| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:48:57 ![]() ![]() |
demosys61 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai lu la rumeur, je n'y crois pas une seule seconde. Quel intérêt pour Suntory de fermer leur distillerie qui leur rapporte le plus et au sommet de la hype ?
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-05-2016 à 13:17:22 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le sherry cask 2013 de Yamasaki est pas mal du tout. Mais je préfère le côté rentre dedans d un glendronach cs --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | Oui c'est vraiment tellement que je m'en suis offert 20cl pour moins de 50 balles |
demosys61 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tu as acheté ou l'Irish et a quel prix (si c'est pas indiscret)? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 12-05-2016 à 15:33:36 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai du mal a mettre 300 boules pour un whisky 27y (que je n'ai pas gouté de surcroit).
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:51:48 ![]() ![]() |
demosys61 | J'en ai un sample donc ça devrait pas tarder
|
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Quoi déjà ? J'ai vu passer un screenshot sur FB mais aucune news/annonce rien. Étrange, même pas un mail au FoL. Message édité par ollie_le_clodo le 12-05-2016 à 20:13:35 |
n0naud | Et je n'ai même pas reçu mon code anniversaire!!! Message édité par n0naud le 12-05-2016 à 20:19:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 |
smedard | Hello,
C'est en remontant le fil de ce forum que j'ai trouvé l'adresse d'une boite en Allemagne qui vend les bouteilles en question :
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
demosys61 | En beau sample il y a un Convalmore 73 un karui 34y un talisker 1981 un Glen Keith 1977 un Ardbeg 17 par mis d'autre |
smedard | Re-
|
castormalin 上手くなりたい | ça reste longtemps en stock les batch 08 ? J'ai mon annif dans quelques semaines, ils filent une promale fol à ce moment non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Suntory n'a actuellement plus de distributeur officiel pour la France Laurent Perrier en perd le marché...
|
n0naud | Vu qu'ils ferment Yamazaki, ils veulent distribuer quoi ?? |
demosys61 | L'info ci dessus est officiel pas la fermeture.
|
demosys61 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 22:24:45 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 13-05-2016 à 00:31:39 |
m0m0ne |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu link un truc sold out |
m0m0ne |
ah merde .... un pote s'en est fait offrir y'a pas longtemps du coup j'ai pas fait gaffe Message édité par m0m0ne le 13-05-2016 à 00:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |