| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
Message édité par Bear'sBeard le 16-06-2014 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:51:01 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça dépend duquel. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたい | want le hse islay finish --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 16-06-2014 à 17:58:33 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Till Lindemann heirate mich | Le Aberlour 16 m’intéresse pas mal à ce prix, ça vaut quoi j'ai bien le 12, il est largement meilleur ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | J'ai le 16, mais pas le 12, alors, je peux pas t'en filer la comparaisong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'aime pas le 16. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bb charlie | Bordel, j'ai goûté le Hibiki 12 ans d'âge hier soir, j'ai pleuré ; j'ai adoré le nez, très différent des Nikka que j'ai pu sentir, un quelque chose de très piquant dans le nez mais pas piquant d''alcool, vraiment de acidulé, j'ai adoré, et en arrière plan une note de fruit, une "odeur sucrée", que je n'arrivais pas à déterminer. Je suis resté sur le nez un bon moment, puis j'ai goûté, puis je suis revenu sur le nez (mon grand kiff Bref, pour résumer, au nez, c'est pour moi le meilleur que j'ai senti à cette heure. En bouche, un délice, mais je crois que le Taketsuru 12 ans m'a paru plus complexe malgré tout, mais il est aussi, comme je l'ai déjà dit, bien plus agressif. Mon Yoichi no-age est, depuis que j'ai goûté ces deux là, loin derrière (et pourtant c'était le top déjà Je vais vraiment de surprises en surprises, ces alcools sont de pures merveilles... Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 16-06-2014 à 23:51:41 |
demoniakkin Chat roule... | l'intérêt du whisky est en effet la palette assez large de saveur (plus large que rhum, eaux de vie, armagnac, cognac... pour moi) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 23:58:06 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | essaye aussi des vieillissements en fûts spécifiques (sherry....) c'est aussi assez bluffant --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bb charlie | Pfff comme je le dis à chaque fois, y'en a tellement, je sais même pas où donner de la tête... ce qui est "con" avec le whisky c'est que pfff une bouteille ça part pas comme ça quoi, alors bon pour tout tester, faut être un ivrogne ma parole... ou alors faire des whisky party souvent avec des potes qui ont d'autres bouteilles (j'ai déjà converti deux potes au vrai whisky mes Nikka, c'est chez eux que j'ai gouté le Taketsuru et le Hibiki !) Faudrait des bouteilles de 0.5L comme les Nikka, ça me permettrait d'en acheter plusieurs sans craindre que ça traine trop, car j'imagine que passé quelques mois gros maxi, ça s'est aéré et ça perd de la saveur ? Mon prochain achat va vraiment être dur... Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-06-2014 à 00:12:20 |
philippe06 |
En principe, on peut déguster un whisky sans avaler J'avais lu qu'une bouteille entamée mais presque pleine pouvait se conserver assez longtemps mais qu'une bouteille dont il reste le quart du contenu se dégrade vite. Source: http://www.whisky-distilleries.inf [...] ky(ou.html Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 17-06-2014 à 00:28:41 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 17-06-2014 à 00:33:22 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich | j'aime bien le 12 également, c'est pour ça que je l'ai pris, il ne peut être que meilleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai choppé un Aberlour 16 et j'ai pas pu résister à me servir un ptit verre --------------- Steam ID |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Allez hop, une petite (et mauvaise) photo des nouveaux arrivants : Bon, va falloir mettre à jour whiskybase maintenant Edit: pour info commande passée chez multi-stock.fr, service impec, livraison rapide, pas eu de problème d'emballage... Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 19-06-2014 à 07:20:37 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
DjMerguez |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai du refaire des courses cet aprem et j'ai craqué pour un Monkey Shoulder en promal aussi à Carrefour. 20€. Je sais pas si c'est un super plan mais j'en avais entendu du bien ici donc je me suis laissé tenter. Dégustation en cours C'est un blend que je trouve plutôt classique. Sympa sans être exceptionnel. Il est puissant en bouche. En tout cas la bouteille est super belle avec les 3 singes en ornement mais bon ça c'est un détail Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2014 à 20:11:10 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich | il est sympa oui le monkey, j'ai gardé la bouteille pour du rhum arrangé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 10:02:17 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
m0m0ne | Old fashioned Message édité par m0m0ne le 20-06-2014 à 10:14:35 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Steam ID |
n0naud |
Message édité par n0naud le 20-06-2014 à 10:50:49 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je préfère la SanPe perso Message édité par bauer_attitude le 20-06-2014 à 10:52:25 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |