|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 19:32:56 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je rentre de NYC, je me suis acheté ça
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dæmon |
edit: pas vu que c'etait la version peated... ouais en fait autant garder les deux separes Message édité par Dæmon le 31-05-2024 à 02:31:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ca passe nickel pour faire des penicillines en vrai j'ai visité la distillerie, j'ai pu gouter pas mal de truc. Mon préféré est le peated rye. Il est vraiment sympa mais très cher. J'ai payé la quille 75$ de peated bourbon et le peated rye coute 180$. le blend est sans intérêt. le straight est classique. le coffee je n'ai pas aimé, le spiced ça ressemble à du genepi, je n'ai pas aimé non plus. Message édité par toper_harley_ le 31-05-2024 à 11:22:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 13:40:24 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le FEW Rye est vraiment mon top tier. Le petit côté épicé du rye, soyeux mais pas sucré ni trop oaky/vanillé. Sinon j'avais beaucoup apprécié le Wild Turkey Rye 100 proof. Rittenhouse j'en avais une je trouvais ça imbuvable neat. Et j'ai un vieux Michter's de l'époque où ils sourçaient ailleurs, pas mauvais mais y'a mieux. Faudrait regoûter une bouteille de leur prod maintenant. Sinon pour pas prendre de risque apacher on trouve le Bulleit partout et il est ok. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-05-2024 à 13:49:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas forcément un mal de surnoter les bons rapports Q/P, non ? --------------- They will not force us |
ddlabraguette | Sur le principe je suis plutôt d'accord avec ça |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 31-05-2024 à 18:58:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis sur le point d'acheter 2 fûts de 320L de Caol Ila 2024 Pedro Ximenez Sherry Cask --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca fait beaucoup de Caol Ila 2024 Pedro Ximenez Sherry Cask ça. --------------- They will not force us |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
WRC80 | Le fut peut être réutilisé ? Ou il faut repartir sur un neuf ? (Question bête je suppose, dans les grandes distilleries ils ne vont pas s'amuser à les changer après chaque mise en bouteille) |
Bear'sBeard |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Message édité par Shao-Bang le 03-06-2024 à 14:36:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kinou31 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | La perte c'est probablement un mélange de plusieurs facteurs, entre le petit fût qui est nécessairement plus actif, qui n'est peut-être pas 100% étanche, les conditions température/humidité de la cave du pote qui ne sont pas parfaitement contrôlées...
--------------- They will not force us |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sharshar PLO Style | J'ai goûté ça récemment, Caol ila 12 ans --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laphroaig 10ans ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kinou31 |
|
Shao-Bang Hater de haters | Le bourbon Woodford Reserve, ça se rapproche en goût du Bulleit ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |