| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
loiseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:51:44 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 19-06-2015 à 16:20:01 |
ToYonos Ready to code | Glendronach 15 et Ardbeg Corryvreckan commandés !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-06-2015 à 17:23:36 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
loiseb |
|
n0naud |
Sold Out... Malheureusement. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:25:07 ![]() ![]() |
loiseb |
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 20-06-2015 à 01:37:48 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | quel type de whisky aimes tu ?
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | J'en ai encore pris hier soir, ce whisky est un piège, il se boit comme du petit lait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bobnivek .........! | Hop ! Merci. Pas d'autre conseil, c'est genre, selon vous ToYonos et Till Lindemann, celui là qu'il me faut essayer ? Message cité 1 fois Message édité par bobnivek le 20-06-2015 à 13:30:56 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui tu peux aller sur le redbreast sans souçi effectivement Message édité par ollie_le_clodo le 20-06-2015 à 13:40:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
bobnivek .........! | Ok ok, et bien allons y ainsi alors, pour voir..
|
ToYonos Ready to code | C'est quand même vachement différent d'un Nikka FTB, lequel est beaucoup plus fort et robuste. Le Redbreast 12 est à 40°, il est super accessible. À 50€ en France, c'est en outre une bonne affaire sur D2. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bobnivek .........! | Je vous dirais ce que j'en pense. |
loiseb |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 20-06-2015 à 15:57:20 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loiseb |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
raemone Untappd: RAEM | J'ai une bouteille de rb 15. C'est très sympa. Et à choisir je le préfère au 12. Plus rond, plus complexe. Par contre le 21 vaut pas son prix. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud | Le 15 est mieux ! Mais le summum était la toute première release. |
loiseb |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Coffey sont en 70 maintenant Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-06-2015 à 08:52:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud | Même chez Suntory, un simple Hibiki 12ans, le prix grimpe en flèche!!! Message édité par n0naud le 22-06-2015 à 10:00:59 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Effet de mode, quand ça va redescendre ils vont avoir mal ....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |