| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-11-2021 à 03:35:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 00:41:50 ![]() ![]() |
Loka | Merci pour le conseil - Clynelish 14 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Shooter Cherche niche fiscale | A moins de 40€, ça devient difficile. Laphroaig 10, valeur ultra sûre.
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-11-2021 à 14:09:08 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, en mettant un peu plus pour te faire un joli petit plaisir : Aerolite Lyndsay 10 46%. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Edit : pardon je confonds avec l'embouteillage de MoM Seaweed & Aeons & Digging & Fire Message édité par ollie_le_clodo le 15-11-2021 à 14:36:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale |
Après, ouais, sur une promo locale, ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-11-2021 à 14:47:22 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 14:46:59 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Finlaggan ça peut être pas mal aussi dans ce budget. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Requiem | Merci. Laphroaig donc |
Sgt-D Modérateur | Caol Ila 12, c'est 34-35 un peu partout. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 45 dans mon Monop' --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | Et laga ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | On change de gamme là mon cher castor |
brobro | whiskyzone c est safe? leur prix sont plutot compétitif sur pas mal de chose. |
ddlabraguette | Si t'es en Allemagne peut être ( ils ne livrent pas en France ) Message édité par ddlabraguette le 16-11-2021 à 00:12:42 |
brobro | Ouais je connais le site depuis le topic de rhum |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 16-11-2021 à 13:43:40 |
Moi ce qui me bloque c'est que pour le même prix ardbeg fait du single malt de 10 ans alors que le BP c'est un blend. Après je n'ai encore pas gouté le laphroaig 10, je peux pas le comparer du coup. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
brobro | Clynelish 14 belle découverte.
Message cité 2 fois Message édité par brobro le 16-11-2021 à 15:29:53 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-11-2021 à 20:05:01 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour! J'ai un bon d'achat chez La Maison Du Whisky a dépenser, mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Dans l'idée je voulais repartir sur un Balvenie 12 ans doublewood que j'avais beaucoup apprécié, mais je suis à la recherche de suggestion. On m'a dit beaucoup de bien du Cardhu 12 ans, qu'en pense le topic? Niveau budget on est entre 40€ et 60€, et évidemment il faut qu'il soit dispo sur LMDW. Des idées? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddlabraguette | Là comme ça je dirais tout sauf un cardhu 12 Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-11-2021 à 16:02:43 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cardhu franchement bof. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Merci pour toutes ces réponses
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |