| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pere labat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 16:27:42 ![]() ![]() |
nelsonmandale | Bonjour vous savez où je peux trouver des emballages à bouteilles de whisky ou autres alcool pour faire un cadeau? |
Handysize |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nelsonmandale | Non j'ai les bouteilles mais pas d'emballages neutre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Demande à un caviste de t'en revendre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nelsonmandale | ah pas bete merci |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2019 à 16:52:22 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:51:43 ![]() ![]() |
pere labat |
|
Trunk2005 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jesustutor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud | Je dois encore en avoir 5 boutanches... |
m0m0ne | watttt |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu les conserves précieusement pour ta conso personnelle ?
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
m0m0ne |
relativement facilement trouvables en plus Message édité par m0m0ne le 16-12-2019 à 11:47:36 |
Shooter Cherche niche fiscale | Un Benro ou un Glendro dans ce budget, ça fait le taf.
Grumms Aimé de tous | J'ai fait déguster des whisky à l'aveugle à 2 collègues, pas pour deviner ce que c'est, mais juste pour voir comment ils jugeaient sans a priori, juste en leur disant qu'un des 5 était japonais :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | Caol ila trop plat, change de collègue là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | Caol ila c'est un peu la base comme Laphroaig pour la tourbe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous | Bah c'est quelqu'un qui doit connaître 6/7 whisky et qui a toujours préféré le tourbé, mais sans creuser la question. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D |
stanzeflasche | Pour ma part j'ai goûté 2 Benriach, le 10 ans Curiositas et les 12 ans Sherry Wood, et j'ai pas adoré. Le 15 ans est si bon que ça? |
Shooter Cherche niche fiscale |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 17-12-2019 à 12:22:24 |
pere labat | Puisqu'on parle à l'origine d'un Rittenhouse...
|
Grumms Aimé de tous | Non mais vous avez compris que je voulais le mettre parce que c'était une exception parmi les autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hardtek Pompélup | Bon j'ai pris le Sky a 12,99 d'aldi soit disant une affaire à ce prix et buvable sec... Mouais, il finira en sky coca avec les potes avant de sortir --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |