|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:10:00 ![]() ![]() |
welin | bon j'étais partie pour acheter un nikka aujourd'hui"hui...je reviens avec un talisker 10 an et un caol ila 12... edit : j'ai édité pour la confusion dsl Message cité 1 fois Message édité par welin le 19-01-2010 à 17:37:47 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je comprends pas trop ta démarche ... C'est quoi cette histoire de collection ? Collection de islay ? Le Talisker n'en est pas un. Collection de tourbés ? Il t'en manque alors une bonne 100aine au moins ... Quels sont les critères qui te font choisir ce que tu achètes ? Y'a aucun lien entre les 3 de ta wishlist du mois prochain ... pourquoi ces 3 là ? Message édité par Deadlock le 19-01-2010 à 07:20:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello,
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Et tu fais quoi de tes 233 bouteilles du même whisky ?
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:23:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
bpoujol |
RaKaCHa | N'importe qui peut revendre de l'alcool ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A partir du moment où tu payes les droits d'accises, cotisations sécu et autres joyeusetés, oui, tu peux revendre. Y'a un minimum de démarches à faire, c'est sûr --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FoGo |
RaKaCHa |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RaKaCHa |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 20-01-2010 à 11:38:01 |
RaKaCHa |
|
FoGo | ok j'ai vu à quoi ça ressemblait. Pour l'instant je n'ai pas vu d'occurences avec google france, mais en international oui.
|
RaKaCHa | Le Laphroaig à 25€ ?
|
FoGo | Je te confirme ça ce midi, je vais faire un tour à Auchan. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skywalker06 |
|
FoGo | Bon j'ai pas pu me rendre à Auchan ce midi... Je vous dirai ça plus tard |
tombig Il est où mon avion? |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur des bouteilles "courantes" le gain n'est pas très flagrant, je trouve, surtout une fois ajoutés les frais de port. Le site devient très intéressant pour des trucs un peu rares, facturés chers chez la Maison du Whisky.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-01-2010 à 17:24:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tombig Il est où mon avion? |
|
RaKaCHa | Le genre de commande que je pourrais passer prochainement ...
|
FoGo | Je reviens sur ce que je disais hier.
|
FoGo | Combien tu l'as payé le Bunna SV si c'est pas indiscret ?
|
RaKaCHa | Je ne sais plus exactement, dans les 30€ sur https://www.lfw.co.uk/ http://img8.hostingpics.net/pics/8406184567.jpg La photal c'est le 12YO, j'ai le 10 (97-09). Paille, herbe, stré bon. Message édité par RaKaCHa le 27-01-2010 à 11:48:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |