| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
Si j'ai bien lu mais je me suis mal exprimé. Mon oubli des irlandais est du a ma méconnaissance du sujet, ca ne veut pas dire qu'il y a un manque qualitatif c'est juste que je ne les connais pas. EDIT: Bon va quand meme falloir que j'achete une quille de Laphroaigh quarter cask avant Avril 2015 pour l'essayer quand meme. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 16-12-2014 à 17:07:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:04:23 ![]() ![]() |
ramseys | Commande NL expédiée |
n0naud |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai une adresse pour des bonnes quilles mais jamais vu de Laph IB. Après c'est pas les même prix non plus ... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-12-2014 à 20:34:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:33:34 ![]() ![]() |
http://www.whiskybase.com/whisky/2 [...] g-1998-twa Celui ci est dispo aussi chez QVID (http://www.qvid.be/nl/product/laphroaig-12-yo-524-70cl), les retour sont pas extraordinaire mais pas mauvais non plus, puis c'est 67 euros pour un cask strenght. Chez QVID tu as encore http://www.whiskybase.com/whisky/2 [...] g-1998-mos En general les whisky de The whisky agency et MoS je les goute avant d'acheter.
Non c'est vrai mais le The Whisky agency que je te link juste en haut est moins cher que le 18y. Message édité par Zumbi le 16-12-2014 à 20:39:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens il y a une nouvelle version de ce 18y.
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 16-12-2014 à 21:13:46 --------------- |
Till Lindemann heirate mich | Redbreast 12 c'est super bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 21:36:10 ![]() C'est pour quelqu'un qui n'aime pas les whiskys trop forts et qui préfère les whiskys fruités. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon c'est parti, Laphroaig 18y ob Old Label. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-12-2014 à 23:28:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci pour le CR --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 07:42:19 ![]() Hier soir, j'ai goûté pour la première fois un Redbreast 12 au pub, grâce aux éloges faites ici et aussi dans le but de tester avant d'acheter.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 07:42:43 |
RaKaCHa |
|
kronekenbc TPR Rul3s | Mais clair, le Laphroaig 18 c'est un incontournable --------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-12-2014 à 10:32:48 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi je le trouvais quand même plus original que certaines autres éditions spéciales de chez eux, par contre le côté fumé très fort s'était trop vite éventé à mon goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kronekenbc TPR Rul3s |
RaKaCHa | Ça doit se trouver aux enchères à 3 fois le prix de sortie si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-12-2014 à 11:01:45 |
Ca fait combien la bouteille en supermarché? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-12-2014 à 11:17:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kronekenbc TPR Rul3s |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 13:56:25 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |