| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 11:31:21 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca veut dire quoi rivaliser avec des bouteilles haut de gamme?
My point exactlty. Il me viendrait pas a l'idée de me servir mes single casks dans ce type de verre. Message édité par Zumbi le 25-05-2014 à 13:04:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
joulpouille |
|
joulpouille |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... | --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bear'sBeard |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:47:39 ![]() ![]() |
n0naud | Les mini Glencairn ça existe... Mais il paraît qu'ils ne sont pas top. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je viens de voir sur le net et ca fait un peu verre a shot.
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Perso je préfère celui de droite pour du tourbé, et le glencairn classique pour le reste Sinon remplace le Jack par du monkey shoulder, ça sera bien meilleur. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-05-2014 à 23:40:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui ben en fait c'est plutôt que j'avais une bouteille de Jack qui trainait depuis quelques mois dans mon bar. Havana Club ambré très bien aussi mais bon c'est pas du whisky donc ca n'a pas les même saveur. Message édité par Zumbi le 26-05-2014 à 08:47:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
markesz Destination danger |
j'ai trouvé ça aussi sur ce Te Bheag http://www.masterofmalt.com/whiski [...] ed-whisky/ Message cité 1 fois Message édité par markesz le 26-05-2014 à 09:39:22 |
Ne t'inquiète pas, ta description n'est pas si mauvaise que ca. Message édité par Zumbi le 26-05-2014 à 10:01:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
markesz Destination danger | Merci Zumbi, je vais essayer de trouver ce Clynelish qui doit coûter cher quand même. |
n0naud |
Le clynelish OB tu le trouves en grande surface et ce n'est pas cher du tout Message édité par Zumbi le 26-05-2014 à 11:55:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Chez Monoprix en France il n'est pas cher... Et je pense que c'est bien le Clynelish qu'on trouve à ce prix. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Merci, j'ai réussi ! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Petit commande chez Whiskyhuis: - Glen Keith 1993 20y Malts of Scotlands. Ca faisait longtemps qu'il me faisait envie celui la. Message édité par Zumbi le 27-05-2014 à 11:02:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ce n'est pas le même fût. EDIT: d'ailleurs pour compléter mon idée, la bouteille de chez Van Zuylen a l'air d'etre un mélange de deux fût alors que l'embouteillage pour Asta Morris est un singe cask. Message édité par Zumbi le 27-05-2014 à 11:35:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | LOL. Message édité par Zumbi le 27-05-2014 à 12:06:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Moi j'ai l'eau du robinet --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Du coup t’étonnes pas si ton whisky goûte le moisi, l'enfant, l'acide, la chaussette de sport ou le vinaigre de vin --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |