sevrés... |
le_persan |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:27:00 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
quand mon ancienne minette a accouché, elle ne voulait plus sortir du placard où elle s'etait installée ! il a fallut des semaines avant qu'elle accepte qu'on bouge le carton de chiffons où elle etait !
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Message édité par MC-JGabin le 18-11-2004 à 18:36:37 --------------- " !! " |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est marrant je viens de remarquer que Vanille à les pattes avant en canard, courant chez les chats? |
mimette_ | Wiwige > ah oué ... bon bah tant mieux qu'elle soit retournée chez elle alors ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
elles ne reagissent peut-etre pas toutes comme ça... |
mimette_ |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 18-11-2004 à 21:31:36 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quelle idée d'avoir des manteaux à 3000 balles aussi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
perso j'adore les belles fringues. Message édité par smiley0041 le 18-11-2004 à 23:20:37 --------------- Mon feed |
Moi aussi ça va ils sont cool de ce côté. Enfin une connerie récente, yen a un qui a niqué un petit bout de la tapisserie fraîchement installée, comprends pas cest la première fois que ça arrive.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
la mienne non, elle n'essaie pas de grimper dedans --------------- Mon feed |
Moundir |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | M'amuser à astiquer le canap une fois par semaine pour virer les poils c'est pas trop mon truc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 | moi je dis cuir accompagné d'une interdiction aux chats de monter dessus, c'est ce qu'on fait à la maison et ça se passe plutôt bien --------------- Mon feed |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Valable si les chats n'ont pas accès à la pièce... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
smiley0041 |
la mienne on a dit non quelques fois et maintenant elle n'y monte jamais plus ... --------------- Mon feed |
C'est ce que le vendeur m'avait dit aussi lorsque j'étais allez faire un tour il y'a deux trois mois , mais bon, les vendeurs de canaps mentent comme ils respirent, alors bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |