| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 13:19:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | laga, le meilleur whisky --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | laga malheureux avec Castor en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pimouss74 Snafoupoudav | Bon, je passe chez le caviste dans 1h à Annecy, je fais péter le CODEVI ou pas EDIT a voir pour les prix parce qu'ils sont de moins en moins intéressants Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 05-08-2023 à 14:49:10 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:08:57 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
castormalin 上手くなりたい | En français :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Villanova vu les tarifs vraiment bof...c'est cher. Encore plus pour ce que c'est. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WRC80 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
RaKaCHa | La législation n'empêche pas de faire vieillir le whisky, elle ne permet pas d'afficher l'âge sur la bouteille. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alien64 you touch my tralala |
|
RaKaCHa | Je crois qu'on n'a simplement personne qui peut vérifier la véracité des âges avancés par les producteurs.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Mon Armorik 15 ans est donc une plus que rareté ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alien64 you touch my tralala |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pour un 2 ans avec du caramel, il est vachement bon ! et c'est bien ça qui compte. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 17-08-2023 à 17:31:32 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par Till Lindemann le 12-09-2023 à 17:30:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Till Lindemann heirate mich | ça flingue pas les verres ces trucs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | ça doit pas plus les flinguer que laver ses drams dans le lave vaisselle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | les pierres à whisky, ça fait éponge à tourbe ? Je vais m'en acheter de très vieux d'occasion pour me faire une super tourbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
Message édité par ramseys le 14-09-2023 à 16:19:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |