| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:44:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Achète le laga 16, achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Bon ils se touchent un peu sur les notes de dégustation, mais globalement ça a l'air prometteur Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-11-2014 à 13:51:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bear'sBeard |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Bah comme je dis faut gouter pour voir si c'est overrated ou si le prix est totalement justifié Message édité par Zumbi le 17-11-2014 à 16:01:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben je vous ferai un retour quand j'aurai la boutanche --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pas suffisant ca --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, je repasse vite fais, personne ici ne parle du Glendronach 1993 for WB ? link http://www.whiskybase.com/whisky/58346 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:06:53 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Nous t'écoutons. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non, ( : mais je veux dire personne ne l a commandé ? Des avis sur ce type de bouteilles ? Moi je pourrai vous dire cela d'ici 1 / 2 jours quand le colis arrivera ^^ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non j'ai deja une Glendronach 1993 single cask. A piori, y a d'autre bouteilles qui m'attirent d'avantage.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Réception faite de mes 5 bouteilles, je vous donne bientôt mon avis C est laquelle ta glendro 1993 ? Un petit avis m’intéresse aussi Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 19-11-2014 à 17:12:06 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai gouté le Glenmorangie Signet, une merveille, tres fan, tout à fait ce que j'aime... --------------- Le Saoumfa |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Glenmorangie date / single cask ? ... un peu plus d'info monsieur |
C'est celle ci: Ben c'est un "Sherry bomb", tres rond, boise present mais pas derangeant, assez complexe, finale assez longue.
Je pense pas que c'est un single cask, c'est un NAS reduit a 46%. Ca fait mal au cul quand tu dois l'acheter. EDIT: N'empeche que ca donne envie de gouter leurs whisky « chocolate malt », etant fan des bieres issues de ce malt. Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 10:15:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, la majorite de mes bouteilles sont des embouteillage independant single cask ou au moins cask strenght Tu peux voir mes whisky ici: Depuis que j'ai des embouteillage indépendant, j'ai du mal a finir mes ob reduit EDIT: Tiens ton commentaire sur les whisky réduit me rappelle la dégustation Benriach de ce vendredi et les whisky ou la réduction tres présente que tout le monde encensait mais que j'ai personnellement trouver du foutage de gueule EDIT2: Fajitass, je viens de voir ta collection, tu as l'air fan de Laphroaig Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 10:44:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | illimp, le fait d'être novice ne t’empêche pas d'avoir tes goûts et la dessus personne ne peut dire, après on aime ou pas. Personnellement, un jack ou cardhu même avec du coca cela ne passe pas, alors qu'ici tu auras des personnes amateurs de cela.
|
Ouais mais c'est dommage de se focaliser que sur les Glendro.
Si c'est dû a ton palais je ne vois pas pourquoi tu te sens oblige d'utilise le mot "Idiophilie", enfin soit. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 11:44:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
illimp |
|
Comme j'ai dit plus haut (je viens d'editer), on ressent fort ces notes aromatique sur les brut de fut. Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 11:48:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
illimp |
|
Pas de soucis, je comprend tout a fait ton sentiment et franchement quand je goute la plupart des OB a 40 ou a 43% j'ai aussi du mal a discerner quelques arome que ce soit a part le malt. (heureusement il y a encore des exceptions) EDIT: Sinon un truc que tu peux faire, tu achetes une bouteille de whisky que tu ne connais pas (tu aimes la tourbe j'arrete pas de conseiller le Benriach Curiositas ici), tu vas sur whiskybase et tu lis les notes de degustation en meme temps que tu sens / goute le whisky. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 11:55:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est une preference personnelle et elle n'engage que moi --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | haannnnn le mal est parmi nous ^^ |
Du coup tu as 20% de brut de fut, tu trouves pas que les aromes sont plus nets? plus exubérant? plus facile a distingués? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 14:22:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et entre le Longmorn 16yo et le Mortlach Rare old ? Quelles sont tes preferences si tu les connais ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 20-11-2014 à 15:23:50 --------------- Le Saoumfa |
Certainement pas les embouteillages officiel de ces deux distilleries (et c'est valable pour la majorité des ob). Le plus difficile en fait est de cibler la distillerie que tu aimes (le style qui te plait si tu veux) et suivre les sorties de ces embouteilleurs pour te ruer sur les bouteilles des qu'elles sortent. C'est evidemment moins facile a trouver que les embouteillage officiel mais la qualité est quelque crans au dessus. Une fois que tu as gouter un embouteillage independant de qualité d'un distillerie que tu aimes, tu ne vois plus les ob de la meme manière. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-11-2014 à 17:58:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Après, l'avantage avec Bruichladdich, c'est qu'on a pas besoin de checker à droite et gauche voir si y'a des embouteillages indépendants. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-11-2014 à 18:55:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2014 à 19:12:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |