| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:57:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | des glaçons dans le Laga --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phœnix le 14-11-2016 à 00:45:58 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Essaie en food pairing sinon, avec du roquefort, du chocolat, des huitres pour le Laga 16 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 22:05:37 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 22:41:46 ![]() Il y a ce site qui référence quelques associations whisky/nourriture.
|
takumi86 |
edit : je me suis servi un trop petit verre Message édité par takumi86 le 08-10-2014 à 23:23:31 |
raemone Untappd: RAEM | Laga + roquefort all the way (et le top c'est laga + roquefort sur pain d'épice, si si) --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 11:32:07 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Pour ceux qui veulent tester ça se trouve aussi sur internet Par contre c'est typiquement le genre de chocolat ou faut pas croquer, mais poser sur la langue et laisser fondre Message édité par nixnbk le 09-10-2014 à 13:43:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
spirou59 |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:03:43 ![]() J'ai rien contre participer à la création de la liste mais il me manque l'expérience pour faire un truc correct.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
spirou59 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rahanus |
|
reynholm | quelqu'un à déjà payé par virement sur DrankDozijn, histoire de pas payer de frais supplémentaire? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | Bon j'ai testé je vous dirais ce qu'il en est. c'est plus long à traiter mais il n'y a pas de frais normalement. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'as réussi à faire un virement sur un compte néerlandais sans aller à ta banque ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
reynholm | yep, IBAN/BIC c'est du virement européen.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | oui le principal inconvénient du paiement par virement est le délai supplémentaire engendré
|
reynholm | je suis pas pressé j'ai des bouteilles ouvertes déjà Message édité par reynholm le 10-10-2014 à 16:25:36 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | c'est moi qui suis toujours comme un gamin quand je commande quelque chose online |
reynholm | ha ouais ils font pas les choses à moitié! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tiens, en parlant de bouteille, une dégustation d'il y a quelques semaines
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |