Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


Qui préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°64160536
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 04-10-2021 à 02:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Découverte du michter single barrel straight rye ce soir.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bcb9c7.jpg  
 
C’est très bien fait. Les 42% ressortent assez fort. On est sur la date, le fruit confit, c’est boisé et épicé. La finale est assez vanille. Un très bon R/Q si vous voulez un milieu de gamme bourbon rye


Message édité par raemone le 04-10-2021 à 02:26:19

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 02:25:30  profilanswer
 

n°64160567
Dæmon
Posté le 04-10-2021 à 05:25:01  profilanswer
 

Not-a-bourbon [:o_doc]

 

C'est combien en France la bouteille de Michter ?

 

Le Rye et le Sour Mash sont les 2 bouteilles qui sont plus souvent cités comme étant de bonnes refs à goûter chez Michter (vs le Bourbon et le American Whiskey) :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°64160681
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-10-2021 à 07:50:48  profilanswer
 

Je l'aime beaucoup oui ! C'est plutôt le hdg ici, tout le range est au même prix (~60€).

 

Et bon anniv' au passage raemone ;)


Message édité par ollie_le_clodo le 04-10-2021 à 08:16:39

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64162928
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-10-2021 à 13:09:40  profilanswer
 

Petit craquage de ma femme pour mon anniversaire ...
 
https://i.ibb.co/TRR3tnY/HP.jpg

n°64163252
ddlabrague​tte
Posté le 04-10-2021 à 13:44:33  profilanswer
 

Dis lui que c'est bientôt mon anniversaire  [:mimounne:3]

n°64163562
kinou31
Posté le 04-10-2021 à 14:18:46  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Not-a-bourbon [:o_doc]
 
C'est combien en France la bouteille de Michter ?
 
Le Rye et le Sour Mash sont les 2 bouteilles qui sont plus souvent cités comme étant de bonnes refs à goûter chez Michter (vs le Bourbon et le American Whiskey) :jap:


 
Perso c'est justement le American whiskey mon préféré :)

n°64166626
m0m0ne
Posté le 04-10-2021 à 20:44:01  profilanswer
 

je plussoie pour le michter
on avait acheté une quille avec les belles sœurs pour noyer notre chagrin suite a un triste événement, on l'a tombée proprement !


Message édité par m0m0ne le 04-10-2021 à 20:44:15
n°64166737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-10-2021 à 20:57:04  profilanswer
 

Découverte du Port Askaig 8 ans
 
Ma foi c'est typiquement le genre de whisky que j'apprécie.
 
Y'a une certaine fraîcheur avec des notes d'agrumes mêlées aux épices avec des notes fumées.
 
Sinon je vais en Ecosse pour 1 semaine le mois prochain : je sais pas si j'aurais le temps de faire la tournée des distilleries (surtout que j'ai prévu de privilégier l'ile de Skye à l'ile d'Islay) mais si y'en avait une à faire, ça serait laquelle?
 
Merci ;)


---------------
Steam ID
n°64166789
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 04-10-2021 à 21:05:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Découverte du Port Askaig 8 ans
 
Ma foi c'est typiquement le genre de whisky que j'apprécie.
 
Y'a une certaine fraîcheur avec des notes d'agrumes mêlées aux épices avec des notes fumées.
 
Sinon je vais en Ecosse pour 1 semaine le mois prochain : je sais pas si j'aurais le temps de faire la tournée des distilleries (surtout que j'ai prévu de privilégier l'ile de Skye à l'ile d'Islay) mais si y'en avait une à faire, ça serait laquelle?
 
Merci ;)


 [:castormalin:4]  
Moi, j'irais à islay voir laga - laph et ma parcelle de tourbance et ardbeg [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64166878
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-10-2021 à 21:13:58  profilanswer
 

Fait un stop à Talisker  :)


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 21:13:58  profilanswer
 

n°64167038
wazany
Posté le 04-10-2021 à 21:26:40  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Fait un stop à Talisker  :)


 
 
oui tres sympa  :love:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64167189
ramseys
Posté le 04-10-2021 à 21:38:14  profilanswer
 

Talisker sympa, mais quand j'y étais on avait que le shop et le bar accessibles.
J'ai néanmoins souvenir d'une super édition disponible à la distillerie seulement (pas la DE, une autre) mais que j'avais pas achetée, faute de bagage en soute :/
C'est quoi ton itinéraire ?
Tu aimes boire quoi ?

n°64167790
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-10-2021 à 22:29:10  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Talisker sympa, mais quand j'y étais on avait que le shop et le bar accessibles.
J'ai néanmoins souvenir d'une super édition disponible à la distillerie seulement (pas la DE, une autre) mais que j'avais pas achetée, faute de bagage en soute :/
C'est quoi ton itinéraire ?
Tu aimes boire quoi ?


L'itinéraire est pas encore défini mais y'aura 2 jours plein à Edimbourg puis après les Highlands et l'île de Skye.
 
Les distances font un peu peur donc il faut qu'on définisse un programme optimal pour qu'on passe pas notre vie dans la voiture :o
 
Sinon Talisker j'aime beaucoup donc si la distillerie est sympa à visiter, ça pourrait le faire pour un stop sur l'ile de Skye :jap:


---------------
Steam ID
n°64167807
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-10-2021 à 22:30:11  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Fait un stop à Talisker  :)


 

wazany a écrit :


 
 
oui tres sympa  :love:


J'adore leurs whiskies donc si la distillerie vaut le détour, c'est que mieux [:cerveau vavavoum]


---------------
Steam ID
n°64167848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-10-2021 à 22:32:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 [:castormalin:4]  
Moi, j'irais à islay voir laga - laph et ma parcelle de tourbance et ardbeg [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]


Si j'avais eu plus de temps ouai mais à priori Skye est magnifique donc faut faire le choix entre les distilleries et les paysages :o


---------------
Steam ID
n°64168571
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-10-2021 à 00:31:55  profilanswer
 

En visite, la plus sympa que j'ai faite reste Oban.
Sur Islay, Laphroaig et Ardbeg étaient très sympas.
Sur Skye, Talisker est pas hyper intéressante, en tout cas la fois où j'y suis allé la guide était pas hyper motivante.


---------------
They will not force us
n°64168643
wazany
Posté le 05-10-2021 à 01:25:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Si j'avais eu plus de temps ouai mais à priori Skye est magnifique donc faut faire le choix entre les distilleries et les paysages :o


 
 
l'ile de Sky c'\est vraiment sympa mais il y a absolument rien ou presque :D. Tu y pars combien de jour?
 
 
Oban c'est celle la qu'on a visiter (maintenant que tu le cite) Talisker on s'y est refugie a cause de la pluie mais on a fait une degustation / achat de bouteille :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64168726
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-10-2021 à 06:04:57  profilanswer
 

C'est vrai qu'Oban était sympa aussi tout comme le village !


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64168799
Faustus
Posté le 05-10-2021 à 07:15:40  profilanswer
 

Je confirme qu'Oban  le village merite le coup d'œil. Lors de notre deuxième voyage en Ecosse on devait juste y passer et du coup on y a planté la tente une semaine pour visiter le coin et randonner en étoile. Très bon souvenir de la visite de la très belle distillerie.

n°64174977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-10-2021 à 19:58:11  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
l'ile de Sky c'\est vraiment sympa mais il y a absolument rien ou presque :D. Tu y pars combien de jour?
 
 
Oban c'est celle la qu'on a visiter (maintenant que tu le cite) Talisker on s'y est refugie a cause de la pluie mais on a fait une degustation / achat de bouteille :)


Je pars 7 jours.
 
J'ai prévu 2 jours plein à Edimbourg et après on veut 5 jours dans les Highlands mais j'avoue que je suis un peu paumé pour déterminer l'itinéraire. On a pas envie de passer notre vie en voiture mais on veut quand même découvrir :o
 
Je suis grandement preneur de vos conseils en tout cas :D


---------------
Steam ID
n°64175210
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-10-2021 à 20:26:32  profilanswer
 

D'Edimbourg je partirais direction Braemar ensuite vallée de la spey pour rando dans les Cairngorms NP avec arrêt à Aberlour, stop à Forres pour une visite obligatoire de Benromach.

 

Partir tout droit sur Skye sans perdre de temps à Inverness qui ne présente pas beaucoup d’intérêt, monter a Applecross pour une vue sublime sur Skye si le temps est favorable puis tour de Skye en voiture avec arrêt/randos à Neist Point/Talisker Distillery/Old Man of Storr, rando dans les Quiraing/Fairy Pools/Elgol.

 

En 5j, pas le temps d'aller sur Islay, rentrer par Oban (village et distillerie) puis ballade dans Loch Lomond & The Trossachs, zapper Glasgow et retour à Edimbourg en s'arrêtant pour visiter Edradour (signatory vintage).

 

Si t'es short tu peux faire Edinbourg -> Skye ça permet de se poser sur l'île qui vaut largement le coup.

 

Pour Edimbourg on peut visiter le toute nouvelle Holyrood Distillery sinon en vrac les spots à touristes habituelles + calton hill/holyrood + le quartier de Dean Village/Dean Gardens.

 

Pour boire à Edimbourg : brewdog bar pour la bière + les pubs tradis + The Devil's Advocate (cocktail/whisky), le bar de The Scotch Malt Whisky Society et enfin arrêt obligatoire à la boutique Cadenhead's sur Canongate pour de belles bouteilles originales et pas trop chères (je conseille leur living cask en rotation permanente qu'ils embouteillent devant toi).

 

Pour les ballades/rando ça se passe ici -> https://www.walkhighlands.co.uk/  ;)

 


Et merde  [:eh_bien_bonsoir:3]  [:kebab_frite:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 05-10-2021 à 20:27:29

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64176327
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-10-2021 à 22:10:07  profilanswer
 

Merci pour tes conseils [:cerveau charlest]  
 
On peut imaginer un Edimbourg / Oban / Skye peut-être :o


---------------
Steam ID
n°64176419
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-10-2021 à 22:17:28  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

D'Edimbourg je partirais direction Braemar ensuite vallée de la spey pour rando dans les Cairngorms NP avec arrêt à Aberlour, stop à Forres pour une visite obligatoire de Benromach.  
 
Partir tout droit sur Skye sans perdre de temps à Inverness qui ne présente pas beaucoup d’intérêt, monter a Applecross pour une vue sublime sur Skye si le temps est favorable puis tour de Skye en voiture avec arrêt/randos à Neist Point/Talisker Distillery/Old Man of Storr, rando dans les Quiraing/Fairy Pools/Elgol.
 
En 5j, pas le temps d'aller sur Islay, rentrer par Oban (village et distillerie) puis ballade dans Loch Lomond & The Trossachs, zapper Glasgow et retour à Edimbourg en s'arrêtant pour visiter Edradour (signatory vintage).
 
Si t'es short tu peux faire Edinbourg -> Skye ça permet de se poser sur l'île qui vaut largement le coup.
 
Pour Edimbourg on peut visiter le toute nouvelle Holyrood Distillery sinon en vrac les spots à touristes habituelles + calton hill/holyrood + le quartier de Dean Village/Dean Gardens.
 
Pour boire à Edimbourg : brewdog bar pour la bière + les pubs tradis + The Devil's Advocate (cocktail/whisky), le bar de The Scotch Malt Whisky Society et enfin arrêt obligatoire à la boutique Cadenhead's sur Canongate pour de belles bouteilles originales et pas trop chères (je conseille leur living cask en rotation permanente qu'ils embouteillent devant toi).  
 
Pour les ballades/rando ça se passe ici -> https://www.walkhighlands.co.uk/  ;)  
 
 
Et merde  [:eh_bien_bonsoir:3]  [:kebab_frite:1]


 
T'as tellement dû te hyper en écrivant le message :D  [:fptscot]  
 
Bring me back there :cry:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64177633
wazany
Posté le 06-10-2021 à 01:43:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je pars 7 jours.
 
J'ai prévu 2 jours plein à Edimbourg et après on veut 5 jours dans les Highlands mais j'avoue que je suis un peu paumé pour déterminer l'itinéraire. On a pas envie de passer notre vie en voiture mais on veut quand même découvrir :o
 
Je suis grandement preneur de vos conseils en tout cas :D


 

ollie_le_clodo a écrit :

D'Edimbourg je partirais direction Braemar ensuite vallée de la spey pour rando dans les Cairngorms NP avec arrêt à Aberlour, stop à Forres pour une visite obligatoire de Benromach.  
 
Partir tout droit sur Skye sans perdre de temps à Inverness qui ne présente pas beaucoup d’intérêt, monter a Applecross pour une vue sublime sur Skye si le temps est favorable puis tour de Skye en voiture avec arrêt/randos à Neist Point/Talisker Distillery/Old Man of Storr, rando dans les Quiraing/Fairy Pools/Elgol.
 
En 5j, pas le temps d'aller sur Islay, rentrer par Oban (village et distillerie) puis ballade dans Loch Lomond & The Trossachs, zapper Glasgow et retour à Edimbourg en s'arrêtant pour visiter Edradour (signatory vintage).
 
Si t'es short tu peux faire Edinbourg -> Skye ça permet de se poser sur l'île qui vaut largement le coup.
 
Pour Edimbourg on peut visiter le toute nouvelle Holyrood Distillery sinon en vrac les spots à touristes habituelles + calton hill/holyrood + le quartier de Dean Village/Dean Gardens.
 
Pour boire à Edimbourg : brewdog bar pour la bière + les pubs tradis + The Devil's Advocate (cocktail/whisky), le bar de The Scotch Malt Whisky Society et enfin arrêt obligatoire à la boutique Cadenhead's sur Canongate pour de belles bouteilles originales et pas trop chères (je conseille leur living cask en rotation permanente qu'ils embouteillent devant toi).  
 
Pour les ballades/rando ça se passe ici -> https://www.walkhighlands.co.uk/  ;)  
 
 
Et merde  [:eh_bien_bonsoir:3]  [:kebab_frite:1]


 
Tu m'as donnee envie d'y refaire un rip merci bien  [:ponaygay:4]  


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64195477
ddlabrague​tte
Posté le 07-10-2021 à 23:22:28  profilanswer
 

Ça commence bientôt  [:wark0]

n°64216347
WRC80
Posté le 11-10-2021 à 11:20:21  profilanswer
 

Le FTB a 36€ sur Amazon
Il est à 34€ par ex chez D2.NL et 40€ chez D2.FR (et 45 chez Nicolas :o)

n°64216924
ddlabrague​tte
Posté le 11-10-2021 à 12:34:12  profilanswer
 

Il est encore moins cher chez les mousquetaires de la distribution  [:hahanawak]

n°64217060
WRC80
Posté le 11-10-2021 à 12:54:26  profilanswer
 

Balance le link...

n°64217140
ddlabrague​tte
Posté le 11-10-2021 à 13:05:21  profilanswer
 

je le trouve pas sur le site en ligne ( il manque pas mal de références dispo en rayon )  
Mais il est bien en rayon à 33 ou 35 € dans l'hyper près de chez moi

n°64223293
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-10-2021 à 08:45:33  profilanswer
 

vous connaissez la différence entre ces 2 quilles ?
 
https://www.amazon.fr/TALISKER-SKYE [...] B004RYE9IY
 
https://www.carrefour.fr/p/whisky-s [...] 0281038094
 
 
ce sont les memes avec un packaging différent ou c'est autre chose ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64223351
henriques
Posté le 12-10-2021 à 08:57:17  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

vous connaissez la différence entre ces 2 quilles ?
 
https://www.amazon.fr/TALISKER-SKYE [...] B004RYE9IY
 
https://www.carrefour.fr/p/whisky-s [...] 0281038094
 
 
ce sont les memes avec un packaging différent ou c'est autre chose ?


 
Aucune, c'est juste le nouveau packaging sur le site de Carrefour ! :)
 
https://www.rayon-boissons.com/spir [...] -packaging


---------------
Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier !
n°64225413
ddlabrague​tte
Posté le 12-10-2021 à 13:01:58  profilanswer
 


La boite et l'étiquette sur la bouteille. Mais c'est bien le même whisky très moyen dedans  
Pour le même prix y'a beaucoup mieux ( laph 10 ou caol 12 par exemple )

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 12-10-2021 à 13:03:01
n°64227613
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-10-2021 à 17:05:34  profilanswer
 

merci à tous les 2


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64231643
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-10-2021 à 07:01:39  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


La boite et l'étiquette sur la bouteille. Mais c'est bien le même whisky très moyen dedans  
Pour le même prix y'a beaucoup mieux ( laph 10 ou caol 12 par exemple )


je connais pas le skye, mais le talisker 10, le talisker standard à mon époque, c'était rudement bon quand même. Néanmoins, je connais pas les NAS de chez talisker.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64232228
ddlabrague​tte
Posté le 13-10-2021 à 09:20:55  profilanswer
 

Le 10 ans est très bien :jap:
 
Le sky et storm c'est à peine meilleur qu'un bowmore legend mais 50 % plus cher et à peine quelques € moins cher que le 10 ans  
C'est pas imbuvable mais, si on le met en face de ce qu'on trouve au même tarif, ça tient pas la comparaison  [:ex-floodeur:5]
 
Par conséquent ils ne méritent pas de figurer dans le guide du castor  [:castorpervers]


Message édité par ddlabraguette le 13-10-2021 à 09:31:52
n°64237265
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-10-2021 à 19:03:52  profilanswer
 

le storm se rapproche pas mal du 10 je trouve


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64237499
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 13-10-2021 à 19:40:37  profilanswer
 

Vu que ca parle Talisker, je vous propose le TALISKER 8 ans 57,9% c'est une pure merveille :) et encore trouvable

n°64237809
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-10-2021 à 20:42:36  profilanswer
 

Sinon le distiller édition il vaut quoi, bien ou sans plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64238790
StanzeFlas​che
Posté le 13-10-2021 à 23:14:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

un test de la série 2021 pas super dithyrambique d'ailleurs =>
https://malt-review.com/2021/09/30/ [...] ases-2021/


 
Merci, chouette lien!  
 
Pas très encourageant en effet.  :sweat:  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64238824
StanzeFlas​che
Posté le 13-10-2021 à 23:25:44  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Sinon le distiller édition il vaut quoi, bien ou sans plus


 
perso j'aime bien. Bon RQP, appréciable avec un sherry amoroso qui ne dénature pas non plus la typicité du truc. Presque aussi bon que le 18 ans pour beaucoup moins cher. Bien meilleur que le 10 ans, qui conserve un RQP de ouf quand même.  
Mon Talisker préféré est le 15 ans SR 2019, une vraie tuerie, un nez de dingue, et à l'époque il n'était pas hors de prix (120 boules quand même, mais ça vaut le coup).  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64238880
ddlabrague​tte
Posté le 13-10-2021 à 23:52:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le storm se rapproche pas mal du 10 je trouve


Il est mieux que le skye mais au prix ou il est en GMS autant mettre 4-5 € de plus pour le 10 ans  
Pour le DE, je suis entièrement d'accord avec mon vdd.  Comme tous les DE tourbés ( Caol ila et laga ) c'est excellent et en plus il a le mérite d'avoir un tarif plutôt correct.  
Très bon équilibre.  Assez iodé, une fumée plutôt légère et un sherry qui lui apporte un coté gourmand. C'est du bon :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR