| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:13:09 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
m0m0ne | Ça dépend si tu considères que le plus fort c'est le rhinocéros ou l'elephant |
lsage Le sage des forums |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Au big peat CS je lui ai préfère le Uigeadail, largement plus intense. Le big peat CS paraissait plus simple. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
smedard | pfuit... en passant.... Benromach 10 ans (43%) en promo à 43 et des poussières chez votre Nicolas du coin...
|
smedard |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai acheté 2 Kilkerran 8 Yo CS sans avoir gouté, j'espère que c'est aussi bien fait que les WIP --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 17:09:44 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Sont comment le 10y et le 18y? Message édité par Zumbi le 05-05-2017 à 18:42:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Le 10 est top, le 18 encore fermé. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est finition sherry le 18? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pere labat | Avec plaisir mas j'ai pas prévu de tout ouvrir de suite hein |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petites emplettes à Tokyo Nikka FTB pour 16€ et Hakushu Distiller Édition à 32€ Drankbidule en pls --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Demain on repart d'Haneda donc je regarderais au Duty Free aussi --------------- Steam ID |
n0naud |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
raemone Untappd: RAEM | De mémoire y avait qu'une boutique qui avait vraiment un bon choix de whisky jap pas cher à Haneda et elle était pas tout prêt du terminal Air France. Comme tu dit sinon c'est gavé de tout venant, faut vraiment bien chercher --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Shooter Cherche niche fiscale | Vive l'Europe ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud | C'est certain le Laph CS #009 en septembre ?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-05-2017 à 16:53:14 |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 18-05-2017 à 17:07:37 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai un CS #4, j'ai vraiment envie de craquer pour un 5 ou 6. Le allardice je l'ai pris à 68 en Décembre il est à 90+ maintenant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | topée ou ? MoM ? |
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |