| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : Une nez exceptionnel, très rond en bouche mais pas aussi complexe que l'on pourrait s'y attendre. Y'a du lourd à venir pour la suite ! --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 20:47:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | moi, le nom knockando, ça m'a toujours fait sourire : ça me rappelle sharknado --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ulti Pif investor |
T'as aussi des jeux de mots sur le Dun Eideann 19yo 1988 ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
castormalin 上手くなりたい | nope, mais t'aurais pris un octomore, j'en aurais eu un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ulti Pif investor |
En tout cas, le Dun Eidann est une bombe.. Le meilleur whisky que j'ai eu l'occasion de déguster.. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
|
pere labat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:57:51 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | C'était un repas de traiteur avec plein de canapés / petits fours différents. A la fin on pouvait aussi se resservir 1 ou 2 verres de son / ses préféré(s). |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai fini par goûter le Lagavulin 8 ans que j'avais commandé pour un pote, intéressante variation, il est bien plus rond que le 16 ans. Dommage qu'ils ne donnent pas plus de précisions sur les différences de fabrication, il est juste indiqué que c'est censé se rapprocher du style de la distillerie au XIXème siècle.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je plussoie le Bullet Rye ! Mais 40 je trouve ça trop cher quand même ... |
n0naud | La boisson préférée de Stallone dans "Bullet to the Head" |
n0naud | 31€ le Rye 45% et 29€ le Frontier Bourbon 45% de chez Bulleit...
Message édité par n0naud le 08-05-2016 à 13:15:09 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Petit nas nikka black servi hier à pas mal d invités, il a été torché dans la soirée il a bien plu.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce qui nous fait un blend à 42 € les 70 cl --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne | en effet |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le nikka black est parfait pour faire déguster à des néophytes ou des "un peu plus" débutant que nous.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Message édité par n0naud le 09-05-2016 à 21:35:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Vous avez goûté le laga 8 ? --------------- marilou repose sous la neige |
m0m0ne | fdaniel genre 10 posts plus haut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Désolé j avais pqs vu --------------- marilou repose sous la neige |
m0m0ne | |
balaste |
|
balaste | Je trouve le 4 roses pas moins bon pour les Sour... (même en old fashioned il se tient)
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:54:30 ![]()
Je crois que je préfère mettre 11 euros de moins et avoir un lagavulin 16 chez carrouf Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 19:55:13 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est bon mais plus jeune et plus vif apparemment. |
henriques | Pourquoi je me fais du mal à aller sur D2 encore ? --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 65 ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |