| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 13:28:51 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 13-07-2014 à 10:43:44 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
markesz Destination danger |
|
Woka |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je ressore de ma grotte pour dire que la page wiki en francais n'est pas vraiment correcte, on parle de grain whisky tout whisky etant a base de cereale autres que exclusivement de l'orge. Message édité par Zumbi le 13-07-2014 à 17:05:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... | oui wiki n'est pas hyper juste, j'ai précisé les liens pour chat Message édité par demoniakkin le 13-07-2014 à 16:22:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ramseys | Monkey Shoulder testé et approuvé |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:53:15 ![]() ![]() |
yeke | merci le scapa me tente bien |
raemone Untappd: RAEM | Petite note de dégustation d'hier soir à La Maison du Whisky:
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
spirou59 | le monkey shoulder c'est très bien pour les petits budgets --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nikka FTB à 28€ ! http://www.vinusvinis.fr/507-whisk [...] 00683.html Par contre les frais de port sont de 16€ donc faut prendre 2/3 bouteilles pour amortir Par exemple pour les amateurs de rhum, je vous conseille le Zacapa 15 qui est à un excellent prix ! http://www.vinusvinis.fr/4575-rhum [...] 04490.html La bouteille de 70 cl est trouvable à 40€ et là 32€ pour la bouteille d'1 litre Bref à regarder, y'a d'excellents prix mais y'a aussi pas d'excellents prix Perso j'ai passé une commande ce matin. En moins d'1 heure ils avaient expédié ma commande et ça part avec le transporteur TNT. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 14:47:36 --------------- Steam ID |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a pas moyen d'aller chercher les bouteilles à la Jonquera ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Alphus |
Alphus |
raemone Untappd: RAEM | c'était la dernière de l'année. Le club reprend à la rentrée avec plusieurs nouvelles formules (et du coup ils ré-ouvrent les inscriptions) --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Shooter Cherche niche fiscale |
Alphus |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alphus |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 20-22€ le MS. Message édité par nixnbk le 16-07-2014 à 18:21:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-07-2014 à 18:24:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o | En grandes surfaces --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい | d'acc, me semblait l'avoir vu dans les 30 à carroufe, c'est pour ça. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale | On le trouve à 25e sur Ooshop -> http://www.ooshop.com/courses-en-l [...] DFO=114931 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tu l'as à Carrefour pour 22/23€ hors promo C'est un blend sympatoche Comme conseillé ici par contre la bouteille est classe pour faire des rhums arrangés Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-07-2014 à 18:43:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |