| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 08:16:49 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Rhum en fûts de whisky ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà aperçu ça. Peut-être en fûts de bourbon, et encore, même là je ne vois pas trop lesquels. Par contre les fûts de rhum servent ici et là au vieillissement d'autres alcools, dont parfois le whisky.
Message édité par fdaniel le 23-01-2015 à 11:34:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bear'sBeard | Chez HSE, ils ont une version qui est passé par des fut d'Islay et une en fut d'Highland. |
joulpouille |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pilou92 | Je découvre le clynelish. C'est bon ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
n0naud |
|
pilou92 | Ben moi j'aime bien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'aime bien Clynelish, mais les anciens ob. Message édité par Zumbi le 24-01-2015 à 00:30:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 | Bon ma prochaine commande chez nos amis hollandais: 2X Readbrest 12y 331.25€ par virement Message édité par spirou59 le 25-01-2015 à 19:30:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:38:19 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 03:12:38 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
RaKaCHa | Les bières c'est à côté. |
l0g4n Expert en tout :o | On parle de bières vieillies en fût de bourbon et whisky, ça a autant sa place ici que sur le topic d'en face. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Perso, je trouve qu'un bière à 15€ c'est un peu n'importe quoi.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
|
l0g4n Expert en tout :o |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En HS ponctuel ça peut encore aller, mais y'a pas de raison de parler en permanence de bières ici alors qu'il y a un topic dédié. Sinon on va aussi parler de tous les autres trucs vieillis en fûts de whisky, et ça ne contribuera qu'à diluer le contenu du topic. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:52:58 ![]()
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un a testé :
RaKaCHa | Le Springbank CS 12yo est très sympa. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
RaKaCHa | Je ne connais pas. |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 26-01-2015 à 14:15:41 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |