| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:41:58 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Moi j'ai une cave à vin dans mon sous sol |
ddlabraguette | Bien sûr que non |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | Voyons. J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas mettre du vin dans une cave à vin |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je viens de tilter y a les verres Peugeot avec la base refroidissante. Mais ça coûte un bras et je ne sais pas si c'est vraiment efficace Message édité par toper_harley_ le 28-09-2023 à 18:13:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Les nouvelles " Special Release " viennent de sortir Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-10-2023 à 00:11:30 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shooter Cherche niche fiscale | Et les prix montent. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 08:51:08 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 200 boules le laga SR 2023 qui est du 12 yo. Ils ont vraiment pas mal à la bite. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-10-2023 à 19:53:16 |
poutrello |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
https://www.whiskynotes.be/2023/whi [...] 023-price/ Pour le laga 12 il était déjà à ce prix mi septembre (cf mon post de la page précédente --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Il est en promal toutes les semaines en ce moment |
ddlabraguette | En flânant dans ma commune par ce beau temps je me suis arrêté chez mon caviste Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 03-10-2023 à 17:01:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Punaise etant bientot en vacances à kyoto j'avais prévu de visiter la distillerie suntory (ou est produit le yamazaki et hibiki) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon |
Dæmon | je connais de nom mais jamais teste. C'est une distillerie en Illinois, relativement recente. J’hésite a dire "craft distillery" parce qu'ils ont une distribution assez large.
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-10-2023 à 01:31:49 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'adore leur rye standard en tout cas. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dæmon |
M'enfin pourquoi pas mais c'est un peu risqué sur une bouteille si tu achètes et qu'au premier dram tu détestes... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Old fashioned --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poutrello |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu crois que ça va se sentir ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
That's what she said --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
georgiebest The rest, I just squandered. |
sandatos | salut,
|
Dæmon | Glencairn ou Copita.
takumi86 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |