| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:51:20 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
pere labat |
|
balaste |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai jamais payé ce prix la, je l'ai meme vu a 115€ en dépot de boisson (l'en restait deux j'étais bien con de pas les avoir pris). Apres 140€ un 11y avec les retours mitigés que j'ai vu, je pense pas que ca soit une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-03-2017 à 01:14:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour le moment c'est mon Springbank prefere sans vouloir en rajouter une couche. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour ceux que ca intéresse (et ceux qui peuvent) le local barley 11y est vendu sur Drankendozijn pour 134€. Message édité par Zumbi le 20-03-2017 à 08:05:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non je fais de sample a envoyé par la poste, je suis trop feignant --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Attends mais le 15 The Nectar c'est un bourbon cask ? Je croyais que c'était un fresh rum cask. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Nope Bourbon cask. https://www.whiskybase.com/whisky/89112/springbank-2000 Message édité par Zumbi le 20-03-2017 à 13:14:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Vi vi vi je croyais que tu parlais de celui-ci :
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est la précédente release ca, moi j'ai choppé celle de 2016 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est le consensus général qui se dégage des reviews, en effet. On sent pas mal la jeunesse du whisky. Du coup ca m'attire moins en effet, surtout a ce prix. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques | Petit dram de Talisker 18 ici ce soir. Y a pas à dire c'est booooonnn !!! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bunnahabhain Toiteach acheté chez le caviste. Dégustation ce soir --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Une petite question.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい | peat monster --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bah il est très sympa ce Bunnahabhain Toiteach --------------- Steam ID |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Z'ont besoin de tunes ou quoi? J'espere qu'ils ne vont pas faire un 12 réduit et un 8 CS en gamme "standard". J'espere qu'il y aura un 12 CS également !! Message édité par Zumbi le 27-03-2017 à 11:29:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alkibiades |
RandallBoggs | |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'espere que le balvenie est mieux foutu que leurs 21y Portwood, parce que il casse vraiment pas la barraque (et coute mega cher). --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeremi007 |
|
alejandro24 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alejandro24 le 12-04-2017 à 15:35:11 |
m0m0ne | je tenterais les CS
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Corryvreckan. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |