| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 13:57:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | vous avez des avis sur le Dailuaine 16 ans ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | oui celui là vu que je dois bientôt passer une commande chez eux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekath | Bon, j'ai un peu craqué --------------- Topic vente |
castormalin 上手くなりたい | t'as pas à avoir honte, ce sont 3 excellents whiskies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekath | Je vais en avoir 2 ou 3 pour Noël et mon anniversaire, mon bar n'est pas extensible --------------- Topic vente |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ya du Laphroaig 10 ans à 25€ sur Amazon --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 23:10:32 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascal2021 |
|
pascal2021 | Un article intéressant lu cette semaine sur Johnnie Walker.
|
lsage Le sage des forums |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
throldur |
Message cité 1 fois Message édité par throldur le 19-12-2022 à 22:21:58 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Blue Label est en effet d'un rapport qualité/prix peu favorable. L'assemblage lui-même est quand même très bien fait, à une époque Nicolas Julhès nous avait dit qu'il avait été invité à intégrer le panel des dégustateurs qui participent à sa conception, un peu comme chez certaines maisons de cognac c'est un travail constant pour reproduire le même résultat d'année en année (résultat malheureusement un peu trop passe partout à mon goût).
Message édité par fdaniel le 20-12-2022 à 10:08:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est pas risqué les bouteilles chez amazon vu leur emballage ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Toutes celles que j'ai commandées chez eux sont arrivées dans des emballages solides, cartons spéciaux pour bouteilles. Idem chez CDiscount, d'ailleurs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | ça marche merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RAff | vi c'est du carton bien épais la bouteille elle voyage en 1ère classe --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RaKaCHa | Glendro CS batch 10 rentrée !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | grâce à la tourbe : plein de tourbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Que la tourbe masque la qualité du distillat et que c'est dommage. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ddlabraguette |
castormalin 上手くなりたい |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ddlabraguette | Moi aussi j'ai reçu un colis |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
ddlabraguette | Faut faire du stock quand il est en solde chez DD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |