| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:58:53 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ce soir un bon Laphro cask strengh batch 003 Après pour le prochain verre je ne sais pas quoi prendre dans les whisky qui ne sont pas à la cave Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 03-03-2017 à 19:55:57 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les glendro --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | c'est quoi la version Cairdeas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Le 2014, non ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | n0naud, bravo, oui c'est un 2014 ( https://www.whiskybase.com/whisky/5 [...] g-cairdeas ) Message édité par fajitasss le 03-03-2017 à 20:13:54 |
Till Lindemann heirate mich | 235.28€ ok Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-03-2017 à 20:18:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:42:22 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça sera le #9 cette année --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bah oui mais je comprenais pas pourquoi le 10 ... c'est toujours des Ten les CS Batch 00x |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites, suite au dernier billet sur Whiskyleaks, je regarde SMWS. Il y en a parmi vous qui ont déjà acheté là bas ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
n0naud | Et la disponibilité est annoncée pour quand ? Message édité par n0naud le 07-03-2017 à 18:50:39 |
aelthyr | http://www.nonjatta.com/2017/03/Ka [...] ction.html Ca intéresse kékun? N'hésitez pas à revendre votre maison avant. Message édité par aelthyr le 15-03-2017 à 10:33:14 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Réponse récurrente : ça dépend de ses goûts et de ce qu'il a déjà bu jusqu'ici --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bariton The Real King of Kong | Merci pour le Kilkerran. J'essaie d'obtenir auprès de sa femme une liste de ce qu'il a. |
n0naud | Benromach 10yo ou Kilkeran 12yo |
ramseys | Ou alors 2 bouteilles à 30€ s'il est vraiment novice. Il y a de quoi faire déjà.
|
Sherz | Caol Ila 12 y'a pas mieux pour se faire une découverte du whisky fumé/tourbé |
m0m0ne |
|
ramseys | Osef de la traduction |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Springbank 10 Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-03-2017 à 20:05:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
balaste |
|
balaste | Par ailleurs,
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
balaste | Pas en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |