| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 18-10-2016 à 11:40:52 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:39:45 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Vais le retester, ca fait longtemps que je n'en ai plus du Clynelish Ob et ma derniere bouteilles n'etait certainement pas une release 2015 ou 2016.
C'est distribué ailleurs que dans sa région? Message édité par Zumbi le 18-10-2016 à 12:14:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ramseys |
|
pere labat |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Perso je trouve la palette aromatique du whisky bien plus large que celle de l'armagnac ou cognac.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
m0m0ne |
Je n'ai pas dit que ça devrait, je parle de ma petite personne En l'occurence, j'ai pu ici gouter des vieillissements différents, des réductions différentes, et des cépages différents, le tout dans un réel respect des règles de l'art et de la tradition Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 18-10-2016 à 17:33:01 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:47:05 ![]() ![]() |
m0m0ne | FARPAITEMENT |
castormalin 上手くなりたい | Sur tes genoux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | caol ila, je vois pas, laga, 46.10, mais je soupçonne qu'ils l'aient mis dans leur sélection alors qu'il est même pas en promal (comme le Ardbeg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Y a pas du Clynelish 14y dans les promal carrouf? Apparement le batch récent est bien foutu ! Message édité par Zumbi le 18-10-2016 à 19:33:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | nope, que du très classique genre les aberlour, balvenie, the glenlivet, etc. Bon, je vais finir par poster un scan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | y a un kavalan cela dit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ramseys |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ramseys |
castormalin 上手くなりたい | OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat |
|
demosys61 | Oui cet aberlour m'intrigue |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Batch 14 de SC Glendronach annoncé : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Super_gribouille |
Sherz | Dans le les Supermarché du coin je le voit a 75€ donc ca ma l'air pas mal, surtout si tu aime Highland park et le fumé de ce que j'en lis. |
Super_gribouille | En effet c'est çà le prix normal (77€ pour le coup), mais là les emballages sont franchement abîmés ce qui explique la promo à -30 % |
pere labat |
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |