| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:06:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Le Laphroaig 15Y c'est une bombe (il n'est plus produit en plus) mais il est un peu cher.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci pour la réponse rapide. Vaut-il les 65€ ? En gros par rapport aux Islay/Skye de 10Y à moitié prix (je sais que c'est pas évident à chiffrer ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa |
|
Dæmon |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
Alors que pour le prix de 30 bouteilles, t'aurais pu acheter la Bund, c'est ballot. |
FoGo |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:57:50 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et par rapport au 15Y --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa | |
RaKaCHa |
FoGo | AMHA il doit être bien fameux |
FoGo | Tiens ça me fait penser, j'ai trouvé le site suivant pour obtenir la prononciation de plusieurs noms de whiskies. Qui ne s'est jamais demandé comment on prononce Bruichladdich, Bunnahabhain, Glen Garioch etc... ?
|
RaKaCHa |
|
FoGo | Oui je savais ^^
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
FoGo | Comment tu qualifies les deux ? |
RaKaCHa | Bon / Meilleur Message édité par RaKaCHa le 28-01-2010 à 16:15:46 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
RaKaCHa |
J'ai finalement décidé de rester sous les 30€ par bouteille, ce ne serait pas raisonnable sinon Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-01-2010 à 10:12:26 |
the_warrior in soviet ... |
|
RaKaCHa | Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'en avais acheté une 50% trop cher |
bpoujol |
dinsdale |
demoniakkin Chat roule... | le gars est un amoureux du Bruichladdich
|
demoniakkin Chat roule... | quand est ce qu'on se voit ? Message édité par demoniakkin le 30-01-2010 à 18:40:08 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connais pas du tout à Uzès, ça s'appelle comment ?
|
demoniakkin Chat roule... | bah ça s'appelle le ballon rouge, et je te conseille de visiter uzès --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Goûté cet après-midi au salon Mer, Vigne et Gastronomie (et acheté dans la foulée) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-01-2010 à 23:14:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... | Allez hop on commence, je vais passer en revue les whiskies que j'ai en ma possession (il est dur d'apprécier tous ceux que j'ai goûtés seulement une fois Message édité par demoniakkin le 01-02-2010 à 16:24:15 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |