| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Message édité par Sherz le 23-04-2017 à 10:18:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 10:18:27 ![]() ![]() |
demosys61 | Certains sites proposent des samples de 6cl
|
Sherz | Ok merci je vais jeter un œil ^^ |
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sherz | Je pense effectivement me faire plaisir. Message édité par Sherz le 25-04-2017 à 13:40:13 |
m0m0ne | c'est pas des samples ? |
Sherz | Si si c'est des samples, j'ai deja 11 boutanches d'ouverte dans le bar, ca va aller je pense pour l'instant Message édité par Sherz le 25-04-2017 à 17:16:32 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 17:14:35 ![]() ![]() |
Sherz |
lsage Le sage des forums | Hop, petite Review trouvée dans ce Topic:
|
RandallBoggs |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pere labat |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-04-2017 à 14:55:58 |
Loka | |
m0m0ne | Glencairn avec graduation 2/4cl, Amazon par 6 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | WAT ? Il a été embouteillé en Février ... Je cherche des infos mais je trouve rien. Tu as lu ça où ? En verre, INAO vin ou Glencairn ouais. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2017 à 20:34:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques | Petit dram de Glenlivet 18 pour commencer la soirée. Ça a du bon les températures un peu basses finalement ^^ --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
lsage Le sage des forums | Amazon.de propose le Talisker 57° North à 57 EUR. Je m'en suis aussitôt pris une bouteille. |
Till Lindemann heirate mich | livre pas en France --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok hé bien peut être .. on va vite être fixés de toute façon. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aelthyr | Y'en a qui connaissent la distillerie Carsebridge? Message édité par aelthyr le 02-05-2017 à 14:48:45 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je vais essayer d'aller le gouter en Juin dans la boutique sus-nommée (si y en a encore). Par contre 329 € hors preco ca fait tout de meme mal (surtout quand on a 10.000 preco de vinasse en route deja --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aelthyr | Y'en aura encore certainement, ce n'est pas un Littlemill. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 300 boules pour du grain ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Du grain 52y et du grain de 15y c'est pas du tout la meme chose. Apres ca reste moins cher que du malt; j'ai payé 429€ le dernier Lochside 49y. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-05-2017 à 10:24:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aelthyr |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ouais mais je trouve que le Littlemill 81 Cooper's choice est un poil au dessus. Je pense que ce single grain doit lui aussi etre une tuerie, simplement parce que j'ai jamais vu un produit etre mis en avant par Ludo alors que ca n'en etait pas une. Message édité par Zumbi le 03-05-2017 à 12:07:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Littlemill 81 cc |
aelthyr | Oui, généralement des 30/31/32 ans de 84 ou 85. Je n'ai eu que le première release de Ludo, l'autre, j'étais à sec. |
demosys61 | J'ai les deux 84cc 31 et 32 sélectionné par bishlouk |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est pour voir si vous etiez attentif --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
aelthyr | J'ai pris les deux dernières bouteille de je ne sais plus quel whisky (je suis sérieux en plus) pour un pote et moi. 75-80€/pc. Sur le moment, très bon, mais après trois semaines d'ouverture, il était éventé. Un peu déçu pour le coup. Je crois qu'il s'agit d'un des premiers embouteillages par et pour la boutique, un whisky qui datait de 2012 je crois, faudra que je vérifie. Mais depuis mes derniers gros achats, j'ai acheté un maison et je commence seulement à me refaire. Du coup, je n'ai plus rien acheté. Message édité par aelthyr le 03-05-2017 à 16:27:21 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok je verrais lors de mon prochain passage.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |