| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Tu l'as à Carrefour pour 22/23€ hors promo C'est un blend sympatoche Comme conseillé ici par contre la bouteille est classe pour faire des rhums arrangés Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 18:43:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:41:53 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 16-07-2014 à 18:57:04 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 20:12:46 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sinon je l'ai goûté chez lui avec un pulvérisateur (première fois que je vois ça) donc pas de quoi se faire une bonne idée mais comme ça, ça avait l'air très sucré et parfumé. Sinon je te conseille l'excellent Angostura 1919 si tu passes une commande chez Vinus Vinis. Il est à 35€ alors qu'on le trouve habituellement vers les 40€. Mais bon faut prendre plusieurs bouteilles pour absorber les frais de port... Rien que le Zacapa 15 en 1 litre à 32€ en absorbe pas mal Et tu rajoutes un Nikka FTB et t'as absorbé la totalité des frais de port. /HS Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 20:34:12 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 22-23 euros chez chronodrive. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
n0naud | 65 euros -10% quand j'achète mon Laga DE. À 59€, ça devient intéressant. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-07-2014 à 16:33:48 |
castormalin 上手くなりたい | dans quelle enseigne ? Faites tourner les bons plans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Je le dis à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-07-2014 à 16:56:08 |
castormalin 上手くなりたい | excellent, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
n0naud | Par contre, il n'est actuellement plus référencé...
Message édité par n0naud le 17-07-2014 à 16:57:44 |
--------------- Steam ID |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Là c'est un peu plus cher mais tu peux commander
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et il vaut vraiment les 20/25€ de plus que le Laga 16? Message édité par bauer_attitude le 17-07-2014 à 20:17:22 --------------- Steam ID |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-07-2014 à 08:06:43 --------------- marilou repose sous la neige |
n0naud |
Message édité par n0naud le 18-07-2014 à 09:44:42 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je comprend pas que tellement de personnes encense le Monkey shoulder (qui est certes pas mauvais pour un blend) mais tout le monde me chiait dessus quand je conseillais le Glendronach Octarine qui doit etre sensiblement dans la meme gamme de prix en GS.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Donc c'est pas un Blend --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mais c'est la meme gamme de prix. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 18-07-2014 à 10:54:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DjMerguez |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Comparer un compass box au prix prohibitif a un Octarine a moins de 30 euros? Not sure if serious. EDIT: As tu seulement gouter l'Octarine pour le definir comme single malt de base? n'oublie pas que le Talisker 10y, le Laga 16y, et le Clynelish 14y sont aussi des single malt 'de base'. tu preferes aussi un bon blend a ces single malt? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-07-2014 à 11:14:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
DjMerguez | Je ne connais pas l'Octarine, je réagissais juste à ce qui me semble une généralité abusive disant que le single est forcément supérieur au blend. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 18-07-2014 à 11:18:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je compare le Monkey shoulder au Glendronach Octarine.
Comme je le dis plus haut, je compare le monkey shoulder a l'Octarine. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-07-2014 à 11:34:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |