| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 20:31:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 20:31:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:47:00 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich | 40€ le talisker 10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 22:18:29 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 22:24:34 ![]()
|
Certes, mais j'y peux rien, je préfère le Laphro 10. Message édité par Shooter le 17-12-2014 à 22:24:57 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 22:24:39 ![]() ![]() |
T'es Belge? Y a des Cora en France? Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 17-12-2014 à 22:28:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A |
M300A |
--------------- :wq |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2014 à 09:30:55 |
rahanus | C'est fou comme de nos jours, bon alcool = spéculation. De biens belles mentalités que voilà |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Message édité par kronekenbc le 18-12-2014 à 12:05:44 --------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2014 à 12:59:00 |
Bear'sBeard |
|
Tout est une question de contexte. Sans compter qu'en plus de ca ce que je trouve meilleur n'est pas forcément meilleur pour tout le monde puisque il y a un facteur subjectif qui rentre en compte. Par contre a force de basher les personnes qui donne des conseils basé sur leurs experiences, ces personnes pourrait se décourager de poster leurs avis et ca serait dommage pour le topique. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-12-2014 à 13:35:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
Non mais ces bouteilles ne sont pas dispos sur drank machin donc impossible de gratter 4€ sur le prix FR
Pas plus, non. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2014 à 13:48:09 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rahanus |
Message cité 2 fois Message édité par rahanus le 18-12-2014 à 14:48:31 |
ramseys |
|
RaKaCHa |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rahanus |
rahanus |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |