| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 11:59:39 ![]() ![]() |
reynholm |
Message édité par reynholm le 29-01-2015 à 12:03:30 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
spirou59 | Perso j'ai complété avec du coca ma commande, ca prend 3 places et puis ca ira bien dans mes whisky En tout cas je confirme la rapidité de la livraison. Commandé dimanche par virement. Virement confirmé et commande expédiée mardi. Recu ce matin. Message édité par spirou59 le 29-01-2015 à 13:39:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys | Le rhum et le sherry c'est sur les topics à côté |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 14:24:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:24:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-01-2015 à 14:26:40 |
castormalin 上手くなりたい | drank bidule, j'avais complété ma commande avec des bières --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | je crois que oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 | Reçu ma livraison hier de DD. Emballage solide, bouteille dans leur compartiment bien protégés par des petites bidule en mousse, vos chats vont adorer en foutre partout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est parlant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Guivre \ɡivʁ\ |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 02:21:51 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Achats du jours: - Kilkerran WIP 6 Bourbon: un whisky assez atypique, un coté springbank assez prononcé. J'etais parti pour prendre juste le Dailuaine mais ayant pu gouter le kilkerran et le benromach j'en ai pris une bouteille de chaque. Message édité par Zumbi le 31-01-2015 à 23:53:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
jcay | Bonjour,
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pour Islay : On ma conseillé Laphroaig, les gens sont parait il plus cool que dans les autres distilleries de Islay --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Bear'sBeard | C'est grand l'écosse, commence par nous dire où tu vas (et ce qui t’intéresse comme whisky). |
n0naud | On a très vite perdu beaucoup de temps pour aller sur Islay... trajets, attente des ferry, etc. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Le kilkerran est excellent, il a un profil typique bourbon (sans éxhuberance de la vanille) avec un coté salé et poivré bien marqué; on dirait un clynelish a l'ancienne. Le Dailuaine est bien fruité et légérement sucré mais je m'attendais pas une certaine présence du bois en fin de bouche qui retabli un certain équilibre, j'aime beaucoup. Il est dans la veine du Glen Keith que Maltbarn a sorti en fin d'année dernière (Le Glen keith étant plus sur la pomme et la poire, alors que le Dailuaine est plus sur la banane ou les fruits exotiques.) Je n'ai pas encore déguster le Benromach au calme a la maison, je te dirais quoi une fois que je l'ouvre.
Si je devais visiter une distillerie a l'heure actuelle je pense que j'irais pour Springbank qui est encore une des seule distillerie familiale en Ecosse. Message édité par Zumbi le 02-02-2015 à 11:15:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Prochain achat : springbank et BEnromach version 43% --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
|
Bear'sBeard | Je m'y étais payé un 23 ans CS 55£ |
RaKaCHa | Ouais mais il n'avait pas 226ppm et personne n'en parle sur Twitter de celui-là. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Twi quoi ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |