|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 11:47:09 |
eldritchhorror |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Errare perseverare diabolicum |
|
eldritchhorror |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lsage Le sage des forums |
|
eldritchhorror |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'aurais tendance à dire que ça peut pas être mauvais. Mais, à part le 57% qui peut être un peu violent je vois surtout des points positifs : SV, 1st fill et oloroso (on croise surtout du PX ces temps, plus sur le sucre). Le distillat Caol se prête bien à un jus de moins de 10ans, et en plus pour 60 balles. Je dirais go. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 22:19:53 |
ddlabraguette | Ça se tente oui |
henriques | Un petit Talisker 18 ans --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Errare perseverare diabolicum | Tiens, par curiosité, connaissez vous des rye qui puissent être intéressant pour un indécrottable des Caol Ila, Askaig ou Laga comme moi ? |
Dæmon | J'ai du mal à voir le rapport en les rye whiskey et les scotch tourbés]
Buffalo trace: tu as le sazerac 6y. Le reste n'est pas très accessible. Heaven Hill : gros choix, tu as principalement Rittenhouse et pikesville qui sont bien car ils sont à 50/55% abv ce qui est utile dans les cocktails. À boire seul j'ai toujours entendu dire que pikesville était meilleurs que Rittenhouse. Jim Beam : knob creek rye. Idéalement en version store pick à 57.5% mais sinon la version normale à 50% est solide. Wild turkey: 101 rye ou rare breed rye Four roses & maker's mark ne font pas de Rye. Michter's: il y a le single barrel rye de base mais autrement leurs éditions limités sont bien mais cher (barrel strength rye, et 10y rye) et pas facile à trouver. LMDW en a de temps en temps. Willett : ils ont un 4y rye sans dilution qui est bien. Un peu cher pour utiliser dans un cocktail.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Errare perseverare diabolicum | Merci.
|
Dæmon | Je pense que ça vaut le coup d'essayer. Je pense que ton choix va surtout être dicté par ce qui est dispo autour de toi et ton budget. J'éviterais d'acheter une bouteille au pif d'une distillerie inconnu par contre. Où alors demande ici avant d'acheter. Il y'a des trucs très médiocres qui sont exporté en Europe j'ai l'impression (koval, Sonoma etc.) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Il me semble que bulleit source leur rye chez mgp justement. Mais leur rye de base est à 46% sans âge minimum sur l'étiquette... Ils ont une version 12 ans d'âge qui vient de ressortir qui est un bon cran au dessus niveau qualité il me semble. Mais pareil je suis pas certain de la disponibilité en Europe. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dæmon | Par contre leur bourbon était sourvé chez 4 roses (rumeurs) mais depuis le temps ils ont peut être commencé à utiliser leur propre distillat arrivé à maturation. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Errare perseverare diabolicum | MErci pour vos remarques sur les rye ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | y a le woodford reserve aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai besoin de l'expertise des mixologues de ce topic
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
takumi86 | Tourbé et gingembre, penicillin pour la recette ultime Edit je croyais qu'on était sur le topic cocktail Message édité par takumi86 le 11-05-2024 à 23:00:38 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
ddlabraguette | C'est quoi ce bordel |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Aujourd'hui, on se fait plaiz' --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sharshar PLO Style | Drap pour de bonnes découverte en perspective. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En carafe, là, je suis reparti sur un Ardbeg 10, quel délice polala --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Errare perseverare diabolicum | Je suis dégouté, j'ai voulu tester un Aberlour 14 ans, c'est terriblement décevant, une impression médicamenteuse.
|
Till Lindemann heirate mich | jamais été fan des Aberlour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi non plus, pour le coup, sans être "mauvais", ça m'a jamais impressionné.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich | laga 8 plutôt pour ma part même si le prix est un peu abusé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |