| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:02:05 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
evildeus |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Malheureusement je n'ai pas encore pu gouté un 1976 qui justifie l'investissement. C'est vrai que j'ai aussi raté quelques belles bouteilles 1976 mais elles sont aussi hors de prix par les temps qui courent (du coup rapport qualité/prix horrible) Message édité par Zumbi le 19-12-2016 à 08:21:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alien64 you touch my tralala | testé ce week-end :
|
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 19-12-2016 à 22:13:50 |
reynholm | J'ai fait ça hier chocolat noir et laga --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
didier gustin | Dites le talisker 18 ç est bon ou pas ? |
reynholm | Jamais goûté mais je pense que c'est très bien. Y'a les distillers Edition chez talisker qui sont sympa aussi --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:58:20 ![]() ![]() |
evildeus |
|
valentin | Y a t il une différence entre le Nikka 12 ans blend et le nikka coffey grain ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
didier gustin |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 22-12-2016 à 03:40:44 |
alkibiades |
Till Lindemann heirate mich | tu me l'offres quand tu veux celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sherz | Ca doit clairement être un délice, le laphroaig 10 me plait déjà beaucoup alors un 30 ans ca doit être Message édité par Sherz le 22-12-2016 à 20:06:46 |
smedard |
|
valentin |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques |
alkibiades |
aelthyr |
1.000€/bouteille. Soit ton salaire n'est pas HFR compliant, soit t'es pas allé voir chez le bon revendeur. Message édité par aelthyr le 23-12-2016 à 08:32:08 |
demosys61 | Ce soir Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 24-12-2016 à 17:18:19 |
reynholm |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
henriques | Perso un petit Benromach 10 pour bien finir l'année --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les whiskys de l'année pour Ralfy : Ardbeg 10 et Kilkerran 12
Message édité par ollie_le_clodo le 26-12-2016 à 20:21:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je l'ai goûté il n'y a pas longtemps, en effet c'est un peu plan-plan, plus intéressant qu'un Monkey Shoulder mais ça reste du facile à boire (l'alcool ne m'a pas particulièrement choqué). Feu la version Oloroso était bien plus intéressante, peut-être comptaient-ils à l'origine faire différentes finitions sur cette base mais y ont-ils renoncé (ou alors ils les gardent en réserve pour un de ces jours) ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
henriques |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 27-12-2016 à 21:24:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | dommage --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 27-12-2016 à 20:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |