| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 18:24:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 18:29:18 ![]() C'est toujours dangereux de zoner sur Royal Miles |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ils ont autant le droit que moi d'exprimer mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-02-2015 à 19:41:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi je rejoins un peu zumbi, il expose ses goûts comme les autres le font.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:20:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'suis propriétaire d'un pied carré de Islay
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Digaboy |
|
n0naud |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Laoo | Bonjour à tous. Pour l'instant, je sors d'un Lagavulin Distillers Edition 2013 que j'ai adoré (mais fini 1) J'ai horreur des trucs parfumés (bières, thés, etc). (et d'ailleurs bcp de parfums modernes pour la même raison) 2) Je suis un petit buveur, et je préfère la qualité indépendamment du prix, à condition qu'il soit justifié. (et raisonnable, quand même...) Je pense donc reprendre un Lagavulin, mais un 12 ans CS, pour goûter. Si je ne prends que ça, je peux le prendre à LMW (16€ diff - 6€ de port). Sinon, je prends chez D2. Par exemple de nouveau un Glenrothes 1988, qui est à 145 pr D2, mais est passé à 272 roupies à LMW !! Et pourtant c'est le même, aucune distinction entre les deux. Ont-ils encore du stock avant augmentation? Sinon, auriez-vous une autre suggestion (de whisky, pas de raison...)
Message cité 2 fois Message édité par Laoo le 24-02-2015 à 18:21:59 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 18:41:16 ![]() |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 24-02-2015 à 19:01:23 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca dépend de ta connaissance du whisky et de la tourbe je dirais ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-02-2015 à 19:37:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 01:06:38 ![]() Pour certaines distilleries, je ne vois pas du tout le souci de commencer par le bas de la chaîne. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai besoin d'un avis si quelqu'un a déjà testé : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kronekenbc TPR Rul3s | Un ami a le Glendro 15. Il m'a pas encore fait gouter mais il m'en a dit du bien --------------- Whiskytèque |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Salut à tous
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Laoo |
--------------- Olympus OM-D EM-5 + 14-42 |
n0naud | Laga 12 et Laga DE. |
Bear'sBeard |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 17:29:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 12:48:06 ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sierra Leone putain la cuite que tu veux pas --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
reynholm | ça doit pas vraiment etre du whisky --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... | J'ai honte : j'ai eu l'occasion de goûter en sachet, sous d'autres latitudes, c'est comme ça semble en photo ... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |