| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ouais mais si tu triches aussi --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je triche pas, j'ai gagné la loterie géographique. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voila les deux nouveaux bébé sont a la maison et a l'ouverture ca ne sens pas le moisi, je l'ai pas encore lavé cependant Message édité par Zumbi le 28-05-2014 à 22:52:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens chtite question
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | 1 page en arrière --> j'ai des petites bouteilles d'eau Glenlivet de 33cl pour ca Message édité par Zumbi le 30-05-2014 à 11:09:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
reynholm | je mets de la volvic quand vraiment je le fais donc pas trop souvent.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spirou59 | Bon le dépôt d'alcool en tout genre à coté de chez moi ferme, du coup il destocke tout. Il ne restait pas grand chose je me suis pris --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:01:40 ![]() ![]() |
n0naud |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | sinon le chivas est assez éloigné de ce que tu aimes --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouch 84€ le lagavulin 16 au duty free de Madrid --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | ils ne s'emmerdent pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bah sur du cardhu ou chivas 12 par exemple ça me semblait plus que correct mais le lagavulin.... Du coup j'ai pas regardé d'autres boutiques mais y'a le choix au moins! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon, ma bouteille de Michel Couvreur Overaged est presque finie et ce wiskhy est mon daily dram. Ne voulant plus mettre 50 euros dans un 12y ans réduit, je recherche donc un daily dram ayant le même profil et présentant un meilleur rapport qualité/prix. EDIT: J'ai oublié de préciser le profil de ce whisky pour les gens qui ne connaissent pas. C'est un whisky sherry assez rond avec une très très légère note boisée. J'avais pensé au Glendronach Octarine mais je recherche quelque chose de plus rond que ça. EDIT2: Est-ce que quelqu'un a déjà goûté le glenfarclas 15y et correspond t'il au profil du Overaged de chez couvreur? Message édité par Zumbi le 03-06-2014 à 12:14:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est quoi ton budget? EDIT: bon je me permet d'éditer avant que tu répondes. j'ai posté plus haut le CR d'un Imperial pour le marché belge que tu trouveras chez Whiskyhuis a 99 euros. J'ai personnellement beaucoup aimé et pas d'iode ni de tourbe Sinon tu as tout un tas de Littlemill qui sortent pour l'instant et qui sont de très beau flacons mais ca dépasse légerement les 100 euros en général. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-06-2014 à 08:18:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
histeph01 |
|
histeph01 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Je suis le seul à avoir pris le Nikka FTB à 24e sur cdiscount ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-06-2014 à 11:33:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui, moi je l'ai pris a 24e en payant avec buyster --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
l0g4n Expert en tout :o | Mon clavier a fourché --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
philippe06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Nikka FTB c'est bien mais essayer Auchentoshan Valinch --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
l0g4n Expert en tout :o | Ah bah oui, c'est totalement la même gamme de prix --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |