| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
À +5€ par bouteille à destination de la Belgique, la note grimpe très vite !! Certaines bouteilles sont maintenant plus chère qu'en Belgique...
D2 se gave bien sur les Belges !! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:18:48 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | caol ila 25 yo mais dilué a 43% --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | Oui une bonne Pale Ale. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 15:04:28 ![]() ![]() |
henriques | --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Honnêtement paye un truc dilue 100 boules j arrive pas a m y faire. Même si le prix est intéressant. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Grumms Aimé de tous | J'ai réussi à ne rien racheter. Quasiment pas bu de whisky ces dernières semaines (j'ai plutôt fait des cocktails, donc gin et rhum qui descendent principalement). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 |
Till Lindemann heirate mich | tu les bois aussi tes trucs ou c'est juste pour faire joli sur les étagères --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Euh je t'en pris C'est quoi encore cette critique à deux franc six sous Message édité par demosys61 le 05-04-2016 à 20:12:08 |
rahanus |
demosys61 | Franchement ici vous êtes d'un pénible avec vos remarques...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 05-04-2016 à 22:14:43 |
henriques |
Demo je pense que c'est juste pour te taquiner. Tu peux comprendre que ça fasse peur (rende jaloux) de voir une personne dépenser 400€ par mois alors que la plupart ça doit être ça à l'année et encore ^^ Le principal c'est que tu te fasses plaisir. Et si jamais tu as trop de quilles à la maison je te passe mon adresse en mp Message édité par henriques le 05-04-2016 à 22:35:48 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
demosys61 | Ah bah voilà un com respectueux et sympathique Message édité par demosys61 le 05-04-2016 à 22:37:21 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Dans mon cas j ai dépense pas mal l an dernier pour des simples bouteilles ob.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
Till Lindemann heirate mich | perso je m'en fout complétement... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Till la sur le coup je me dit que j'aurais dû me la garder ma quille d'hibiki pas chere...
|
m0m0ne | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cette page |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous | Moi je me demande combien tu pourrais en reconnaître à l'aveugle. Pour ma part, avec "juste" 19 whisky, je crois que je pourrais en reconnaître aucun, ce qui m'a montré un peu l'idiotie de ma démarche. Du coup j'arrête et je crois que j'ai assez pour me faire plaisir pendant des années avec ce que j'ai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Pour moi c'est surtout qu'on en a pas assez Bon je plaisante à moitié (d'où le smiley bien violent), chacun son truc toussa, mais je ne comprends vraiment pas le raisonnement. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-04-2016 à 09:47:28 |
demosys61 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | En générale une quille et des samples à 15€ en moyenne pièces mes derniers 6cl de yam sherry 2013 à 20€, 10cl de littlemill 1989 twm et 6cl de Karui 83/13 ca monte vite..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 06-04-2016 à 09:56:05 |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | De mon point de vue reconnaitre un whisky en blind est plus basé sur une connaissance de nombreux marqueurs acquis à travers de nombreuses dégustations variées que sur la maitrise poussée d'un whisky spécifique. C'est justement parce qu'un whisky n'aura "jamais" le même gout que c'est pas en le goutant 50 fois que tu le reconnaitras non ? Enfin bon on va encore tourner en rond Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-04-2016 à 10:11:11 |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |