| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:11:19 ![]() ![]() |
julo63 | Merci pour l'info !
|
julo63 | Bon ben c'est acheté du coup. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Colis d2 casse pendant l'envoi, ils m en renvoient un asap --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ToYonos Ready to code | Ma première commande D2 à été perdue. Après 24h d'investigation de leur part, ils en ont renvoyé un direct. Du coup il devait puer le whisky le carton ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-06-2015 à 09:40:23 |
n0naud |
|
RaKaCHa |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 18-06-2015 à 10:15:37 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:39:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est la décennie 1990 ces embouteillages. Message édité par RaKaCHa le 18-06-2015 à 10:47:40 |
RaKaCHa |
|
julo63 |
|
RaKaCHa | On a parlé du nouveau petit Glendro, le 8yo Hielan ?
|
n0naud |
Sinon, je ne me souviens pas qu'on en ait déjà discuté ici. Pour le Laga White Horse, en effet début des années '70 selon SV et WhiskyFun. Message édité par n0naud le 18-06-2015 à 13:12:33 |
n0naud | Justement, il est à 29,95€.
|
takumi86 | Le problème, c'est qu'on ne peut pas se faire livrer en France avec drankgigant |
RaKaCHa | En fait je lançais pas une discussion sur le prix ^^ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Dommage pour le 21. J'ai tellement hâte d'ouvrir mon 21yo SC 1993 J'espère que le 15 restera je ne lis que des éloges de celui-ci et je comptais le prendre lorsque le 21 sera fini ou éviter de la tomber trop vite justement. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-06-2015 à 18:31:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai pris 2 quilles du 15 yo car je pense qu'ils vont le stopper, et les prix risquent de flamber --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Du coup, avec tout ça je me suis servi 2 glendronach 15 hier soir, un à température ambiante et l'autre aprés 10 minutes au frigo, la différence est pas préjudiciable au gout finalement --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ToYonos Ready to code |
julo63 | Hier j'ai goûté ça https://www.whiskybase.com/whisky/3166/talisker-1986-gm autant dire que c'est super bon et que j'en veux bien une bouteille. |
RandallBoggs | En effet, c'est excellent. D'ailleurs, j'en ai une bouteille ! Message édité par RandallBoggs le 19-06-2015 à 10:57:57 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 19-06-2015 à 13:18:45 |
ToYonos Ready to code |
loiseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |