| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:51:53 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:59:41 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | Parle pas de malheurs, y'a déjà SFBA qui me fait acheter des machin chinois à 3€ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0naud | Ustensiles de cuisson, couteaux, chaussures, montres... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
j'ai eu une bouteille de Benromach a noel mais j'ai mas encore eu l'occasion d'y gouter... je viendrais vous y dire ce que j'en pense. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 21:46:48 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le hibiki 12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | Dommage que sur drankdozijn il soit aussi dans les 50 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 18:25:31 ![]() Centilitres ou Euros ? |
Till Lindemann heirate mich | Euros --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu as déjà entendu parler du marché unique, Union Européenne, tout ça ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour la TVA, c'est l'UE. Le reste... joker. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
spirou59 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 |
Pour Multi Sotcks, je ne connaissais pas le statut du Col d’Ibardin Message édité par spirou59 le 28-01-2015 à 09:07:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rahanus | Au fait vous avez vu que chez D12 ils font 10€ de réduc sur l'achat de deux bouteilles "duo" ? Ca peut faire encore un p'tit rabais si quelqu'un est intéressé par les doublettes qu'ils proposent.
|
spirou59 |
kronekenbc TPR Rul3s | Pas mal en effet.
--------------- Whiskytèque |
spirou59 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et merde, ma CB est foutue... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! | - Benriach Curiositas / différents single cask Message édité par Zumbi le 29-01-2015 à 09:12:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rahanus | le curiositas est tip top niveau RQ/P, plaisir simple et immédiat. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est la meilleure description qu'on pourrait lui donner je pense --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 09:46:18 ![]() Commande sur Drankdozijn imminente... j'hésite entre un Ardbeg Corryvreckan ou Uigeadail... des avis pour ceux qui ont testés ? |
Hafrexx L'antre du diable | Les goûts les couleurs toussah. Message édité par Hafrexx le 29-01-2015 à 10:11:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
reynholm | commande du dranktruc (j'ai craqué, on va dire que c'est parce que c'est mon anniv dans 1 mois --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 11:15:55 ![]() Ils sont bien malins avec leur truc des frais de ports gratuits pour 12 bouteilles. |
markesz Destination danger | La mauvaise nouvelle c'est qu'avec la baisse de l'euro, les bourbons américains deviendront plus chers. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rahanus |
|
Till Lindemann heirate mich | Après les frais de ports ne sont pas si exagérés que ça vu qu'en plus en 48h c'est à ta porte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |