| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:18:23 ![]() ![]() |
takumi86 | ah Message édité par takumi86 le 31-10-2014 à 16:38:22 |
balamb gardens |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Les meilleurs embouteilleurs indépendant selon moi sont Maltbarn, Malts of scotland, Cadenheads, Signatory, The nectar of daily dram et The First Editions. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 31-10-2014 à 19:20:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
balamb gardens |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
balamb gardens | Merci pour ces précisions !
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Je vais voir si j'arrive a en trouver On parlais de whisky sur la poire, je me suis servi un petit Glenburgie Signatory qui est fort sur la poire avec une note sucrée. Message édité par Zumbi le 31-10-2014 à 23:18:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | On m'a offert ce week end : McClelland’s Speyside Single Malt Message cité 1 fois Message édité par sorg le 24-11-2014 à 16:41:57 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 17:56:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Tiens un voisin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
takumi86 | des hfriens seront présents à la dégustation de whisky chez julhès le mois prochain? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 11:00:32 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rahanus | En même temps faut avoir envie de mettre le prix... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
spirou59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 16:38:59 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Yo ! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-11-2014 à 19:16:20 |
hoffinou | salut tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Till Lindemann heirate mich | Foire peut être pas, mais bientôt les coffrets et promos pour Noel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:41:09 ![]() Y'a quelques promos en ce moment chez Auchan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |