| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
smedard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 22:43:59 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
M300A |
--------------- :wq |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
smedard |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 09:46:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | Nikka taketsuru 12 yr à 33€ à U Express. Y avait le NAS, mais le prix était pas marqué. Édit : lol, le 12 ans est pas un pur malt, j'ai déconné de le prendre... Message édité par Grumms le 15-08-2015 à 12:08:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | T'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-08-2015 à 12:17:02 |
Grumms Aimé de tous |
Le NAS est noté 'single malt' sur D2 ( http://m.drankdozijn.nl/artikel/fl [...] n-age-70cl ) mais avec blend dans la description... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Sûr que le 12 n'est pas un "Pure Malt" ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pardon, dans mon premier message je voulais écrire Single et pas Pur. C'est bien un pure malt, mais pas single, et derrière y a bien marqué Blended. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Pure Malt n'est pas (et n'a jamais été) synonyme de Single Malt |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Oui, ceci dit j'ai jamais rien remarqué de ce genre (après si long terme c'est 4-5 ans, c'est normal, mes bouteilles ne durent pas si longtemps). |
raemone Untappd: RAEM | Aujourd'hui j'ai découvert une bouteille de whisky alsacien. A la base je suis très septique sur la prod française (bière ou whisky d'ailleurs). C'est un blend de chez Meyer's: le Hohwarth. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Talisker Pouet pouet badaboom |
RaKaCHa |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 17-08-2015 à 19:57:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | Non ils ont annulé la fermeture. Message édité par RaKaCHa le 17-08-2015 à 19:58:56 |
castormalin 上手くなりたい | cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Pourriez vous me filer quelques précisions sur la filtration à froid ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loiseb |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M300A | Glenmo --------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい | ils sont filtrés à froid ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julo63 |
Message édité par julo63 le 17-08-2015 à 22:35:32 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |