| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Alphus | Reprise du message précédent :
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 17:34:29 ![]() ![]() |
n0naud | Tu ne reçois pas un mail avec les coordonnées bancaires pour effectuer un virement ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | J'aimerais bien mais c'est silence radio sur toute la ligne, y compris dans les spams. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kakaone kou | Ce week ouverture d'un nikka coffey grain ,hummmm
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Laphro 10 caskstrengh b.06 est sortie qui va en prendre ? Message édité par fajitasss le 20-05-2014 à 14:10:14 |
n0naud | Tout le monde !! |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Message édité par Zumbi le 21-05-2014 à 22:54:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
geobart | Merci de ce premier retour, je vais checker ça !!
|
geobart | au passage, quelle application sous Android conseillez vous ?
|
n0naud | Aucune. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Y a pas un fou furieux ici qui pourrait nous pondre une application idéale ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
l0g4n Expert en tout :o | Le mieux, c'est encore de parcourir les 2/3 bouquins de référence, et de demander sur HFR, l'intérêt de l'appli android... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Une application qui ferait quoi? Ce que whiskybase fait deja sur un site oueb? EDIT: - Tomatin 35 yo 1978 (46,5%, Cadenhead Small Batch for The Nectar 2014, hogshead, 216 btl.) J'aurais une préférence (sur papier) pour le Longmorn, vu que c'est une des distillerie que je préfère, mais je n'aimerais pas passer a coté du Tomatin si il me correspond plus. Message édité par Zumbi le 22-05-2014 à 10:21:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai l apply whiskybase perso (: elle est pas top mais mieux que rien |
n0naud | Bon plan chez Colruyt!! Message édité par n0naud le 22-05-2014 à 11:02:33 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En belgique si (: |
l0g4n Expert en tout :o | Et vous faites les smileys à l'envers aussi ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ne suis pas Belge, je fais des smileys inversés par ma propre intention ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
markesz Destination danger | J'ai un secret pour ceux qui peuvent dénicher des scotchs sortant des sentiers battus, mais il faut trouver les endroits qui en vendent. Et son prix est très raisonnables (autour de 30€).
|
demoniakkin Chat roule... | à part cette prose dithyrambique, qu'en est-il? une petite description moins poétique et plus "normalisée" m'intéresse --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Shooter Cherche niche fiscale | Laphie Select et CS batch 006 reçus !
|
julescesar75 | Bonjour
Message édité par julescesar75 le 24-05-2014 à 15:31:21 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-05-2014 à 16:42:15 |
Bear'sBeard | Glencairn |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
n0naud | Chef et Sommelier Open Up. http://www.tastevin.be/verres-flut [...] de3df30da9 Sinon Glencairn. Message édité par n0naud le 24-05-2014 à 17:18:41 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-05-2014 à 20:19:46 --------------- marilou repose sous la neige |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai ceux la et les Glencairn et pour la concentration des arômes et la dégustation les glencairn sont meilleurs. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
n0naud | Ils vont bien également, permette une bonne aération mais à privilégier pour un daily dram, où on sera plus proche d’une quantité de 3 - 4cl.
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |