| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:44:12 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Klm id Psn: Podologic |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 31-12-2014 à 09:05:05 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
Encore que, la fumée, y en a toute une palette. Pas facile voire impossible d'expliquer par un forum ce qu'est la tourbe. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-12-2014 à 09:13:56 |
RaKaCHa | C'est pas de la "terre" la tourbe. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-12-2014 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:30:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai pas dit que c'était de la terre. J'ai dit "la tourbe, c'est la terre", spa tout à fait pareil. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud |
|
l0g4n Expert en tout :o | Juste température ambiante, vu la température qu'il fait en ce moment ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
supersaz | C est surchauffer chez mes parents 23/24 *c donc oui je risques avoir des coups de chaud en plus du repas bien copieux :
|
Bear'sBeard |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Achat du jour: j'ai gouter le Glen Keith et le Caol ila, le Glen Keith est un super bon bourbon cask et le Caol Ila a un profil assez standard mais en plus complexe et avec une tourbe légérement moins présente. L'alcool est tres bien intégré dans ces deux. A gouter plus au calme a la maison, je ferais des retour pour ceux que ca interesse. Message édité par Zumbi le 31-12-2014 à 12:18:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
supersaz |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bah c'est la fumée du feu de tourbe qui imprègne le malt. Donc c'est pas deconnant de trouver des notes de fumée dans un whisky tourbé je trouve. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ramseys | Euh entre la tourbe, le bois sec, le bois vert et le tabac, ça se différencie bien hein |
illimp |
|
RaKaCHa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Heureusement que j'avais mis "à part le bbq" Pour avoir été devant le four à tourbe de Laph et dans la pièce du dessus, désolé la fumée m'avait pas marqué tant que ça. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2014 à 18:55:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 20:07:15 ![]() J'ai fini mon Taketsuru. Il attaque le vilain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 20:07:27 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mamatom |
raemone Untappd: RAEM | le 5 ans? On va dire que c'est le prix, il est un poil moins cher que sur LMDW --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je ne trouverais jamais qu'un NAS a 135 euros soit correct. Quand je vois ce qu'on peut avoir pour ce prix la, je n'aurais pas le reflexe de prendre un Octomore. J'ai acheter ce vendredi un Caol Ila 19y en brut de fut pour 105 euros par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-01-2015 à 20:06:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeremi007 |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 03-01-2015 à 15:59:41 |
J'ai pas trouvé ca si exceptionnel que ca, c'est bon ca oui mais pas exceptionnel. Sinon Achat du jour:
Message édité par Zumbi le 03-01-2015 à 16:35:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jeremi007 | Octomore est plutot un bon produit Mais helas trop cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |