| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 08:20:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Qu'est-ce que tu appelles d'autres nuances ? Après si le sherry lui-même n'est pas complexe c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-11-2017 à 11:25:06 |
Sherz | Sur le catalogue lidl Noel dans ma boite aux lettres donc oui en France, j'irais surement en prendre une bouteille si je me motive |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa | Ah peut-être j'ai pas les détails. |
Sherz | Oui c'est un Finish en Sherry cask. |
RaKaCHa | Ok.
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 11:45:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je crois que je vois le type de profil ...
|
ramseys | Nope, je suis un noob je vous dis |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ramseys |
|
RaKaCHa | Je crois bien que je n'ai plus de whisky sherry |
Bariton The Real King of Kong |
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ramseys | Bah le 22 était très bien |
Sherz |
Apres oui je prends ca avec des pincettes. |
RaKaCHa | Je ne sais pas quelle sont les whiskies présentés.
|
pere labat |
|
Sherz | C'est la distillerie de Clydesdale qui fait le jus pour Lidl, et dans les meilleur Islay d’après les articles y'avait toutes les distilleries de l'ile. Maintenant Je ne dit pas que c'est une tuerie, mais quand on vois les NAS(Souvent Moyen) de grande distillerie débarqué a plus de 40 balles pour certain, je me dit qu'un blend de 28 ans bien fait a 40 balles ou un 22 ans single malt d'islay a 60 balles ca peut se tenter sans trop de remords. Mais je croit que de toute manière le Ben bracken 22 ans n'est pas dispo en France, pour le 28 ans blend sherry finish, je verrais sur le moment si je passe prés du Lidl et que y'a du stock j'en prendrais peut être. Meme si en ce moment j'ai envie de chopper un Clynelish sympa pour découvrir la distillerie. Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 22-11-2017 à 17:18:44 |
Sherz | Pourtant c'est bien ça, je suppose que comme il le dit plus haut ils achètent des futs a une distillerie d'islay. https://www.whiskybase.com/whiskies [...] en-1993-cd
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 22-11-2017 à 17:35:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pere labat | Clydesdale, c'est la compagnie qui produit (affiliée à Whyte & Mackay, gros producteur de blends et propriétaire de Dalmore, Jura, Fettercairn et Tamnavulin), Ben Bracken c'est la marque (Lidl), et la distillerie, c'est l'une des 8 d'Islay (enfin 7 puisque Kilchoman est hors-jeu vu l'âge du whisky).
Message cité 2 fois Message édité par pere labat le 22-11-2017 à 19:10:56 |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |