| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2014 à 12:50:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:49:17 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je ne vois pas le 10 sur drankendozjin mais il y a le 12 a 75 euros
Message édité par Zumbi le 13-05-2014 à 13:00:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par nixnbk le 13-05-2014 à 13:29:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
+1 c'est avec le Havana Club que je fais les Cuba libre de madame. Elle s'est jamais plaind
Ha tiens c'est le nom que je cherchais, ayant lu les CR sur ce whisky j'avais eu envie de le goûter. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-05-2014 à 13:39:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel 28€ le Nikka FTB, presque le double de ce que je l'ai payé y'a quelques années --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
TMadMac |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:26:16 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 13-05-2014 à 19:27:49 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Merci pour cette précision, à mettre en FP Message édité par nixnbk le 13-05-2014 à 19:04:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je le prendrais a l'occasion. EDIT: Voila je me suis servi un dram du Longmorn Van Wees The Ultimate 1996 Cask Strenght. Message édité par Zumbi le 13-05-2014 à 23:40:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le Talisker 25y batch#2009 me fait les yeux doux sur drankendozijn. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 14-05-2014 à 15:25:17 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | L'ouvrir.
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon finalement je pense plutot prendre un Dailuaine 35y the whisky agency. Le talisker il y en aura encore plein a droite a gauche et le Dailuaine c'est la dernière bouteille. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Pour le moment...
|
Till Lindemann heirate mich | LMDW c'est des voleurs aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bunnahabain 1990 The Golden cask Message édité par Zumbi le 14-05-2014 à 21:35:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les prix ne sont pas si bas sur TWE Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-05-2014 à 10:44:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
m0m0ne |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |