| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ramseys |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:55:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums | Et surtout après vos dégustations, pensez à vous laver les dents!
|
castormalin 上手くなりたい | N'empêche, sur certains excellents whiskies (donc des tourbés), le finish est tellement long que même après m'être brossé les quenottes, j'ai encore le goût de tourbance en bouche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | non mais pas tout de suite après. Longtemps après. Et toujours un goût de tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Opération One Day Aberlour sur vente-privée ce matin :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 22:45:26 ![]() ![]() |
pere labat |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je sais pas vous mais moi petit à petit j aime de moins en moins les gros sherry, le ad bunadh j ai du mal à le finir. Je me force presque. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nan pas de problème Au début on aime les peat bomb, ensuite on passe aux sherry monster et puis une fois qu'on à un peu plus de maturité on cherche un peu plus de complexité et de finesse non ? Jme trouverais bien un Clynelish bourbon bien distillate/waxy moi Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-04-2019 à 14:51:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est ça ! Cuir, sous bois, tabac, café Je voulais un Archives Le split est parti vite Message édité par ollie_le_clodo le 03-04-2019 à 15:24:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pere labat | Ollie : prends un Springbank 10 Message édité par pere labat le 03-04-2019 à 15:26:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouaip dans la bucket list Bon vous m'avez donné envie Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-04-2019 à 15:29:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
On pourra oui mais si c'est pour payer TVA+frais de douane+frais de transporteur c'est pas la peine --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu parles du heavily peated ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pere labat | Yep.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il a que 3ans le machin ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-04-2019 à 15:59:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
Message cité 1 fois Message édité par pere labat le 03-04-2019 à 16:14:52 |
pere labat | Le minéralité était pour moi totalement recouverte par des effluves-arômes pas très naturels, genre parfum de fleur de synthèse + goût de bonbons haribo.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
M300A | https://delhaize.catalogues.lu/whisky/produits/ Vous voyez un truc qui vaut le coup --------------- :wq |
stanzeflasche | Caol Ila Moch
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Marcel Pitou |
|
Sgt-D |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2019 à 09:31:53 |
Sgt-D |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2019 à 09:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |