Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  8441  8442  8443  8444  8445  8446
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4215913
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

si elle en est a 4 mois de gestation faut commencer a s'inquieter hein.

c vrai ? oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je v de suite appeler le véto

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 16:34:11  profilanswer

n°4215914
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:34:33  profilanswer

Enzan a écrit :

La mienne l'a eu fait : 6 chatons qui bougent, sur la fin ça devient inconfortable quand on essaie de se caler sur les genoux de quelqu'un :/

j'espere qu'elle n'en a pas autant, car la voisine pourra pas tous les garder :'(

---------------
n°4216202
ftb
Vieux sage
Posté le 18-11-2004 à 17:08:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'espere qu'elle n'en a pas autant, car la voisine pourra pas tous les garder :'(

une solution, avortement  :whistle:  

qu'est ce que c'est dure de caser des chatons  :sweat:  
c'est pas la saison re :sweat:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4216213
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 17:10:25  profilanswer

ah mais apres elles les stérilise

---------------
n°4216218
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 17:10:54  profilanswer

ftb91 a écrit :

une solution, avortement  :whistle:  

qu'est ce que c'est dure de caser des chatons  :sweat:  
c'est pas la saison re :sweat:

Ce que je vais dire est moche, mais c'est justement la saison : à la Noël, le nombre de gens qui collent une peluche vivante dans les bras de leurs moutards ne cesse de me surprendre...

n°4216710
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 18:07:39  profilanswer

Toyonos a écrit :

Avez-vous des problèmes avec les fils éléectriques qui trainent, genre le chat qui les bouffent ? Je sais que c'est les rongeurs d'habitude mais je préfère être sur :D

alors j ai mon chat depuis 14 jours "lundi prochain" et elle a deja sectionne le fils d antenne de la chaine hi-fi , et maintenant elle s attaque au rj45 du modem mais je crois qu elle a prit une chataigne en effleurant l enbout en metal [:angelneo]

---------------
" !!  "  
n°4216808
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 18-11-2004 à 18:25:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce que je vais dire est moche, mais c'est justement la saison : à la Noël, le nombre de gens qui collent une peluche vivante dans les bras de leurs moutards ne cesse de me surprendre...

...Et sans réfléchir que la peluche vis une quinzaine d'années et qu'il faut s'en occuper  :pfff:

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4216812
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 18-11-2004 à 18:25:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

:jap:  
j'adore les chats, et les deux nouvelles chattes rentrent chez moi comme elles veulent, mais cognent cooki. j'arrive pas a me résoudre a les refuser chez moi.
mais tu dois avoir raison. apres l'accouchement tant qu'elles s'entendent pas, elles rentrent plus chez moi :sweat:

Si Vanille accouche chez toi, tu vas pas pouvoir la sortir de l'appart avant que les chatons ne soient sevrés...

n°4216818
le_persan
Posté le 18-11-2004 à 18:26:59  profilanswer

:ouch:  c'est la chatte qui veut plus bouger ??!!  :ouch:

n°4216819
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 18:27:00  profilanswer

crapaudine a écrit :

...Et sans réfléchir que la peluche vis une quinzaine d'années et qu'il faut s'en occuper  :pfff:

moi elle ma re-apprit a faire la vaisselle apres manger sinon je la retrouve a lecher tout ce qui a ete en contact avec la bouffe  :fou:  :D , et a mettre les poubelles sur le balcon sous peine de gros degats ans la nuit , c le bonheur d avoir un chat  :whistle:

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 18:27:00  profilanswer

n°4216843
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-11-2004 à 18:30:50  profilanswer

Enzan a écrit :

oui, mis heureseument, tous les gens ne sont pas des cons et savetn q'un animal domestique demande de l'attention; faut pas exagérer, les parents savent très bien qu'un chat n'est pas un jouet :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4216849
Wiwige
Posté le 18-11-2004 à 18:31:22  profilanswer

le_persan a écrit :

:ouch:  c'est la chatte qui veut plus bouger ??!!  :ouch:

quand mon ancienne minette a accouché, elle ne voulait plus sortir du placard où elle s'etait installée ! il a fallut des semaines avant qu'elle accepte qu'on bouge le carton de chiffons où elle etait !

en plus, elle a viré sa soeur de la maison ! elle n'est jamais revenue vivre avec nous mais elle a été adoptée pas loin parce qu'on l'a vu revenir nous faire un tit coucou de temps en temps depuis

n°4216856
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 18-11-2004 à 18:32:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

moi elle ma re-apprit a faire la vaisselle apres manger sinon je la retrouve a lecher tout ce qui a ete en contact avec la bouffe  :fou:  :D , et a mettre les poubelles sur le balcon sous peine de gros degats ans la nuit , c le bonheur d avoir un chat  :whistle:

A vous lire, il est cool le mien  :D  
Il n'a jamais touché un sac poubelle (et en générals ils passent la nuit dans la cuisine parce que si je les sors le soir, la concierge tire à vue  [:rhetorie du chaos] ) et il ne lèche que les bols vides de soupe de poisson (là ça le rend fou)

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4216876
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-11-2004 à 18:35:42  profilanswer

crapaudine a écrit :

Il n'a jamais touché un sac poubelle (et en générals ils passent la nuit dans la cuisine parce que si je les sors le soir, la concierge tire à vue  [:rhetorie du chaos] ) et il ne lèche que les bols vides de soupe de poisson (là ça le rend fou)

d ailleurs sont nouveau jeux c de faire l aspirateur de table , des qu une miette de pain tombe ou un truc comestible , elle le chope direct et elle le mange ...... "camenbert,chips,salade,pain,cornichon,coca  :ouch: , tout  :D  

j ai appris aujourdhui qu'elle vivait a la campagne avant et que pour manger elle chassait les rats et autres oiseaux , en bref , c une goinffre  :D

Message édité par MC-JGabin le 18-11-2004 à 18:36:37

---------------
" !!  "  
n°4216887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 18:37:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

oui, mis heureseument, tous les gens ne sont pas des cons et savetn q'un animal domestique demande de l'attention; faut pas exagérer, les parents savent très bien qu'un chat n'est pas un jouet :jap:

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que le nombre de gens qui ne raisonnent pas comme toi et moi et qui se jettent sur chiots et chatons à la Noël ne cesse de m'étonner :o

n°4216992
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-11-2004 à 18:54:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

d ailleurs sont nouveau jeux c de faire l aspirateur de table , des qu une miette de pain tombe ou un truc comestible , elle le chope direct et elle le mange ...... "camenbert,chips,salade,pain,cornichon,coca  :ouch: , tout  :D  

bouts de placo ou de gravat, pendant les travaux...... [:briseparpaing]

n°4217003
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-11-2004 à 18:56:25  profilanswer

crapaudine a écrit :

et de tout ca j'en ai aussi déduit que le mien est un super ange (ou une faignasse ronronnante) [:choupi]

n°4217373
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-11-2004 à 20:04:15  profilanswer

C'est marrant je viens de remarquer que Vanille à les pattes avant en canard, courant chez les chats?

n°4217680
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 20:58:33  profilanswer

Wiwige > ah oué ... bon bah tant mieux qu'elle soit retournée chez elle alors !

---------------
n°4217703
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-11-2004 à 21:02:36  profilanswer

logman a écrit :

C'est marrant je viens de remarquer que Vanille à les pattes avant en canard, courant chez les chats?

waip chez les tichats j'ai souvent remarqué ça, je sais pas pk :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4217850
Wiwige
Posté le 18-11-2004 à 21:23:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

Wiwige > ah oué ... bon bah tant mieux qu'elle soit retournée chez elle alors !

elles ne reagissent peut-etre pas toutes comme ça...

n°4217875
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 21:27:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand je lis les misères avec vos chats, j'trouve qu'on a super d'la chance avec notre Upsa  :D  

Elle n'a rien détruit, rien cassé, rien déchiré. Nos rideaux, notre canapé et nos meuble ssont intacts. Elle utilisent tous les trucs qu'on lui achète (arbre à chat, griffoirs, tunnel). Elle ne miaule jamais (on l'a entendu deux fois miauler en tout et pour tout). Et elle n'a vomi que deux fois.

Le seul problème, c'est qu'elle mangeait (un peu) nos plantes. Mais ça aussi, c'est fini  :D  [:e-te]

y'a moi aussi ! aucun dégat avec la mienne !

---------------
n°4217885
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 18-11-2004 à 21:30:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

qd j'approche ma main de son ventre elle pleure trop, je peux pas les laisser c plus fort que moi.
la j'ai laissé cooki dehors.
vanille est chez moi bien au chaud et elle pleure bcp, je lui ai préparé pleins de petits endroits douillet, je vais la laisser un peu seul.
je me sens pas bien jai envie de chialer, j'ai jms été confronté a tout ca, désolée je dois paraitre bien nunuche  [:ula]

La première grossesse d'une de mes chattes m'a semblé ne jamais finir et même en faisant les calculs on ne s'y retrouvait pas !! On avait été témoin de l'ACTE !  :D  

Le jour où elle a accouché, j'étais en train de m'épiler les jambes à la cire et elle, elle miaulait et se frotait à mes... à mes jambes !
Par dessus je vous rajoute que c'est une persanne à poil long et vous avez idée du comique de la situation.  :whistle:  
Elle est partie derrière la télé, je crois qu'elle a commencé à avoir des petits cris, j'ai percuté que le jour J était là, mais pas pourquoi elle était derrière la télé ???? Y avait rien là, pas même un bout de moquette.  
En plus le carton moelleux était prêt !
J'ai du la stresser, je suis restée avec elle pour les premiers bébés à l'encourager et à lui dire ce qu'elle avait à faire. Je pense qu'elle avait envie de me dire : va te faire f... avec ta théorie à la con !!!

Mimette :  tu n'as pas à t'inquièter, c'est super beau de voir les petits chats arriver et la maman elle sait ce qu'elle a à faire. Elle y va doucement entre chaque bébé, c'est éprouvant pour elle, mais elle coupe le cordon de chacun et ensuite elle mange le placenta. Tout ça sur quelques heures.

Message édité par Entrelacs le 18-11-2004 à 21:31:36
n°4217915
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 21:34:33  profilanswer

Ca me rappelle la deuxième mise bas de Rebelle, même qu'il a fallu que je dorme par terre à côté d'elle sur un lit de camp pour être sûre que Madame n'allait pas escalader l'échelle de mon lit-mezzanine en plein travail :lol: :D

Elle m'a juste réveillée à 7h du mat pour la première expulsion [:draculax]

n°4218754
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2004 à 23:17:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain mais merde... j'en ai pour 3000 balles au bas mot à remplacer ce manteau, putain de chiotte de pompe à queue....

Quelle idée d'avoir des manteaux à 3000 balles aussi [:kiki]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4218770
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:20:15  profilanswer

Marc a écrit :

Quelle idée d'avoir des manteaux à 3000 balles aussi [:kiki]

perso j'adore les belles fringues.

Message édité par smiley0041 le 18-11-2004 à 23:20:37

---------------
Mon feed
n°4218801
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2004 à 23:23:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand je lis les misères avec vos chats, j'trouve qu'on a super d'la chance avec notre Upsa  :D  

Elle n'a rien détruit, rien cassé, rien déchiré. Nos rideaux, notre canapé et nos meuble ssont intacts. Elle utilisent tous les trucs qu'on lui achète (arbre à chat, griffoirs, tunnel). Elle ne miaule jamais (on l'a entendu deux fois miauler en tout et pour tout). Et elle n'a vomi que deux fois.

Le seul problème, c'est qu'elle mangeait (un peu) nos plantes. Mais ça aussi, c'est fini  :D  [:e-te]

Moi aussi ça va ils sont cool de ce côté. Enfin une connerie récente, y’en a un qui a niqué un petit bout de la tapisserie fraîchement installée, comprends pas c’est la première fois que ça arrive.

Sinon le seul gros truc c’est l’année dernière, le plus jeune avait fait tomber l’arbre de Noël qui était dans la salle à manger ... du coup on l’avait refait dans le salon qui était inaccessible en notre absence.

Problème : désormais, le salon et la salle a manger ne forment qu’une grande pièce ... :o
Question : Comment vous faites pour vos sapins de Noël ? Ils n’essaient pas de grimper dedans ? Vous les fixer aux murs via des cordes et tout ? Pot de sable de 300Kg au pied ?

---------------
n°4218866
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:29:45  profilanswer

Marc a écrit :

Moi aussi ça va ils sont cool de ce côté. Enfin une connerie récente, y’en a un qui a niqué un petit bout de la tapisserie fraîchement installée, comprends pas c’est la première fois que ça arrive.

Sinon le seul gros truc c’est l’année dernière, le plus jeune avait fait tomber l’arbre de Noël qui était dans la salle à manger ... du coup on l’avait refait dans le salon qui était inaccessible en notre absence.

Problème : désormais, le salon et la salle a manger ne forment qu’une grande pièce ... :o
Question : Comment vous faites pour vos sapins de Noël ? Ils n’essaient pas de grimper dedans ? Vous les fixer aux murs via des cordes et tout ? Pot de sable de 300Kg au pied ?

la mienne non, elle n'essaie pas de grimper dedans :o

---------------
Mon feed
n°4218867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 23:29:55  profilanswer

Tu peux facilement bloquer les pieds avec quelque chose de lourd, sinon il y a toujours moyen de ficeler l'arbre à un support quelconque. Les miens n'essayaient jamais de monter dedans, mais ils manquaient de le faire tomber en essayant de piquer les décorations. J'ai donc fait mon sapin normalement, et j'ai rajouté tout un tas de babioles bien rondes et attirantes au bas du sapin en faisant gaffe à les positionner de façon à ce qu'elles se décrochent très facilement. Ca n'a pas loupé, de temps en temps je voyais une patte furtive qui embarquait une boule violette et ils n'ont pas cherché à ruiner la déco plus avant :lol:

n°4218872
Moundir
Posté le 18-11-2004 à 23:30:32  profilanswer

Pentier a écrit :

allez voici mes trois chats :

Le mâle

http://stephane.materiel.be/images/chats/1.jpg

Là en fait je dormais avec elle (la femelle plus âgée) à côté de moi dans le sofa et je me suis retiré :D

http://stephane.materiel.be/images/chats/2.jpg

la petite teigne

http://stephane.materiel.be/images/chats/3.jpg

sublimes !

n°4218910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2004 à 23:36:01  profilanswer

Sinon autre question ... côté canapé

Bon alors il y’a trois matières, deux classiques on va dire, aka le tissus normal et le cuir. L’avantage du cuir c’est bien entendu de ne pas accrocher les poils comme le tissus, avec comme désavantage en du fait que ce soit froid l’état du cuir après quelques griffures (sur du tissus c’est pareil, mais bon c’est moins cher :o ), et en dehors de ça le fait que ce soit quand m. Mais en ce qui concerne la microfibre, est ce que ça accroche autant les poils que le tissus, ou moins :??:

---------------
n°4218962
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 23:43:59  profilanswer

Apparemment moins d'après les échos que j'en ai eu. Mais l'entretien d'un canapé ne demande qu'une paire de gants de vaisselle en caoutchouc, ne te prends pas la tronche avec les poils :o

n°4218968
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2004 à 23:45:06  profilanswer

M'amuser à astiquer le canap une fois par semaine pour virer les poils c'est pas trop mon truc :/

---------------
n°4218976
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:46:31  profilanswer

moi je dis cuir accompagné d'une interdiction aux chats de monter dessus, c'est ce qu'on fait à la maison et ça se passe plutôt bien :jap:

---------------
Mon feed
n°4218982
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2004 à 23:47:36  profilanswer

Valable si les chats n'ont pas accès à la pièce...

---------------
n°4218985
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 23:48:08  profilanswer

Marc a écrit :

M'amuser à astiquer le canap une fois par semaine pour virer les poils c'est pas trop mon truc :/

Donc j'ai pas mal entendu dire que la microfibre accrochait moins le poil que les tissus classiques, mais si tu veux vraiment la paix faudrait plutôt taper dans le skaï ou le cuir  :sweat:

n°4218987
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:48:29  profilanswer

Marc a écrit :

Valable si les chats n'ont pas accès à la pièce...

la mienne on a dit non quelques fois et maintenant elle n'y monte jamais plus ...

---------------
Mon feed
n°4218991
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2004 à 23:49:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc j'ai pas mal entendu dire que la microfibre accrochait moins le poil que les tissus classiques, mais si tu veux vraiment la paix faudrait plutôt taper dans le skaï ou le cuir  :sweat:

C'est ce que le vendeur m'avait dit aussi lorsque j'étais allez faire un tour il y'a deux trois mois , mais bon, les vendeurs de canaps mentent comme ils respirent, alors bon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  8441  8442  8443  8444  8445  8446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)