| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
J'imagine qu'il ne va pas faire un retour sur un whisky qu'il n'a pas gouter EDIT: Je rajouterais d'ailleurs que le single malt a drôlement intérêt a valoir la peine gustativement parce que un 5y réduit a 46% pour 45 euros ou un 12y réduit a 50% pour 98 euros c'est pas donné. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 15-10-2014 à 14:57:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:49:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:07:35 ![]()
|
spirou59 | Bon je crois que je vais partir sur ces 3 bouteilles pour ma prochaine commande
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ferero Rocher | J'ai un Yamazaki 18yo pas encore ouvert, tu propose combien Message édité par Ferero Rocher le 15-10-2014 à 18:53:16 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:26:20 ![]() ![]() |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-10-2014 à 19:50:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 |
reynholm | je suis allé chez chronopost chercher ma commande, carton nickel et pas de casse! ça fait plaisir --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | on a tous pris du blanton's on dirait bien |
spirou59 | Perso un de mes bourbon préféré c'est le Elijah Wood. Je vous le conseille si vous êtes amateur. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bafnim Sacré numéro |
|
spirou59 | C'est ce qui me fait un peu peur justement. Faudrait que je trouve un sample pour gouter. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
spirou59 |
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 18:05:01 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour la nème fois, le Talisker n'est pas un whisky tourbé mais un whisky marin et fumé. C'est pas vraiment la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-10-2014 à 22:32:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 22:36:00 ![]()
|
TMadMac |
|
Bear'sBeard |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
TMadMac |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Si tu veux jouer sur les mots libre a toi, en attendant quand tu me quotes tu pourrais avoir l'honnêteté de me quoter en entier et de pas oublier la moitie de mes arguments.
J'ai pas reconnu l'abricot, la finition est pas mal foutue loin de la, mais je trouvais qu'ils manquait de force et de puissance justement. Message édité par Zumbi le 17-10-2014 à 09:28:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |