| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 17:30:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'en ai pas, comme ça c'est réglé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
|
smedard | Re-
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je crois qu'il y'a à boire et à manger ( Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2016 à 20:06:57 |
sayamon | En l'occurrence le Svenk ek est un excellent rapport qualité prix et un de mes coups de coeurs de cet hiver.
|
Till Lindemann heirate mich | comme le hibiki 12, il a doublé voir presque triplé au niveau du prix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 21:33:20 ![]() ![]() |
smedard | Allez, puisqu'on est dans le japonais autant y rester
Un sample échangé avec Till Lindemann donc.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | WoodFord Reserve Distillers Select 43.2% donc : Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2016 à 22:57:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard | Re-
En effet, après avoir goûté d'autres bourbons, celui-ci parait un peu fade... Je suis bien d'accord.
|
m0m0ne | le balvenie 15 SC est vraiment top ouais |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour remplacer un Laga 16 : Laph 10 ou Caol 12 ou Ardbeg 10 et rulez Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-04-2016 à 02:44:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 03:00:43 ![]()
Glendronach j'avais testé, de mémoire, j'avais bien aimé. (me souviens plus de l'age, 12 mini) Les autres ça tend vers quels gouts ? Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 03:01:50 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sayamon | Je connais pas le reste de la gamme chez Mackmyra mais j'espère bien pouvoir la gouter un de ces quatres. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tourne toi vers les whisky Highland alors (Clynelish, Fettercairn, Tormore, MacDuff, Old Pulteney, ...) qui sont en meme temps fruité et iodé / salé. EDIT: j'ai vu en suggestion les Springbank ca pourrait le faire egalement. Message édité par Zumbi le 11-04-2016 à 11:49:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 16:55:56 ![]() Ok merci pour les conseils, après je ne cherche pas quelque chose forcément de iodé, mais c'est juste pour découvrir les différents types de whiskys. |
Digaboy | éviter la brasserie Guiness, c'est cher et pas forcément terrible |
demosys61 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
renard1000 |
RaKaCHa |
n0naud |
RaKaCHa | D'ailleurs 1964/2015, je vois pas comment il peut avoir 48 ans Message édité par RaKaCHa le 12-04-2016 à 13:33:07 |
RaKaCHa | J'ai pas compris là. S'il est distillé le 31/12/64, il a 50 ans dès le 01/01/15. Message édité par RaKaCHa le 12-04-2016 à 14:33:13 |
n0naud | Voici l'explication
|
RaKaCHa | Ah c'est un grain, d'où le prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |