| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:46:55 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le RB12 est bon et le 15 est encore meilleur. Pour le Connemara, c'est un peu le "Islay irlandais", fumé, tourbé et +58% pour le CS --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Digaboy |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Redbreast...... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
papours |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:24:11 ![]() ![]() |
papours |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Si quelqu'un passe à Bruxelles, j'ai une bouteille de 35cl de Laphroaig presque neuve (manque juste un verre) à donner |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Single malt 10 ans
|
demoniakkin Chat roule... | bon me suis pris un yoichi 15 ans --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello J'ai profité d'un séjour à Londres pour passer faire un tour à la boutique TWE (dans le Vinopolis à deux pas de London Bridge) et je me suis laissé tenter (sans blagues ...): - Port Askaig Cask Strength - Islay - 57.1% Vendeur vraiment sympa et compétent, ne faisant rien d'autre que de s'occuper du (futur) client avec lequel il discute. Pas avare en dégustation sauf les bouteilles "rares" comme le Port Ellen où il a limité (on le comprend) à un verre pour deux. Sinon nous avons toujours eu un verre chacun. Sinon on a goûté un Yamazaki 12y dans un restaurant japonais de Londres (Abeno) et je pense qu'il viendra remplacer le FTB quand il arrivera "à termes" Voilà à quoi ressemble ma modeste cave: Highlands : Glenmorangie Original 10y / Glen Keith 1983 Message édité par Deadlock le 14-08-2010 à 18:15:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... |
Merci beaucoup pour les passes VIP ! Serez-vous sur place ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alijoo | ok ^^ merci à vous deux |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 26-08-2010 à 17:56:05 |
demoniakkin Chat roule... |
Talisker Pouet pouet badaboom | J'ai la possibilité de trouvé du TULLAMORE DEW, c'est bon ca ou c'est de la piquette ? |
papours |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
papours |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-08-2010 à 01:34:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
reddwarf gazzz | j'ai trouvé à la frontière italienne (latte, commune de vintimille je crois) un sympathique arbeg 10yo 1L pour 35 € ! |
william L petersen Expert© | bonjour tout le monde |
bpoujol |
bpoujol |
Pour débuter et avoir une cave assez fournie je te conseille d'acheter les deux coffrets Classic Malts de 3x 20cl chacun. Ca te permettra de te faire une idée de ce que tu aimes ou aimes moins en terme de nez/bouche/...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |